Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis trompé d’endroit lol
A chaque fois c’est toi qui réponds en premier lolsalam
tu peux demander à un modo de le déplacer^^
A chaque fois c’est toi qui réponds en premier lol![]()
Pourquoi ?salam
je vais me mettre en retrait! lool
Dommage
ça vient du vécu et de l'éducation. .Tout est dans le titre.
Sa sent le vécu par lasalam alikoum
Je pense que la force de caractère émane de notre vécu, de son milieu et des expériences de la vie !
Elle vient aussi et surtout des épreuves douloureuses traversées dans notre vie mais après qu'il est agréable de se relever près d'un ruisseau !!!
Le vrai caractère est la plus grande réussite d’une personne, dont la clé principale est l’excellence ; mais si cette personne perdait cette clé, elle dégénérerait et se dégraderait rapidement.
L’Homme est le plus grand de tous les êtres vivants et ce qu’il y a de plus grand en lui est son caractère. « Mon caractère me suit partout où je vais ; c’est pour cette raison que je réussis. »
Le seul but que personne devrait poursuivre dans la vie est de développer un bon caractère et d’atteindre un succès qui apportera plus de bonheur aux autres qu’à elle-même.
fi amanillah
SalamSa sent le vécu par la
il paraît
Bien tes questions Madelena !salam
qu'est ce qui t'as rendu ainsi?
On a tous plus ou moins côtoyé la souffrance tu sais mais chacun à un degré différent !La souffrance depuis petit
Bien tes questions Madelena !
il va se dévoiler au grand jour Mouss01
La souffrance depuis petit
Être l’homme de la maison à 12 ans n’a pas été une chose facile
Je pense que oui
Allah te récompensera inch AllahÊtre l’homme de la maison à 12 ans n’a pas été une chose facile
HamdouilillahOn fait avec, mais j’ai maintenant une force de caractère énorme
In cha AllâhAllah te récompensera inch Allah
On fait avec, mais j’ai maintenant une force de caractère énorme
Hamdoulillah j'ai traversée toutes mes épreuves avec l'aide d'Allah et mon caractère s'est forgé au fur et à mesure du poids que j'ai porté et qui s'est allégé grâce à Allah au fil du temps !