Dossier visa étudiant déposé au consulat à Rabat

Bonjour,
J'ai déposé vedredi 24 aout mon dossier au consulat Rabat mais jusqu'à présent je n'ai pas reçu de convocation visite médicale! es que ça veut dire que j'aurais un refus? tous ceux qui reçoivent la convocation ont leur visa?
Merci
 
J'ai 24 ans j'ai sollicité un visa pour etudiant majeur
4Raisons de ne pas avoir de visite médicale (ofii) :
-Visa mineur scolarisable (ce n’est pas ton cas )
-Refus de visa (layhfed)
-Complément de Dossier ( visa 100% si tu amènes les documents demandé)
-Tu n’as pas bien écrit ton e-mail dans les papiers de renseignement visa .Ou bien l’ofii a fait une faute d’émail quand elle a voulu t’envoyer un message(mais cette dernière raison reste peux possible mais bon ..).
Va voir dans ta Boite émail Onglets ‘spam(courrier indésirable)’ Sinon Il faut attendre 2jours après le dépôt dossier visa .
Bonne chance
 
plusieurs personnes ayant déposé le meme jour que moi ne l'ont toujours pas reçu. je ne ne pense pas que j'ai un complément j'ai tout fourni et là les 2 jours sont passés si on compte le week-end cela fait 5 jours. donc à priori c'est un Refus! je peux avoir la source de ces 4 raisons? est-ce officiel?
 
plusieurs personnes ayant déposé le meme jour que moi ne l'ont toujours pas reçu. je ne ne pense pas que j'ai un complément j'ai tout fourni et là les 2 jours sont passés si on compte le week-end cela fait 5 jours. donc à priori c'est un Refus! je peux avoir la source de ces 4 raisons? est-ce officiel?
j'etais dans la meme situation mais moi mineur j'ai fais des recherches au neet et j'ai trouvé ces raisons
 
drari 3afak goliya les etapes li dezti menhom f l visa hita ana ghadi nedfe3e hade le mois kolchi jam3o meme l inscription j ai une inscription definitif o ana an moute men lkhal3a lay t3atlo 3liya wla yrefdo liya je sais que ba9i liya assez de temps 3la la rentre universitaire mais adrari plz lah yhefedkoume la mat3awnouni plz au surtout drari li deja kherjate lihome l visa o mechaw l beljika
blmonasaba ana weld kenitra au ghadi l bruxelles l solvay brussel school of economie and management 3lah chi hed hta howa ghadi netwanso
 
madalena pleaseeee mosa3ada ana anedefe3f le mercredi et je ne sais ina question ghadi yeesewloni by the way ana dafe3e visa etudiant alors 3afak mousa3ada plz la dure bache yeredo 3liya ljawabe merci d avance
 
Haut