Dormir avec un nounours à 20 ans

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam a vous
je suis une femme et je dors avec des nounours je peux pas dormir sans est ce que vous trouvez ca grave ? j’ai 20 ans je suis adulte
Moi ce qui m'inquiète ça n'est pas que tu dormes avec des peluches. C'est plutôt que tu cherches "l'approbation" chez de parfaits inconnus. Si tu veux dormir avec des peluches dors avec. Et ne laisse personne te dire si c'est bien ou mal... Tu fais ce que tu veux, tu le dis toi même : tu es adulte.
 
Mdr les femmes de 2020, a 20 ans elle devrait avoir un vrais bebe et elle dorme encore avec un nounours :D

@Eaudecouture ta future femme qui dorme avec un nounours a l'âge de 20 ans :(
Une fois chez toi elle va te dire j'ai besoin de ma maman pour me faire un bain:D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam a vous
je suis une femme et je dors avec des nounours je peux pas dormir sans est ce que vous trouvez ca grave ? j’ai 20 ans je suis adulte
20ans c est sûr adulte on ne sait pas :D
ca m a fait rappeler un grand écrivain que depuis enfant son oreiller le suivait partout , ila ecrit un livre je m en rapelle pas de son nom mais intéressant
tu vas devenir peut être écrivaine
qui sait
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam a vous
je suis une femme et je dors avec des nounours je peux pas dormir sans est ce que vous trouvez ca grave ? j’ai 20 ans je suis adulte
Tu n'as pas des sensations bizarre au réveil ?

l'enfoiré qui se cache dans le nounours et qui a réussi à te rendre accro :D la bonne planque, ce sale parasyte 🤣[\spoiler]
 

Pièces jointes

  • 20200129_130440.jpg
    20200129_130440.jpg
    154.2 KB · Affichages: 7
Haut