1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Dossier de surendettement

Discussion dans 'Aide et Formalités administratives' créé par iness69, 10 Novembre 2005.

J'aurais aimé savoir qui avait déjà fait ce type de démarche et quelles en étaient les étapes, les + les - et les vices cachés.... merci

1. iness69

iness69

Inscrit:
    27 Août 2004
    J'aurais aimé savoir qui avait déjà fait ce type de démarche et quelles en étaient les étapes, les + les - et les vices cachés....

merci

2. iness69

iness69

Inscrit:
    27 Août 2004
    . personne?

3. ghita_jessica

ghita_jessica

Inscrit:
    30 Septembre 2005
    je n'ai pas fait ce genre de démarche mais je sais que c'est un cas extrême puisqu'ils étudient longuement le dossier et que pas mal sont refusés. La personne est placé sous tutorat pour tout ce qui est dépense.
    J'espère que ce peu t'aidera un peu

4. sofabikoulsi

sofabikoulsi

Inscrit:
    24 Janvier 2014
    Moi aussi je suis surendetter ici au Maroc notre cher pays personnes ne veut faire face à ce probléme meme si le surendettement atteint une marge importante de nos citoyens.
    ni le citoyen,ni le gouvernement ne font un pas en avant face au surendettement . et c'est un point qu'il fat envisager.
    pour cela j'ai établit un formulaire retarçant les déponse du mois et le salaire qui doit regler tout cela,mais..
    que faut-il faire?
    j'ai voulu à priori faire un dosssier mais à qui faut il l'adresser?
    regrouper les credits(rachat de crédit) ça ne nous sortira pas du noyau(on est surendetter.
    parailleurs je connais et cela des pays arabe qu'il y a des associations qui ont aider vraiment des cas comme les notre par des faciltés de rembourssement.
    (pour les lecteurs de ce message n'essayé pas de dire qu'on est des **** ou queques choses comme on a mal gérer .........................) c'est plus fort que ce que vous allez dire.............