Douane maroc

A t on le droit de renter au Maroc, avec 2 voitures d'occasion immatriculées en France ?

les 2 CGrises sont à mon nom
merci d'avance
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
deux femmes oui ....mais pas deux voitures!


ps: oui mais pas en meme temps...sinon ça va sentir le trafiquant de caisse!:

Pas en même temps? Pourquoi? Les voitures sont à son nom, alors je vois pas le problème.
Par contre, il faudrait que tu penses à utiliser ta carte consulaire. C'est pour faciliter ton passage à la douane :cool:
 
Pas en même temps? Pourquoi? Les voitures sont à son nom, alors je vois pas le problème.
Par contre, il faudrait que tu penses à utiliser ta carte consulaire. C'est pour faciliter ton passage à la douane :cool:


Est ce que c'est la carte d'imamatriculation au consulat qu'il faut présenter ou bien une carte
spéciale ?
merci d'avance
 
Est ce que c'est la carte d'imamatriculation au consulat qu'il faut présenter ou bien une carte
spéciale ?
merci d'avance

Besoin de RIEN!!!

Tu as ta CIN avec ton adresse qui est la même que sur la (les) carte grise?, Ou si tu as un passeport français, tu as une adresse en France? alors tu peux rentrer autant de voiture que tu veux, à la condition que tu vas les ressortir. S'ils suspectent que c'est pour revendre... ils te feront payer la douanes au poste frontière. Mais 2 voitures... ça passe pour les vacances.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Pas en même temps? Pourquoi? Les voitures sont à son nom, alors je vois pas le problème.
Par contre, il faudrait que tu penses à utiliser ta carte consulaire. C'est pour faciliter ton passage à la douane :cool:


Qui vient Maroc avec deux voitures et qui plus est en même temps?

C'est légal mais ça va intéresser les douaniers!

Tout intéresse les douaniers!
 
Haut