Douima dial za3frane

FPP75

VIB
Douima diale smen
Douima diale krafess
Douima dial l'Ail et le Persil
Douima ..................

Vous utilisez ?? Vous en pensez quoi ?? Des recettes faciles à base de douima ??

Et quelle est la prochaine ??? J'adorerais une Douima au khli3 :D:D
 
Douima diale smen
Douima diale krafess
Douima dial l'Ail et le Persil
Douima ..................

Vous utilisez ?? Vous en pensez quoi ?? Des recettes faciles à base de douima ??

Et quelle est la prochaine ??? J'adorerais une Douima au khli3 :D:D
j'ai dja utilisé celle à l"ail et celle au safran

je trouve que ca met du gout dans le plat
 

FPP75

VIB
et ça peut sauver un plat fait par une femme qui a 2 mains gauches ? ::

Exactement,n c'est une arnaque :D
Aujourd'hui dans les super marché au Maroc, t'as des mélanges d'épices pour Tagine poulet, Tagine Viande, pour le poisson, etc.
Tu rajoutes une ou deux Douima, et t'as l'impression que toutes les marcoaines savent cuisiner :D
 
Exactement,n c'est une arnaque
Aujourd'hui dans les super marché au Maroc, t'as des mélanges d'épices pour Tagine poulet, Tagine Viande, pour le poisson, etc.
Tu rajoutes une ou deux Douima, et t'as l'impression que toutes les marcoaines savent cuisiner :D

Mais pq on ne me dit jamais rien ?:pleurs:

Je vais de suite demander à ma mere de me faire un colis que je sauve ce qui a encore à sauver de mon honneur de femme.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Douima diale smen
Douima diale krafess
Douima dial l'Ail et le Persil
Douima ..................

Vous utilisez ?? Vous en pensez quoi ?? Des recettes faciles à base de douima ??

Et quelle est la prochaine ??? J'adorerais une Douima au khli3 :D:D

c'est bourré de colorants, d'agents de conservation, de stabilisants, d'aromes artificiels...Fais pas ca Papa!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
La meilleure astuce pour elliminer toute odeur d'ail apres l'avoir emincé...c'est couper des herbes fraiches :coriandre, persil.
 
Haut