Dosage des épices en grammes

amssrem

nec dh'mazigh
alors voila je creer un nouveau topic pour convertir les epices a l'oeil en grammes, pour la soupe , faite vite , comprenez-moi jai du celri dan le frigo il risque de finir a la pourbelle
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
alors voila je creer un nouveau topic pour convertir les epices a l'oeil en grammes, pour la soupe , faite vite , comprenez-moi jai du celri dan le frigo il risque de finir a la pourbelle
je passe juste pour laisser une tite trace de moi mais je ne peux pas t'aider je fais tout à l'oeil :)
 

amssrem

nec dh'mazigh
vous avez pas de balance electronique ou vous attendez que je vous invite chez moi a me faire la hrira :(

peut ete que vous n'avais jamais fait la hrira cest la yema qui fait tou voila tous s'explique :)

galek pese ta main avec le celeri lol et apres je la fais cuire ma main dans la hrira cest sa
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pourquoi demandes-tu le dosage en gramme? ton céleri est en poudre? je l'ai toujours utilisé frais et normalement 2/3 branches de céleri devraient suffirent pour ta harira.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
vous avez pas de balance electronique ou vous attendez que je vous invite chez moi a me faire la hrira :(

peut ete que vous n'avais jamais fait la hrira cest la yema qui fait tou voila tous s'explique :)

galek pese ta main avec le celeri lol et apres je la fais cuire ma main dans la hrira cest sa

Mechioughine chek 3awed ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
vous avez pas de balance electronique ou vous attendez que je vous invite chez moi a me faire la hrira :-(

peut ete que vous n'avais jamais fait la hrira cest la yema qui fait tou voila tous s'explique :)

galek pese ta main avec le celeri lol et apres je la fais cuire ma main dans la hrira cest sa
mdrrrrrrrrrrrr moi je fais tout à l'oeil voilà pourquoi je ne peux t'aider
et j'ai une balance mais elle sert à rien :D
 
vous avez pas de balance electronique ou vous attendez que je vous invite chez moi a me faire la hrira :(

peut ete que vous n'avais jamais fait la hrira cest la yema qui fait tou voila tous s'explique :)

galek pese ta main avec le celeri lol et apres je la fais cuire ma main dans la hrira cest sa


je plaisantais bien sur oh la la
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
vous avez pas de balance electronique ou vous attendez que je vous invite chez moi a me faire la hrira

peut ete que vous n'avais jamais fait la hrira cest la yema qui fait tou voila tous s'explique :)

galek pese ta main avec le celeri lol et apres je la fais cuire ma main dans la hrira cest sa

non ! dowezha fel robot m3a rbé3 o lbessla et seulement après dirha fel cocotte :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
alors voila je creer un nouveau topic pour convertir les epices a l'oeil en grammes, pour la soupe , faite vite , comprenez-moi jai du celri dan le frigo il risque de finir a la pourbelle

mais tu peux pas peser en grammes les epices !

je pense pas que t balance soit aussi précise pour peser quelques grammes (max 2-3g) de ci et de ça ;)
 
Haut