Dosage des épices en grammes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début

amssrem

nec dh'mazigh
alors voila je creer un nouveau topic pour convertir les epices a l'oeil en grammes, pour la soupe , faite vite , comprenez-moi jai du celri dan le frigo il risque de finir a la pourbelle

alors voila je creer un nouveau topic pour convertir les epices a l'oeil en grammes, pour la soupe , faite vite , comprenez-moi jai du celri dan le frigo il risque de finir a la pourbelle
je passe juste pour laisser une tite trace de moi mais je ne peux pas t'aider je fais tout à l'oeil :)

vous avez pas de balance electronique ou vous attendez que je vous invite chez moi a me faire la hrira :(

peut ete que vous n'avais jamais fait la hrira cest la yema qui fait tou voila tous s'explique :)

galek pese ta main avec le celeri lol et apres je la fais cuire ma main dans la hrira cest sa

Pourquoi demandes-tu le dosage en gramme? ton céleri est en poudre? je l'ai toujours utilisé frais et normalement 2/3 branches de céleri devraient suffirent pour ta harira.

vous avez pas de balance electronique ou vous attendez que je vous invite chez moi a me faire la hrira :(

peut ete que vous n'avais jamais fait la hrira cest la yema qui fait tou voila tous s'explique :)

galek pese ta main avec le celeri lol et apres je la fais cuire ma main dans la hrira cest sa

Mechioughine chek 3awed ?

vous avez pas de balance electronique ou vous attendez que je vous invite chez moi a me faire la hrira :-(

mdrrrrrrrrrrrr moi je fais tout à l'oeil voilà pourquoi je ne peux t'aider
et j'ai une balance mais elle sert à rien :D

je plaisantais bien sur oh la la

vous avez pas de balance electronique ou vous attendez que je vous invite chez moi a me faire la hrira

non ! dowezha fel robot m3a rbé3 o lbessla et seulement après dirha fel cocotte :D

mais tu peux pas peser en grammes les epices !

je pense pas que t balance soit aussi précise pour peser quelques grammes (max 2-3g) de ci et de ça ;)

Retour