Douaa à faire pour que nos voeux soient exaucés

Ça me rappel un confessional....

ç'est incroyable comment les musulmans d'Europe font tout pour que l'islam ressemble au christianisme...

Tout ce que tu racontes, c'est des balivernes sans aucun fondement!!!! ça veut dire quoi "il y a des moments où les invocations ont plus de chances de se réaliser comme le 3em tier de la nuit , lorsque qu'il pleut , le vendredi entre l'asr et le maghreb , lorsqu'on jeune , lorsqu'on est en voyage"??? Supercherie!!! on dirait que nous sommes au moyen âge!!! Pourquoi pas bruler une effigie de Bush?
il est marqué dans le coran la prière de la nuit
 
salam
Je te conseille d'abord par faire l'istighfar , remercie allah pour les bienfaits qu'il t'a donné (hamdoulilah, soubhannalah , la illaha illa allah ,allahou akbar ) puis la prière sur le prophète :

allahouma sali 3ala mohamad wa ali mohammad , kama salayta 3ala ibrahim wa ali ibrahim inaka hamidun majid

dis ensuite : la illaha illa lah wa7dahu lla sharika llah , llahul mulk wa lahul 7am wa huwa 3ala kulli shayin 9adir

ensuite dis 3 fois : la illaha illa anata soub7anak inni kountou minel dhalimin , illahi idha lam assaluka fatu3tini fa man dha ladhi yu3tini

Ensuite tu fais ton voeu , il est conseillé d'invoquer allah avec ses plus beaux noms ( al latif , al quddus , al karim .... ) lève les mains tout en invoquant et tu clotures ton invocations par la prière du prophete

il ya des moments où les invocations ont plus de chances de se réaliser comme le 3em tier de la nuit , lorsque qu'il pleut , le vendredi entre l'asr et le maghreb , lorsqu'on jeune , lorsqu'on est en voyage...........

qu'allah t'accorde ce que tu souhaites!!!
lever les bras mais pourquoi c est pas utile,
 
salam
Je te conseille d'abord par faire l'istighfar , remercie allah pour les bienfaits qu'il t'a donné (hamdoulilah, soubhannalah , la illaha illa allah ,allahou akbar ) puis la prière sur le prophète :

allahouma sali 3ala mohamad wa ali mohammad , kama salayta 3ala ibrahim wa ali ibrahim inaka hamidun majid

dis ensuite : la illaha illa lah wa7dahu lla sharika llah , llahul mulk wa lahul 7am wa huwa 3ala kulli shayin 9adir

ensuite dis 3 fois : la illaha illa anata soub7anak inni kountou minel dhalimin , illahi idha lam assaluka fatu3tini fa man dha ladhi yu3tini

Ensuite tu fais ton voeu , il est conseillé d'invoquer allah avec ses plus beaux noms ( al latif , al quddus , al karim .... ) lève les mains tout en invoquant et tu clotures ton invocations par la prière du prophete

il ya des moments où les invocations ont plus de chances de se réaliser comme le 3em tier de la nuit , lorsque qu'il pleut , le vendredi entre l'asr et le maghreb , lorsqu'on jeune , lorsqu'on est en voyage...........

qu'allah t'accorde ce que tu souhaites!!!
C’est pas grave si pendant la douaa mon frère m’a interrompu ?
Et à votre avis je devrais la faire plusieurs fois (pour un vœu en particulier) ou faut que je patiente maintenant ?
Merci en tt cas
Et qu’Allah t’accord t’es vœux aussi
 
Haut