Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les amis ; SVP SVP , moi j'ai presque 18ans alors mnt j'suis mineur mais a 31aout je vais être majeur , et mnt je remplis mon dossier de visa quel est le dossier que dois-je remplir pour" mineur ou majeur "je vais poser mon dossier le 07aout , SVP Votre réponses c urgent![]()
salut,
Le 07 août t'auras pas encore 18 ans donc le dossier qui te concerne c'est mineur.
vous etes suuuur !!!!!!!!!!!!!!!salut,
Le 07 août t'auras pas encore 18 ans donc le dossier qui te concerne c'est mineur.
Si t'es majeure lors de ton arrivée en france tu met majeur. Le mieux c'est de les appeler et de leur demander, il doit bien y avoir un numéro de téléphone quelque part sur les feuille que tu dois remplir ....
alors que dois-je faire mnt !!!!!!!!!!!!!!!!
alors que dois-je faire mnt !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Je suis une étudiante marocaine et j'envisage de poursuivre mes études en France cet année. Cependant pour mon dossier de visa il me faut un certificat d'hébergement. Je n'ai pas de famille la-bas donc je suis coincée. Y a des amis qui m'ont dit qu'une réservation à lhôtel avec une lettre manuscrite ou je m'engage à trouver le logement une fois la-bas suffisent.
A votre avis?
moi aussi je me pose la même questionSalut,
Je suis une étudiante marocaine et j'envisage de poursuivre mes études en France cet année. Cependant pour mon dossier de visa il me faut un certificat d'hébergement. Je n'ai pas de famille la-bas donc je suis coincée. Y a des amis qui m'ont dit qu'une réservation à lhôtel avec une lettre manuscrite ou je m'engage à trouver le logement une fois la-bas suffisent.
A votre avis?
moi j'suis mineur !!!!!si tu es majeur tu vas recevoir un message de la part de l'ofii pour passer la visite médical, c'est ce qui se passe au consulat de Marrakech.
Mais je veux savoir, un ami a vu lors du dépôt de la certificat médical auprès du consulat sur sa formulaire de demande de visa la case ACCORD de la décision du poste qui est coché.
Donc il aura sa visa?
tu es sur !!!!!!!!!!!!!Si tu es mineur t'est pas obligé de faire la visite, donc tu attend la réponse du consulat à ta demande de visa.
Bonne chance.