Je ne dors pas

Bon moi aussi je dors pas

Déjà que je dormais pas bcq avant mais vaec le ramdan c'est pire

A la fin du ramadan je vais me retrouver au stade Zero niveau glamour :ple urs:
niveau glamour t'es a 0, ça se voit a ton pseudo, tu peux pas aller plus loin

sinon moi je me lève pas tot donc je vais dormir super tard, merci le ramadan

Fais pas le *** ...

Commence à boire après le ramadan, question d'éthique

( c'est du second degré pas de fatwa express merci)
trop tard tu m'as convaincu ... une bonne hrira avec une bonne bière ça le fera bien, je mets tout ça au frais pour demain

attention on te retrace via tes IP hraymia
 
niveau glamour t'es a 0, ça se voit a ton pseudo, tu peux pas aller plus loin

sinon moi je me lève pas tot donc je vais dormir super tard, merci le ramadan


trop tard tu m'as convaincu ... une bonne hrira avec une bonne bière ça le fera bien, je mets tout ça au frais pour demain

attention on te retrace via tes IP hraymia


Ayouuuuuuuuuuuuuuuu je me suis grillée toute seule je peux plus jouer à la fille glam' et jolie sur Bladi mnt snif :pleurs:

Perso j'ai jamais bu d'alcool et jen aurai gros sur la conscience si tu commencais le hrira/ bière
 
Je suis choquée :eek :

Je ne pensais pas que t'avais mauvais goût, la bierre ça sent pas boère
faut goutter pour avoir bon gout ...

quoi j'ai déja bu ? ***** j'suis cramé :D mais toi on ne te présente plus ...

Ayouuuuuuuuuuuuuuuu je me suis grillée toute seule je peux plus jouer à la fille glam' et jolie sur Bladi mnt snif :pleurs:

Perso j'ai jamais bu d'alcool et jen aurai gros sur la conscience si tu commencais le hrira/ bière
tu endosseras la responsabilité de ma déchéance, merci femme
 
En meme temps si t'as pas de personnalité c'est pas de ma faute : D
je ne suis qu'un homme, fort et faible a la fois, face a la débauche, l'incitation, et les faveurs d'une femme, je m'avère etre d'une grande faiblesse :D

MDR c'est quoi ce "mais toi on ne te présente plus"?
Ya plus classe et moins amer que la bière, alors si tu veux boire autant boire quelque chose de bon non?
: D
attends que les talibans te lisent demain matin :D

moi je ne bois pas je ne fume pas je ne fais rien, j'ai meme du mal a respirer, je suis un saint donc non je n'ai jamais bu et je ne veux pas voir, je suis un weld el ness tu le sais ! :-D
 
je ne suis qu'un homme, fort et faible a la fois, face a la débauche, l'incitation, et les faveurs d'une femme, je m'avère etre d'une grande faiblesse :D


attends que les talibans te lisent demain matin

moi je ne bois pas je ne fume pas je ne fais rien, j'ai meme du mal a respirer, je suis un saint donc non je n'ai jamais bu et je ne veux pas voir, je suis un weld el ness tu le sais ! :-D


Ouais bon devant une femme glam', ça peut passer comme excuse et regarde moi, vla la dégaine de ninja :D
 
Non lol, c'est pas triste du tout!
en plus je déteste quand c'est triste et que ça fini en Happy End, moi j'aime les fins dramatiques, l'injustice, la douleur, j'aime les fins tragiques, tient une petite tragédie grec en mode péplum pour m'endormir ça serait parfait

trop triste !! tu étais où?
pourquoi t'es de la police ?

un samedi soir de ramadan, a ton avis j'étais ou Inspectrice Rabi3a ?
 
Haut