Douha pour mon papa malade

Salam aleykoum à toutes et à tous,

Je vous écris car mon père est à l'hôpital il s'est fait renverser par un bus j'ai vu que des personnes demandais au forumeurs de faire des douha alors je vous le demande moi même s'il vous plaît faites des douha pour mon père inchallah Allah nous entendra merci à tous
 
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Je vous écris car mon père est à l'hôpital il s'est fait renverser par un bus j'ai vu que des personnes demandais au forumeurs de faire des douha alors je vous le demande moi même s'il vous plaît faites des douha pour mon père inchallah Allah nous entendra merci à tous

as salam alaykum @Samiraalg

qu'Allah le guérisse, le soulage, l'apaise et le soutienne. Qu'Il le préserve et vous bénisse.

Courage ma soeur
 
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Je vous écris car mon père est à l'hôpital il s'est fait renverser par un bus j'ai vu que des personnes demandais au forumeurs de faire des douha alors je vous le demande moi même s'il vous plaît faites des douha pour mon père inchallah Allah nous entendra merci à tous

Allah y htelo chifa inchallah et courage à vous pour cette épreuve
 
Salam à tous je reviens une nouvelle fois pour donner des nouvelles hemdoullah son etat est stable le scanner n'a toujours pas été fait donc je ne sais pas si le sang s'est résorber, mon père est dans le coma artificiel j'avais oublié de préciser par contre il lui arrive de bouger un doigt ou la main l'infirmière ma dit que c'est neurologique mais j'ai un doute
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Je vous écris car mon père est à l'hôpital il s'est fait renverser par un bus j'ai vu que des personnes demandais au forumeurs de faire des douha alors je vous le demande moi même s'il vous plaît faites des douha pour mon père inchallah Allah nous entendra merci à tous
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh Allah y chafi ton père amin wa l muslimin
 
Salam aleykoum, je viens donner des nouvelles de mon père le médecin ne lui donne plus deux médicaments qui le maintiennent dans le coma artificielle inchallah il veulent le réveiller mais mon père a pu rentrer dans un coma pendant qu'il est dans le coma artificiels vous me suivez? Si vous avez pas compris je reformulerais, je vous remercie énormément pour vos douha qu'Allah vous le rendent bien inchallah
 
Salam aleykoum, je viens donner des nouvelles de mon père le médecin ne lui donne plus deux médicaments qui le maintiennent dans le coma artificielle inchallah il veulent le réveiller mais mon père a pu rentrer dans un coma pendant qu'il est dans le coma artificiels vous me suivez? Si vous avez pas compris je reformulerais, je vous remercie énormément pour vos douha qu'Allah vous le rendent bien inchallah
Inchallah kheir
Que Dieu soit a vos côtés Inchallah
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Je vous écris car mon père est à l'hôpital il s'est fait renverser par un bus j'ai vu que des personnes demandais au forumeurs de faire des douha alors je vous le demande moi même s'il vous plaît faites des douha pour mon père inchallah Allah nous entendra merci à tous
J'avais pas vu ton message avant
Allah y shafi, meskine :(
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykoum, je viens donner des nouvelles de mon père le médecin ne lui donne plus deux médicaments qui le maintiennent dans le coma artificielle inchallah il veulent le réveiller mais mon père a pu rentrer dans un coma pendant qu'il est dans le coma artificiels vous me suivez? Si vous avez pas compris je reformulerais, je vous remercie énormément pour vos douha qu'Allah vous le rendent bien inchallah
Kheir inchallah
 
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien vous êtes tous très gentil machallah l'État de mon père est stable hemdoullah ont attend et ont prie en espérant qu'il se reveille le médecin nous avait dit que s'il survivait il aurais de grave séquelles mais ne nous a pas dit précisément quoi, Sanid je donne des nouvelles quand j'ai le temps car c'est la moindre des choses walah puis dans les moments difficiles je vous jure que vous vous apercevez que des gens bien autour de vous y'en à très peu
 
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien vous êtes tous très gentil machallah l'État de mon père est stable hemdoullah ont attend et ont prie en espérant qu'il se reveille le médecin nous avait dit que s'il survivait il aurais de grave séquelles mais ne nous a pas dit précisément quoi, Sanid je donne des nouvelles quand j'ai le temps car c'est la moindre des choses walah puis dans les moments difficiles je vous jure que vous vous apercevez que des gens bien autour de vous y'en à très peu

Allah y chafih .... kheir inch'Allah un bon rétablissement pour lui
 

popeys

VIB
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Je vous écris car mon père est à l'hôpital il s'est fait renverser par un bus j'ai vu que des personnes demandais au forumeurs de faire des douha alors je vous le demande moi même s'il vous plaît faites des douha pour mon père inchallah Allah nous entendra merci à tous

اللهم إنّي أسألك بأنّك أنت الله الذي لا إلاه إلا أنت الأحد الصمد الذي لم يلد و لم يولد و لم يكن له كفؤا أحد أن تشفي أباها و أباء جميع المسلمين و المسلمات.
 
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Je vous écris car mon père est à l'hôpital il s'est fait renverser par un bus j'ai vu que des personnes demandais au forumeurs de faire des douha alors je vous le demande moi même s'il vous plaît faites des douha pour mon père inchallah Allah nous entendra merci à tous
Salam alykoumb Allah y chafih , j espère q Allah le tout miséricordieux , le très miséricordieux vien en aide à ton papa! Amine
 
Salam aleykoum les bladinautes hier les infirmieres ont areter de donner le dernier medicament qui endormais mon pere et j'ai vu mon père aujourd'hui j'ai été surprise subhanAllah ses yeux etais ouvert je lui ai pris la main et il me caressait la main il remuais la bouche aussi mais ne parlais pas je suis contente et en même temps sa m'a fait très mal de le voir comme ça je pense au séquelles qu'il peut avoir
 
Haut