Douar El Koucha s’enflamme encore après la mort d’un jeune

Un jeune homme du nom de Nabil Zouhri, âgé de 18 ans, est mort hier soir, samedi, alors qu’il essayait de s’enfuir pour échapper aux forces de l’ordre. Il serait tombé du haut d’une montagne dans les environs de Taza.
Transporté d’urgence à l’hôpital de Fès, Zouhri n’aurait pas survécu à ses blessures.
Les jeunes qui l’accompagnaient ont tous été arrêtés. On ne sait pas encore ce qu’on leur reproche.
Quand la nouvelle de la mort de Zouhri est arrivée au Douar El Koucha, le quartier s’est enflammé, et des affrontements ont opposé des jeunes aux forces de l’ordre.
A l’heure qu’il est, minuit heure marocaine, les forces de l’ordre ont imposé un couvre-feu dans le quartier et pourchassent les contrevenants.
Selon des témoignages reçues cette nuit par Demain, la police serait entrain de défoncer les portes des maisons soupçonnées d’abriter des manifestants et de tabasser leurs occupants.

http://www.demainonline.com/2012/03/18/douar-el-koucha-senflamme-encore-apres-la-mort-dun-jeune/

Allahi Rahmek Mon Frere.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
demainonline est animé par des individus haineux en mal de sensatonalisme et d excitation...


ils sont dingues.....ils postent des videos horribles sur la libye et la syrie....


Bladi devrait interdire la diffusion de soures haineuses tels que le FN ou demainonline.
 

3robi78

compte désactivé
Un jeune homme du nom de Nabil Zouhri, âgé de 18 ans, est mort hier soir, samedi, alors qu’il essayait de s’enfuir pour échapper aux forces de l’ordre. Il serait tombé du haut d’une montagne dans les environs de Taza.
Transporté d’urgence à l’hôpital de Fès, Zouhri n’aurait pas survécu à ses blessures.
Les jeunes qui l’accompagnaient ont tous été arrêtés. On ne sait pas encore ce qu’on leur reproche.
Quand la nouvelle de la mort de Zouhri est arrivée au Douar El Koucha, le quartier s’est enflammé, et des affrontements ont opposé des jeunes aux forces de l’ordre.
A l’heure qu’il est, minuit heure marocaine, les forces de l’ordre ont imposé un couvre-feu dans le quartier et pourchassent les contrevenants.
Selon des témoignages reçues cette nuit par Demain, la police serait entrain de défoncer les portes des maisons soupçonnées d’abriter des manifestants et de tabasser leurs occupants.

http://www.demainonline.com/2012/03/18/douar-el-koucha-senflamme-encore-apres-la-mort-dun-jeune/

Allahi Rahmek Mon Frere.


le gouvernement benkirane ...

c'est quoi cette barbarie ....

c'est d'une tristesse a se tirer une balle .
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
Un jeune homme du nom de Nabil Zouhri, âgé de 18 ans, est mort hier soir, samedi, alors qu’il essayait de s’enfuir pour échapper aux forces de l’ordre. Il serait tombé du haut d’une montagne dans les environs de Taza.
Transporté d’urgence à l’hôpital de Fès, Zouhri n’aurait pas survécu à ses blessures.
Les jeunes qui l’accompagnaient ont tous été arrêtés. On ne sait pas encore ce qu’on leur reproche.
Quand la nouvelle de la mort de Zouhri est arrivée au Douar El Koucha, le quartier s’est enflammé, et des affrontements ont opposé des jeunes aux forces de l’ordre.
A l’heure qu’il est, minuit heure marocaine, les forces de l’ordre ont imposé un couvre-feu dans le quartier et pourchassent les contrevenants.
Selon des témoignages reçues cette nuit par Demain, la police serait entrain de défoncer les portes des maisons soupçonnées d’abriter des manifestants et de tabasser leurs occupants.

http://www.demainonline.com/2012/03/18/douar-el-koucha-senflamme-encore-apres-la-mort-dun-jeune/

Allahi Rahmek Mon Frere.

Qu'il repose en paix .
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
quelle barabarie ? ça se passe comme ça partout dans le monde. Les agent de l'ordre sont payés pour assurer l'odre. Il s'est enfuit, accident, mort, allah y rahmou.


.

Ils assurent tout ce que tu veux mais pas l'ordre, les " forces de l'ordre " sont venus avant tout pour tabasser et se défouler, s'ils prenaient seulement la peine de discuter et de les écouter mais même pas, ils chargent tout de suite et tabassent comme des animaux avec la bave qui coule des lèvres !
 
Ils assurent tout ce que tu veux mais pas l'ordre, les " forces de l'ordre " sont venus avant tout pour tabasser et se défouler, s'ils prenaient seulement la peine de discuter et de les écouter mais même pas, ils chargent tout de suite et tabassent comme des animaux avec la bave qui coule des lèvres !


C'est des arabes comme toi. Si tu étais à leurs place tu ne ferais pas mieux.


.
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
C'est des arabes comme toi. Si tu étais à leurs place tu ne ferais pas mieux.


.

Je suis pour la JUSTICE et pour la VÉRITÉ, moi monsieur, contrairement à vous.
Si je déplore, si je condamne ces actes barbares commis par des animaux sans foi ni loi, qui doivent sûrement être payé une bouchée de pain par ces voleurs qui sont à la tête de notre état mafieux, ce n'est pas pour commettre les mêmes actes qu'eux, JAMAIS DE LA VIE, je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace. Je me demande comment eux peuvent le faire , chaque matin !

Par ailleurs, je ne suis pas arabe, je suis un pur Rifain des montagnes, descendants de guerriers, de soldats qui ont toujours lutter pour cette terre qui est mienne << n'ch kanay mis no mazigh, n'ch d'arrifi, ch'k dh'akzen, t'srharkdh am taridh nfss a yamchom >> ! Ne l'oublie jamais.
 
Je suis pour la JUSTICE et pour la VÉRITÉ, moi monsieur, contrairement à vous.
Si je déplore, si je condamne ces actes barbares commis par des animaux sans foi ni loi, qui doivent sûrement être payé une bouchée de pain par ces voleurs qui sont à la tête de notre état mafieux, ce n'est pas pour commettre les mêmes actes qu'eux, JAMAIS DE LA VIE, je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace. Je me demande comment eux peuvent le faire , chaque matin !

Par ailleurs, je ne suis pas arabe, je suis un pur Rifain des montagnes, descendants de guerriers, de soldats qui ont toujours lutter pour cette terre qui est mienne << n'ch kanay mis no mazigh, n'ch d'arrifi, ch'k dh'akzen, t'srharkdh am taridh nfss a yamchom ,>> ! Ne l'oublie jamais.[/b]

Tu crois que je ne comprend pas ta langue ?

Traduction pour ceux qui connaissent pas sa langue qui donne envie de vomir et qui n'a ni élégance ni finesse

ch'k dh'akzen, = Tu es un chien


Tu es un complexé originaire d'un autre pays comme ondit "matlouf bla assl"
Un conseil pour ton équilibre, sinon tu vas être fripé et rangé devant un PC
bladi n'est pas un défouloir des handicapés mentaux ...on est des civilisés monsieur

Tous les ans fixes toi un territoire à visiter campagne par campagne village par village jusqu'à ce que tu connaîtra le Maroc si tu y tiens bien sure, sinon lâche le Maroc et vas dans ta terre natale et finit tes jours paisiblement.

Sinon Le Maroc et les marocains n'ont en rien à carrer de toi ni de moi ni de tes idées. tu aboies dans un forum ça sort même pas du seuil de ta porte d'entrée, si tu as une porte d'entrée.

.
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
Tu crois que je ne comprend pas ta langue ?

Traduction pour ceux qui connaissent pas sa langue qui donne envie de vomir et qui n'a ni élégance ni finesse

ch'k dh'akzen, = Tu es un chien


Tu es un complexé originaire d'un autre pays comme ondit "matlouf bla assl"
Un conseil pour ton équilibre, sinon tu vas être fripé et rangé devant un PC
bladi n'est pas un défouloir des handicapés mentaux ...on est des civilisés monsieur

Tous les ans fixes toi un territoire à visiter campagne par campagne village par village jusqu'à ce que tu connaîtra le Maroc si tu y tiens bien sure, sinon lâche le Maroc et vas dans ta terre natale et finit tes jours paisiblement.

Sinon Le Maroc et les marocains n'ont en rien à carrer de toi ni de moi ni de tes idées. tu aboies dans un forum ça sort même pas du seuil de ta porte d'entrée, si tu as une porte d'entrée.

.

ton auto-suggestion fait plaisir à lire, nan vraiment, je suis sincère dans mes propos. cela dit, je ne peux m'empêcher de rire quand tu dis que vous êtes des personnes " civilisées " lol en quoi des menteurs, des révisionnistes, des personnes qui cautionnent des agissements inqualifiables qui dépassent la barbarie, qui excusent un état mafieux comme le nôtre de lancer des exactions meurtrières envers une partie de la population marocaine qui n'aspire qu'à vivre mieux, qui excusent un état en lui trouvant toutes sortes d'excuses plus farfelues les unes que les autres, de ne rien faire pour enrayer la misère et le chômage alors que nous avons les moyens de donner aux marocains un avenir meilleur, telles que vous peuvent ils et avec un culot monstre, penser être des gens civilisés ? J'aimerais bien, moi, discuter avec vous de manière courtoise et polie, mais à chaque fois, vous faites tout pour que cela ne se produise pas. Vous allez jusqu'à insulter ce que nous sommes et vous savez très bien que nous n'avons pas pour habitude de tendre l'autre joue. Je ne viens pas d'ailleurs, cesse de chercher à te rassurer, mes paroles sont le signe d'un ras-le-bol qui va aller en grandissant si les choses ne changent pas dans nos contrées, de toute façon, vous le savez aussi bien que moi, il ne sert à rien de se voiler la face, la politique de l'autruche ne mène nulle part.

En ce qui concerne ton dernier paragraphe, sache que ce sont les petits ruisseaux qui forment les grandes rivières.

Médite là dessus.
 
Haut