Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4Raisons de ne pas avoir de visite médicale (ofii) :J'ai 24 ans j'ai sollicité un visa pour etudiant majeur
j'etais dans la meme situation mais moi mineur j'ai fais des recherches au neet et j'ai trouvé ces raisonsplusieurs personnes ayant déposé le meme jour que moi ne l'ont toujours pas reçu. je ne ne pense pas que j'ai un complément j'ai tout fourni et là les 2 jours sont passés si on compte le week-end cela fait 5 jours. donc à priori c'est un Refus! je peux avoir la source de ces 4 raisons? est-ce officiel?
mabrooooooooooooooooooooooook tu peux me donner tn facbk bghit nswlk si tu veux !!!problème résolu! j'ai eu le visa hamdoullah![]()
Merciii! je n'ai pas de facebook passe moi ton email je t'ajoute
problème résolu! j'ai eu le visa hamdoullah![]()
lkhoioute 3awnouni ntouma deja dezto men hadchi ana daba ba9i 4 jours o nedfe3 visa f visabel alors a drari ch7al la durée li kaydiro hta yredo 3lik o chno lezs question li kaysewlok 3lihe f consulat o 3afakome chno njaweb helllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppproblème résolu! j'ai eu le visa hamdoullah![]()