La douaa de l'opprimé

Je pense que tu vas mieux çà me fait plaisir
Le destin parfois fait bien les choses pas besoin de faire des "douas" pour souhaiter du mal à quelqu'un qui vous a fait du tord.
J'ai l'exemple d'un ancien collègue qui m'a fait du tord et qui a connu un destin tragique.
Une vacherie au boulot, des bruits qui courent sur moi, sur une erreur que j'aurais faîte. j'ai mis plus d'un mois avant de connaître la personne à l'origine, j'étais comme fou . Finalement un jour le directeur m'a transmis les preuves: un rapport que j'avais écrit avait été modifié dans mon dos avec des contre vérités sans que je sois informé.
c'était un bon collègue qui a fait çà, quelqu'un que j'appréciais. Je l'ai ignoré par la suite, il ne s'est jamais excusé, çà m'a tellement fait mal que j'ai demandé une mutation professionnelle à 500 kilomètres.
J'ai appris 2 ans après qu'il était mort avec son fils et sa sœur dans le tremblement de terre au Népal lors d'un trek. tragique destin
 
Il y a 1 an et demi ma femme quitte la religion, elle regarde des vidéos d'agnostiques et me casse la tête sur la religion le prophète etc etc .
Je baisse la tête,
il y a 6 mois elle part en vrille, va s'inscrire sur un site de rencontres, se met les week-end avec un mec, je suis obligé de quitter ma maison, on va divorcer. Le divorce s'est imposé après 23 ans de mariage.
C'est le destin qui m'a conduit à ne plus vivre avec une "kafirun" agnostique. çà s'est passé rapidement indépendamment de ma volonté.
Je n'ai jamais fais de douas pour çà
 
Je pense que tu vas mieux çà me fait plaisir
Le destin parfois fait bien les choses pas besoin de faire des "douas" pour souhaiter du mal à quelqu'un qui vous a fait du tord.
J'ai l'exemple d'un ancien collègue qui m'a fait du tord et qui a connu un destin tragique.
Une vacherie au boulot, des bruits qui courent sur moi, sur une erreur que j'aurais faîte. j'ai mis plus d'un mois avant de connaître la personne à l'origine, j'étais comme fou . Finalement un jour le directeur m'a transmis les preuves: un rapport que j'avais écrit avait été modifié dans mon dos avec des contre vérités sans que je sois informé.
c'était un bon collègue qui a fait çà, quelqu'un que j'appréciais. Je l'ai ignoré par la suite, il ne s'est jamais excusé, çà m'a tellement fait mal que j'ai demandé une mutation professionnelle à 500 kilomètres.
J'ai appris 2 ans après qu'il était mort avec son fils et sa sœur dans le tremblement de terre au Népal lors d'un trek. tragique destin
Oui moi aussi tant de gens qui m'ont souhaité des accidents...et qui ont même voulu me tuer et qui se retrouvent en prison, alors que je n'ai pas mis mes mains dedans...mais enfant j'ai déjà invoqué pour des choses que je pensais injuste qui se sont réalisés...jamais de mort je te rassure...
 
Il y a 1 an et demi ma femme quitte la religion, elle regarde des vidéos d'agnostiques et me casse la tête sur la religion le prophète etc etc .
Je baisse la tête,
il y a 6 mois elle part en vrille, va s'inscrire sur un site de rencontres, se met les week-end avec un mec, je suis obligé de quitter ma maison, on va divorcer. Le divorce s'est imposé après 23 ans de mariage.
C'est le destin qui m'a conduit à ne plus vivre avec une "kafirun" agnostique. çà s'est passé rapidement indépendamment de ma volonté.
Je n'ai jamais fais de douas pour çà
C'est juste que toi aussi tu n'étais pas en accord avec elle, c'est aussi à toi qu'on est venu parler, tu ne te sentais alors pas alaise puisque tu la prenais pour une "kafir", la trahison ça fait mal mais la trahison a la vie c'est la pire.
 
À tout ces gens qui demandaient justice et qui souhaitaient être éprouvés, recevoir une preuve, et qui maintenant se doivent eux aussi d'agir justement sous crainte qu'on pourrait leur renvoyer leur malheur si ils font du mal?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Lorsqu'on fait du mal aux gens , la personne que l'on blesse peut faire la douaa de l'opprimé.

Il s'agit d'une invocation dans laquelle on s'adresse à Dieu, on lui demande réparation, on lui demande de nous venger du mal que l'on a subi , on lui demande de rétablir la justice.

Cette invocation se réalisera tôt ou tard.
J'y crois dur comme fer car bon nombre de mes douaa de l'opprimée ont été exaucées.

L'autre jour une personne m'a fait du mal , le 10 septembre.
J'ai fait une douaa de l'opprimée.
Le 15 septembre cette personne a eu un accident de voiture.

Je n'aime pas me réjouir du malheur des autres d'habitude.
Mais j'avoue que j'aime voir la justice triompher et j'aime voir les gens payer pour le mal qu'ils ont fait.
Chehhh comme on dit chez moi.

Et vous avez-vous des anecdotes sur cette puissante douaa ?

J'ai pas d'assez grands ennemis pour leur souhaiter d'avoir un accident ou pire. :eek:

Par exemple il y a des bladinautes qui m'aiment pas et disent du mal de moi, mais je ne vais pas leur souhaiter de malheur comme ce que tu dis.

Par contre les personnes qui ont été violées, maltraitées, torturées par des monstres, oui je comprendrais qu'elles prient pour que justice soit rendue, surtout si la justice humaine les laisse tomber. :desole:

C'est pas très sain comme prière, n'empêche... Mais humainement compréhensible, étant donné la situation lourde de certains.
 
exemple il y a des bladinautes qui m'aiment pas et disent du mal de moi, mais je ne vais pas leur souhaiter de malheur comme ce que tu dis.

Par contre les personnes qui ont été violées, maltraitées, torturées par des monstres, oui je comprendrais qu'elles prient pour que justice soit rendue, surtout si la justice humaine les laisse tomber. :desole:

Bonjour Birdy,

Nan mais si tu parles de tes ptits malheurs bladiens c'est que tu ne connais absolument rien du Malheur,. et de la Vraie Toxicité de certains gens que je qualifie de Démoniaque.

Biensur à ces Gens Démoniaques il nya aucun scrupule à leur Souhaiter 1 Retour de Bâton qu'ils méritent,. mais pas en se vengeant en implorant Dieu contre eux et compter sur Sa Justice Divine.. tout simplement.
 
Haut