Douillet accusé de fraude électorale par son opposant PS

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
POLITIQUE - Il pointe des procurations suspectes dans des maisons de retraite...

Le candidat malheureux face à David Douillet dans les Yvelines, le maire PS de Poissy Frédérik Bernard, a durement mis en cause les conditions de l'élection de l'ancien judoka aux législatives. Il a notamment dénoncé l'attitude des partisans du candidat UMP, les accusant d'être allé «dans des maisons de retraites pour demander à des personnes âgées des procurations», et ce au nombre de 186 selon lui. «On va faire un recours» a annoncé Frédérik Bernard lors de l'émission de France 4 On achève bien l'info jeudi dernier.

Selon lui, le système mis en place par l'UMP dans les Yvelines, «c'est pas loin des Hauts-de-Seine, c'est à peu près le même type de système».

S'il juge David Douillet «sympathique», il est également revenu sur la campagne. Selon lui, «il n'avait qu'une seule mission David: "on te promène tu signes des autographes et tu souris"». «La prochaine fois on prendra Adriana Karembeu», a-t-il ironisé.

20minutes.fr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je vous signale au passage que le chanteur français qui est aveugle , gilbert montagné, wallah ej vous ments pas il va avoir sa place au gouvernement également
au secrétariat national du handicap....

et faudel il fera quoi?
et christian clavier?

nan parce qu'il ne faudrait pas faire de jaloux:rolleyes:
 
Haut