Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mal...
pas seulement à l'endroit ou ils m'ont piqué, mais également autour
J'ai craqué.. Je me suis fait vacciner, et maintenant... j'ai peur![]()
t'es pas un peu "chochotte" ?![]()
ben.....j'ai des dons de voyances![]()
ah... t'as retrouvé tes lunettes![]()
J'ai mal...
ohhhhh
Faut le faire en deux fois je crois ...
qu'en est il pour toi ?
une seule injection, avec adjuvants
Je connais une personne qui a du faire deux injections ..
je sais pas pourquoi..![]()
Combien de doses ? 1 ou 2 doses ?
Les données dont nous disposons désormais sont suffisamment robustes pour confirmer la bonne protection conférée par une seule injection. Sur la base des recommandations émises par lAgence Européenne du Médicament (EMEA), la vaccination sera donc réalisée avec une seule injection, à lexception des jeunes de moins de 9 ans révolus/inclus et de certaines catégories de malades qui recevront toujours deux injections : elles sont nécessaires pour leur garantir une protection immunitaire maximale.
Le recueil des données sur limmunité conférée par la vaccination et surtout sa pérennité se poursuivent. Si ces données montrent que la protection faiblit avec le temps, le gouvernement sera en mesure de proposer une vaccination de rappel.
c'est le medecin qui decide.. en fonction de ton profil
http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=110
bobo
mskin désolée
j'éspère que t'as pas de fièvre ... et que t'avais pas peur de la piqure :langue:
J'ai mal... :-(
Tu vas mourir![]()
N'éxagérons rien,la mortalité liée au vaccin est plus faible que celle de la grippe AH1N1.
1 ou 2 en France sur plus d'un million de vaccinés.1 ou 2 de trop? A part un enfant de 8 ans qui n' a pas décidé de sa vaccination,le ou les autres cherchaient le "risque zèro" en se vaccinant.
J'ai mal...
tu as raison d'avoir peur, tu sais que tu n'avais qu'une chance sur un million de mourir de la grippe A ???????
si ça se trouve tu va mourir
Tu me passe ton pc avant s'il bou plait?
ps: tu me fais pensé que je dois faire mon dernier vaccin contre le cancer du col de l'uterus ou un truque comme ça :--D!
J'ai mal...
cool dans 6 mois aussi![]()
tu fra ta troisième injection?
c'pas par tranche de 3 mios?
non 2 mois d intervalle entre les 2 premiers et attendre 6 mois pour la 3 eme injection!
on se fait vacciner pour soi, mais aussi pour les autres, pour ne pas le refiler, pour ne pas contribuer à la propagation du virus
sinon je crois que ca a enflé un peu![]()
t'es employé par roselyne bachelot ou quoi ?![]()
on se fait vacciner pour soi, mais aussi pour les autres, pour ne pas le refiler, pour ne pas contribuer à la propagation du virus
sinon je crois que ca a enflé un peu![]()
tu as raison d'avoir peur, tu sais que tu n'avais qu'une chance sur un million de mourir de la grippe A ???????
Résultat fantaisiste:çà donne une "chance" sur 5000!! A ce jour,il y a 2307 morts aux Etats-Unis et 9600 dans le monde entier.Refait tes calculs,même si la seule mortalité valable se calcule sur les gens qui ONT EU la grippe.il parait qu'un americain sur 6 l'a eu... et ils ont eu 10000 morts
si on se base sur 300 millions d'americains, ca fait 0,02% de chances d' y rester
Résultat fantaisiste:çà donne une "chance" sur 5000!! A ce jour,il y a 2307 morts aux Etats-Unis et 9600 dans le monde entier.Refait tes calculs,même si la seule mortalité valable se calcule sur les gens qui ONT EU la grippe.
bcp des gens ont mal après cette injection moi me fait peur![]()
c'est pourtant officiel...
10, 2009 - H1N1 swine flu killed 10000 Americans, sent 213000 to the hospital, and sickened 50 million -- a sixth of the population -- by mid-November