Vous dormez combien d'heures par nuit ?

Vous dormez combien d'heures par nuit ?

  • Moins de 6h

    Votes: 8 30.8%
  • Entre 6h et 8h

    Votes: 14 53.8%
  • 9 heures

    Votes: 2 7.7%
  • Plus de 9h

    Votes: 2 7.7%

  • Total des votants
    26

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Vous dormez combien d'heures par nuit ?


Moins de 6h ?
Entre 6h et 8h
Ou 9h et plus ?



( Hors confinement et hors ramadan )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moins de 6h. 9h ou plus pendant les grandes vacances.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça ne se répercute pas sur ta santé ?
C'est stressant pour le corps le manque de sommeil , normalement .

Moi je dors 9h
C le secret de mon apparence juvénile :D

33 ans , on m'en donne 20 parfois :timide:
Je perds en pertinence et en cérébralité, je deviens plus insolent. 👶
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wahh tu dors vraiment trop peu !
Why ?!

Ça accélère le vieillissement ( rides et cheveux blancs )
Correction c pas 5 mais 6h mdr faute de frappe

Les rides ça va ... les cheveux ça commence mais à mon âge c normal ... j'ai l'habitude ça fait un bail que je dors peu ... rien à faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es anxieux dans la vie ?
Non plutôt zen même un peu trop à vrai dire lol ... pq? Tu y vois un rapport ?

Après c vrai que j'ai tout le temps besoin d'être occupé même en faisant plusieurs choses à la fois... le cerveau travaille bcp ... mais g fais ecg et tous les tests possibles... rien ...les médecins n'ont ni remède ni explications ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non plutôt zen même un peu trop à vrai dire lol ... pq? Tu y vois un rapport ?

Après c vrai que j'ai tout le temps besoin d'être occupé même en faisant plusieurs choses à la fois... le cerveau travaille bcp ... mais g fais ecg et tous les tests possibles... rien ...les médecins n'ont ni remède ni explications ...


Oui les personnes anxieuses dorment peu
Même dans leur sommeil elles ont de l'anxiété
Ça raccourcit les nuits
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mes filles m'empêchent de dormir correctement, c'est pour ça que je me demande pourquoi je me réveillais si tôt avant les enfants...je rêve de dormir jusqu'à 9h 🙂
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas possible... je veux bien des fois 3h et souvent 5h... mais ce n'est pas soutenable sur le long terme.
Ben pourtant c ma vie. .. et j'ai mon âge et très peu de cheveux blancs mdr..


Crois moi c du vécu... genre le monde appartient à ceux qui se levent tôt.. Mdr qu'eb est il pour ceux qui ne dorment pas? Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
et t'arrives à tenir la journée, tu fais cmt ?
piquouse au robusta ^^
Je tient pck c la norme pour moi.. mais toi pas comprendre... toi réduire. Toi dénigrer...


Qd je te dis que je te couche même en dormant... toi tu n'y crois pas... car c ta conception... moi qd je dors ou enfin y arrive c bien après une journée de lassitude bien au delà se ta perception
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En general moins de 6h avec le boulot et tout, mais j'essaye de rattraper les we et en congés
Il m'arrive de dormir jusqu'à 12h d'affilé en congés quand je m'isole

Je te rejoins je pense que c'est pas très bon pour la santé
En commencant à travailler j'ai pris pas mal de cheveux blancs lol
Et un teint bcp plus terne
Pourtant j'avais autour de 23 ans
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je tient pck c la norme pour moi.. mais toi pas comprendre... toi réduire. Toi dénigrer...
Qd je te dis que je te couche même en dormant... toi tu n'y crois pas... car c ta conception... moi qd je dors ou enfin y arrive c bien après une journée de lassitude bien au delà se ta perception
Je constate que Jekil reprend peu à peu de sa vigueur, normal le Ramadan arrive à sa fin ^^
nn sérieux, pour les 3 h exceptionellement je ve bien meme une nuit blanche.. mais une habitude, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse tenir debout, avoir tte sa tete, sa vigilance etc etc avec slmt 3 h
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je constate que Jekil reprend peu à peu de sa vigueur, normal le Ramadan arrive à sa fin ^^
nn sérieux, pour les 3 h exceptionellement je ve bien meme une nuit blanche.. mais une habitude, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse tenir debout, avoir tte sa tete, sa vigilance etc etc avec slmt 3 h
Ben bsahtek
 
Haut