Je ne dors pas

ben la je viens de rentrer, j'ai mis bladi, et sur nrj12 y a coup de foudre à Bolywood.

j'hésite

à ton avis ?


dans un grand moment de détresse télévisuelle, je l'ai vu....Heureusement que aishwara rai est sublime et que le blond californien pas dégueu non plus...parce que c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu...:D

moi non plus, je n'en ai pas dormi...lol
 
Salam frèrot ; )

Bon ramadan à toi

Bonne lecture alors : D
wa salam fréro

ben pourquoi t'as supprimé ? hormis que tu t'es trompé de topic :D

dans un grand moment de détresse télévisuelle, je l'ai vu....Heureusement que aishwara rai est sublime et que le blond californien pas dégueu non plus...parce que c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu...:D

moi non plus, je n'en ai pas dormi...lol
je sais pas si t'as remarqué mais toutes les soeurs de Rai dans le film étaient sublimes, surtout la plus vulnérable, elle aurait été une proie parfaite

bien passé ce premier jour de ramadan ? pas de danse pendant 1 mois ?
 
wa salam fréro

ben pourquoi t'as supprimé ? hormis que tu t'es trompé de topic


je sais pas si t'as remarqué mais toutes les soeurs de Rai dans le film étaient sublimes, surtout la plus vulnérable, elle aurait été une proie parfaite

bien passé ce premier jour de ramadan ? pas de danse pendant 1 mois ?


c'est là que je constate que tu es jeune...la plus jeune est au plus potable....La plus belle c'est aishwara, ces joues de velours, ces yeux émeraudes,waaw...la petite dernière est commune, elle a une tête d'arabe..:D

oui, al hamdoulillah, on va pas se plaindre....on est des privilégiés....Bon ramadan à toi aussi...

Pas de danse pdt 2 mois, la prof, la pauvre, il lui faut des vacances...:D
 
c'est là que je constate que tu es jeune...la plus jeune est au plus potable....La plus belle c'est aishwara, ces joues de velours, ces yeux émeraudes,waaw...la petite dernière est commune, elle a une tête d'arabe..: D

oui, al hamdoulillah, on va pas se plaindre....on est des privilégiés....Bon ramadan à toi aussi...

Pas de danse pdt 2 mois, la prof, la pauvre, il lui faut des vacances...: D
mdrrrrrrrrrrrrrr non mais tu vas te calmer déja premièrement :D

je préfère penser que t'as des gouts de ***** plutot que l'inverse, moi je la trouve belle, et elle fait pas du tout arabe ! ne me fait pas regretter de la trouver belle :D

merci m'dame, et de meme

je la comprend la prof ... trainer un boulet comme toi je la vois bien démissionner ou fermer carrément
 
mdrrrrrrrrrrrrrr non mais tu vas te calmer déja premièrement

je préfère penser que t'as des gouts de ***** plutot que l'inverse, moi je la trouve belle, et elle fait pas du tout arabe ! ne me fait pas regretter de la trouver belle

merci m'dame, et de meme

je la comprend la prof ... trainer un boulet comme toi je la vois bien démissionner ou fermer carrément

c'est toi qui le dit..et c'est comme tu le sens...n'empêche que les hommes sont en général d'accord (ils ne sont d'accord que sur ca hein?) pour dire que j'ai un goût sûr...:D

Je suis pas un boulet...Je suis pas souple, c'est pas pareil...:D
 
c'est toi qui le dit..et c'est comme tu le sens...n'empêche que les hommes sont en général d'accord (ils ne sont d'accord que sur ca hein?) pour dire que j'ai un goût sûr...: D

Je suis pas un boulet...Je suis pas souple, c'est pas pareil...: D
je me désolidarise de l'avis général masculin alors :D

mdrrrrrrrr t'abuses :D
 
Haut