Dossier d'immigration en 2012

bonjour tout le monde;
moi et mon mari (c'est lui le requirant principale), on a envoyé notre demande le 09/2012, et 11/2012 on a reçu AR, et en 09/2014 on a envoyé une demandé d'ajout de notre bb et l'AR c'était un mois apres.
je vous demande est ce que ils ont commencé le traitement des dossiers de 2012 ou pas encors, car au début tout le monde nous dit que notre dossier sera prioritaire puisqu'on est les 2 des ingénieurs, mais jusq'à maintement il ya rien?
quelqu'1 peut nous donnez des informations pour ce retard?
merci beaucoup
 
Bonjour mme,
je vous confirme que votre dossier ne fait pas partie des dossiers traités en priorités 7it je vois que ca depasse 2ans de traitement mm avant de savoir votre spécialité.
et je vous confirme que votre dossier suit un traitement normal.et mnt ils traitent les dossiers de l année 2011.
j ai reçu mon AR en décembre 2011 et je suis tjrs dans l attente de l'entrevue.
w laydir li fiha lkhir ljami3
 
Pour le traitement de ton dossier c un traitement normal car tu es en attente depuis 2 ans (traitement prioritaire 1 an) aussi je te conseille de reflechir de ce decision d'immigration puis ce que tu es ingenieuse et ton mari car ton diplome est pas reconnnu au canada car pas avec les normes canadiens tu vas refaire tous les etudes , o rah mashi ma bghitkomsh tjiw ;)
 
Haut