Que faire pour que mes douaa soient acceptées ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Assalam ou aleykoum, j'ai 13 ans et je viens de me mettre a la prière ya a peine 1 mois et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller au sujet des des douaa et comment faire pour qu'ils soient acceptées svp parce que en ce moment je sens que mes douaa ne sont pas acceptées et je me dis parfois que c'est peut être moi qui les fais mal ou je prononce mal merci d'avance 🙏🙏
 
Assalam ou aleykoum, j'ai 13 ans et je viens de me mettre a la prière ya a peine 1 mois et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller au sujet des des douaa et comment faire pour qu'ils soient acceptées svp parce que en ce moment je sens que mes douaa ne sont pas acceptées et je me dis parfois que c'est peut être moi qui les fais mal ou je prononce mal merci d'avance 🙏🙏
Allah le très Haut dit : « Si mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet qu’ils sachent que je suis tout prés d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui m’invoque » (La vache – 186).
 
Assalam ou aleykoum, j'ai 13 ans et je viens de me mettre a la prière ya a peine 1 mois et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller au sujet des des douaa et comment faire pour qu'ils soient acceptées svp parce que en ce moment je sens que mes douaa ne sont pas acceptées et je me dis parfois que c'est peut être moi qui les fais mal ou je prononce mal merci d'avance 🙏🙏
Je t ai mis un verset du coran pour que tu n es plus jamais de doutes...
 
merci tu m'a rassuré au moins avec ce verset je suis sûr que dieu m'écoute et qu'il est avec moi
Il faut juste être patient. Hamdoullilah des douas ont été exaucés mais je ne m en suis aperçue que qq temps après... Tu passes par des phases et ensuite qd tu vois le résultat tu te dis que c'est ce que tu avais demandé... Aie confiance en Allah.
 
Assalam ou aleykoum, j'ai 13 ans et je viens de me mettre a la prière ya a peine 1 mois et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller au sujet des des douaa et comment faire pour qu'ils soient acceptées svp parce que en ce moment je sens que mes douaa ne sont pas acceptées et je me dis parfois que c'est peut être moi qui les fais mal ou je prononce mal merci d'avance 🙏🙏
 
Allah le très Haut dit : « Si mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet qu’ils sachent que je suis tout prés d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui m’invoque » (La vache – 186).
Celui qui m'invoque AU MOMENT OÙ IL M'INVOQUE.

ça veux dire que la réponse est instantanément communiquée. Si tu vois rien venir c'est que tu tournes pas ta face du bon côté.
 
Assalam ou aleykoum, j'ai 13 ans et je viens de me mettre a la prière ya a peine 1 mois et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller au sujet des des douaa et comment faire pour qu'ils soient acceptées svp parce que en ce moment je sens que mes douaa ne sont pas acceptées et je me dis parfois que c'est peut être moi qui les fais mal ou je prononce mal merci d'avance 🙏🙏
Salam wara7matoulah wa barakatouh

Lahithabtek fi salate fréro, pour le dou3a faut savoir que ce n'est pas une commande, c'est juste l'évidence, tu sais que tout est entre les mains d'El ra7mane (El magid a des mains mais qu'on ne peut les concevoir et savoir ce que c'est comme tout ce qu'il est) il est donc naturel que tu fasses le dou3a.
Les meilleures dou3a sans ceux qui sont fait par des gens sain, donc plus tu l'es, mieux c'est pour toi, évidment il faut un ikhlas total.
Alors, il faut savoir aussi que ce que tu veux n'est pas forcement bon pour toi. Je vais t'expliquer : Tu penses sur la base de ton expérience ou celles des autres, sur la base de tes connaissances ou celles des autres que telle chose est bonne pour toi, or ce n'est pas forcement vrai, car nos connaissances sont limitées et une chose que l'on veut peut s'avérer à un moment donnée très mauvaises pour nous meme si ça à l'air cool.
Exemple : tu souhaites faire du jujitsu, t'as trouvé une super salle, un maitre top et tu te dis voila ça c'est pour moi, je vais grave progresser etc...
Mais en faite t'es pas fait du tout pour ça, les inscriptions sont formés et comme t'es croyant cela va faire de toi un type positif tu vas te dire, je vais me chercher une autre salle ou un autre sport et la tu tombes sur ce qu'il te faut exactement, mieux encore tu découvre une nouveau sport de combat, totalement fait pour toi.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Assalam ou aleykoum, j'ai 13 ans et je viens de me mettre a la prière ya a peine 1 mois et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller au sujet des des douaa et comment faire pour qu'ils soient acceptées svp parce que en ce moment je sens que mes douaa ne sont pas acceptées et je me dis parfois que c'est peut être moi qui les fais mal ou je prononce mal merci d'avance 🙏🙏
Il faudrait te presenter au bureau des tampons qu ils puissent les valider oublie pas les timbres que tu devras fournir:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut