D'où peut-on envoyer un fax?

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bonjour,
En ignorante absolue des us et coutumes du pays de tous les droits et privilèges, je fais appel à vous.
Je voudrais envoyer un fax. Bien qu'il en existe un sur les lieux de mon travail, je préfére éviter. D'où pourrais-je le faire du coup?. Cyber?. La poste?.
 
Bonjour,
En ignorante absolue des us et coutumes du pays de tous les droits et privilèges, je fais appel à vous.
Je voudrais envoyer un fax. Bien qu'il en existe un sur les lieux de mon travail, je préfére éviter. D'où pourrais-je le faire du coup?. Cyber?. La poste?.

La première maison de presse sur ton chemin,

Sinon envoie le moi et je te le faxe:D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Tu peux envoyer un fax de La Poste, je crois me souvenir que ça coute environ 2€ .

Merci.
La poste...Je me disais bien...
2€?. Quelque soit la destination du fax?

La première maison de presse sur ton chemin,

Sinon envoie le moi et je te le faxe:D

La première maison de presse est à 10 minutes de marche puis à trois stations de métro...
Elle est pas belle la vie?
Pour te l'envoyer, faudrait que j'aille à la poste...Donc...:D
Merci de proposer...
 
Merci.
La poste...Je me disais bien...
2€?. Quelque soit la destination du fax?



La première maison de presse est à 10 minutes de marche puis à trois stations de métro...
Elle est pas belle la vie?
Pour te l'envoyer, faudrait que j'aille à la poste...Donc...:
Merci de proposer...

Tant pis pour moi,je voulais gagner 2 euros:eek::D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Tant pis pour moi,je voulais gagner 2 euros:D

Tu as des ambitions bien modestes, mon ami...
Je viens de voir au JT que les infirmières se font payer 6 euros pour l'injection du vaccin anti-grippal...Et avec ça, elles râlent déclarant que c'est trop de responsabilités et de "paperasses" à remplir...:D
A nari, nari...Ach dani?.
.
.
Retour au sujet.
 

samoka

les temps changent....
bein d'un cyber
sinon, tu peux toujours envoyer par mail le fax à faxer à qqun qui peut te le faxer lui (solution extrêmement tirée par les cheveux je te l'accorde)
Sinon ouais.. ya la poste :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
bein d'un cyber
sinon, tu peux toujours envoyer par mail le fax à faxer à qqun qui peut te le faxer lui (solution extrêmement tirée par les cheveux je te l'accorde)
Sinon ouais.. ya la poste :D

C'est ce que m'a proposé Aladin, mais contre rémunération. Tu "roncompte",!:eek:
La Poste me semble une bonne idée...Manque plus que la pluie cesse pour que je daigne sortir...

P.S.: c'est énervant, frustrant et "#!?+# de ne pas pouvoir t'envoyer de mp...
 

samoka

les temps changent....
C'est ce que m'a proposé Aladin, mais contre rémunération. Tu "roncompte",!:eek:
La Poste me semble une bonne idée...Manque plus que la pluie cesse pour que je daigne sortir...

P.S.: c'est énervant, frustrant et "#!?+# de ne pas pouvoir t'envoyer de mp...

:eek: m:ais si tu peux!!!
je me suis réouverte au monde telle une fleur
carnivore
vienzi
 
Tu as des ambitions bien modestes, mon ami...
Je viens de voir au JT que les infirmières se font payer 6 euros pour l'injection du vaccin anti-grippal...Et avec ça, elles râlent déclarant que c'est trop de responsabilités et de "paperasses" à remplir...:
A nari, nari...Ach dani?.
.
.
Retour au sujet.

Je vais me convertir dans la profession de "piqueur":D

Ah oui il y avait aussi un moyen de faxer par e-mail(comme recevoir un fax par e-mail,il faut que je retrouve comment on fait)
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
:eek : m:ais si tu peux!!!
je me suis réouverte au monde telle une fleur
carnivore
vienzi

Iwa ghir revienzi...:fou:
J'étais pas loin de ton Royaume, mais pas moyen d'entrer en contact avec votre Majesté!!

Je vais me convertir dans la profession de "piqueur": D

Ah oui il y avait aussi un moyen de faxer par e-mail(comme recevoir un fax par e-mail,il faut que je retrouve comment on fait)

C'est fait!
2 euros 50 de chez le cyber du coin...Assorti d'un gentil:"mri7ba bik"!:D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Moi kan jveu faxer jvai dans une téléboutik ... jsai pa si ten pres de chez toi :D je paie 20ct moins cher ke Aladin :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,
En ignorante absolue des us et coutumes du pays de tous les droits et privilèges, je fais appel à vous.
Je voudrais envoyer un fax. Bien qu'il en existe un sur les lieux de mon travail, je préfére éviter. D'où pourrais-je le faire du coup?. Cyber?. La poste?.

Des fois tu m'énerves.
On sert à quoi nous ? :rolleyes:
 
Haut