dou3a pour se débarrasser d'une souris

Ha ba tiens justement....vendredi dernier en fin d'après midi je discutais avec un client devant le magasin.
Tout d'un coup il me dit : *regarde devant la boulangerie il y a une petite souris.
Je lui réponds : * ou ça, je la vois pas.
* mais si regarde, elle vient de se planquer derrière le pot de fleur.
Et là il a bougé le pot de fleur et a écrasée la souris avec son pied.
Voilà, maintenant elle est morte.

Sans vouloir te paniquer, si tu ne prends pas des mesures radicales, tu risques d'avoir du mal à t'en défaire. Faut savoir qu'un couple de souris peut être à l'origine de 2000 souris au bout de 1 an.

Pour ma part, même si la méthode est barbare, j'opte pour la colle à souris: pas envie qu'elles aillent mourir dans les combles.

installe une "tapette à souris" un piège avec un morceau de fromage pour l'appater
et attends qu'elle se fasse prendre
plus écolo que le poison

mam

sinon, si tu peux la prendre vivante, tu l'emmènes dans un parc près de chez toi ou dans un champ

installe une "tapette à souris" un piège avec un morceau de fromage pour l'appater
et attends qu'elle se fasse prendre
plus écolo que le poison

mam

sinon, si tu peux la prendre vivante, tu l'emmènes dans un parc près de chez toi ou dans un champ

la seule réponse intelligente!!

Viens pas trainer du côté de chez moi moi jte dis :prudent: :sournois

beurk à vous tous!!!! :npq:

attends vous préparez des plans pour exterminer mes copines et faut que je reste là à rien dire???:fou:
Ben tu peux toujours parler ça changera rien. J'ai tout essayé avec vous mais rien n'y fais vous faites trop de bruit la nuit et vous trouver tous les sacs possibles donc à un moment c'est bon la fête est fini on remballe ... à jamais !!:D

Retour