Douche dans un bus à agadir: ce qu’a décidé le tribunal

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le tribunal de première instance d’Inezgane a reporté, lundi 10 juin, le procès des trois jeunes apparus dans une vidéo en train de prendre leur douche dans un bus de transport urbain dans la région d’Agadir.

Après avoir reporté l’audience au 13 juin, le juge a refusé d’accorder la liberté provisoire aux trois mis en cause.

Rappelons que la brigade de la police judiciaire d’Inezgane avait arrêté deux individus âgés de 21 et 22 ans, étant apparu sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, dans des situations suggestives, constitutives de délits d’outrage public à la pudeur et d’atteinte aux mœurs.

Les services de la sûreté nationale ont réagi avec diligence, suite à la diffusion de la vidéo tournée à bord d’un bus de transport urbain reliant Agadir à Inezgane, a indiqué la DGSN dans un communiqué. Ajoutant également que le conducteur du bus et le représentant légal de l’entreprise de transport ont été auditionnés pour déterminer les circonstances de cette situation inouïe.

Les deux individus ont été identifiés et interpellés, après les investigations menées dans le cadre de cette affaire, poursuit la même source.
Par ailleurs, les deux jeunes ont livré leur version des faits dans une vidéo. “Nous travaillions sur un court métrage. Nous avons déjà filmé plusieurs séquences dans des endroits différents. La scène qui s’est déroulée dans le bus faisait partie de ces séquences. Nous avions prévenu les passagers, ainsi que le chauffeur, qu’il s’agissait d’un film. D’ailleurs, les passagers ont sympathisé avec nous et, à la fin, ont pris des selfies. Mais une personne malintentionnée a filmé dans le bus et a balancé le tout sur les réseaux sociaux”, explique un jeune à Cap24TV.

Et d’ajouter: “Nous nous sommes fait insulter par tout le monde. Nos parents ont également été injuriés. Nous ne pensions pas du tout que cela allait en arriver là. Nous nous excusons auprès des personnes qui ont vu la vidéo sans comprendre le contexte. Nous n’avions pas du tout l’intention de donner une mauvaise image de la jeunesse marocaine. Nos parents ne nous ont rien dit, mais ils étaient tristes de constater la situation”.

LS
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
S'ils etaient vetus, une amende aurait largement suffit. commencer par juger les baigneurs en slip de bain, j'ai meme croisé d touristes homme en string !!
Bizzare les peines au maroc, et pourquoi les retenir en provisoire au lieu de les faire compraitre par simple convocation , on aurait peur qu'ils quttent le pays ????
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai pas bien compris comment on peut prendre une douche dans un bus ?

mais bon à part cela, c'est totalement insignifiant et ne mérite pas une arrestation, surtout si c'est pour un film.
 
je n'ai pas bien compris comment on peut prendre une douche dans un bus ?

mais bon à part cela, c'est totalement insignifiant et ne mérite pas une arrestation, surtout si c'est pour un film.


Dis moi que ça ça vaut de la prison !
Des fois ici il y a des procureurs qui m'épatent !
C'est comme le procureur qui avait poursuivi Rachida Dati parce qu'en tant que marocaine elle a eu un enfant hors marriage !

 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est comme le procureur qui avait poursuivi Rachida Dati parce qu'en tant que marocaine elle a eu un enfant hors marriage !

Excellent. bref ils se lavent au moins, ils ramènent la bassine et le saboun... ;)

quant à rachida dati, il a demandé une commision rogatoire internationale ou bien il a dépéché interpol pour cette grossesse hors mariage ? :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Que dire ?

La justice Marocaine est à la tête du client, tu peux prendre 20 ans si tu te brosses les dents dans le hammam comme tu peux être acquitté si tu as un zéro sur la tête et ça quelque soit le délit
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ils ont joué... et ils ont perdu ! C'est la vie.
Et je trouve c'est tant mieux ils se prennent pour qui a faire les intéressant à se laver dans un bus ces cassos ?
Y'a tellement d'endroits où se laver mais non eux ils se sont dit on va à aller emmerder les gens dans le bus.
 
Haut