Douleur, humiliation, viol : d'anciens détenus d’abou ghraib reviennent sur leurs jours en prison

Ces méthodes abjectes sont utilisées dans le monde entier. En fait il est plus facile de compter les pays qui n'y ont pas recours que ceux qui pratiquent. Peut être le Vatican? Et ce n'est même pas certain.

Sauf qu'il y a une minorité de pays qui se targuent d'être des exemples en terme de respect des droits humains et font la leçon au reste du monde à coup de bombardement, on peut admirer leur manière de rependre la démocratie et la paix tout les jours.

en cela, les états unis est la pire nation de notre univers, si un astéroïde s'écrasait sur cette caricature de pays on vivrait enfin en paix, au moins pour 1000 ans du moins.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
en cela, les états unis est la pire nation de notre univers, si un astéroïde s'écrasait sur cette caricature de pays on vivrait enfin en paix, au moins pour 1000 ans du moins.
Hum, inspiré par l'Ordure biblique qui sert de dieu à Abraham... Anéantir, annihiler, éradiquer, génocider... Zéro discernement, tout le monde dans le même sac; tous éliminés de la surface du continent états-uniens... Hommes, femmes, enfants, nourrissons et bien sûr les femmes enceintes. Bye bye les raclures!

Mais à coté de cela, est considérée comme meurtrière toute femme avortant d'un amas de cellules...

L'Immoralité dans toute sa crasse! :npq::malade:
 
Hum, inspiré par l'Ordure biblique qui sert de dieu à Abraham... Anéantir, annihiler, éradiquer, génocider... Zéro discernement, tout le monde dans le même sac; tous éliminés de la surface du continent états-uniens... Hommes, femmes, enfants, nourrissons et bien sûr les femmes enceintes. Bye bye les raclures!

Mais à coté de cela, est considérée comme meurtrière toute femme avortant d'un amas de cellules...

L'Immoralité dans toute sa crasse! :npq:

.

Je vous rejoins sur le fait qu'il ya une Incohérence ..
TOUTE VIE EST SACRÉE !

Ceci dit il ya certains de vos propos qui sont tout aussi Insultant voir Immoraux .. Faire la leçon aux autres c'est bien, faudrait pas oublier de la faire à soi même avant ..

.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Je vous rejoins sur le fait qu'il ya une Incohérence ..
TOUTE VIE EST SACRÉE !
En effet, les propos de @louxor sont incohérents et abjects; s'imaginer l'extermination de quelques 330 millions de gens comme étant une option pouvant apporter une pseudo paix mondiale ne colle vraiment pas avec le fait de dénoncer l'avortement sous prétexte qu'il s'agirait d'un meurtre.
Ceci dit il ya certains de vos propos qui sont tout aussi Insultant voir Immoraux.
Rien de tel dans mon propos, juste un constat évident: le dieu biblique est une Ordure sans nom et c'est bien son texte profondément immoral qui insulte la raison, le bon sens et l'Humanité entière. Et il n'y a rien d'immoral –au contraire!– à dénoncer son immoralité.
Faire la leçon aux autres c'est bien, faudrait pas oublier de la faire à soi même avant.
Un adage totalement étranger au dieu sanguinaire d'Abraham.
 
En effet, les propos de @louxor sont incohérents et abjects; s'imaginer l'extermination de quelques 330 millions de gens comme étant une option pouvant apporter une pseudo paix mondiale ne colle vraiment pas avec le fait de dénoncer l'avortement sous prétexte qu'il s'agirait d'un meurtre.

Rien de tel dans mon propos, juste un constat évident: le dieu biblique est une Ordure sans nom et c'est bien son texte profondément immoral qui insulte la raison, le bon sens et l'Humanité entière. Et il n'y a rien d'immoral –au contraire!– à dénoncer son immoralité.

Un adage totalement étranger au dieu sanguinaire d'Abraham.
Il y a un truc qui m'a toujours étonné c'est que les pro peine de mort sont les même qui sont anti avortement. J'ai jamais compris cette incohérence.
 
En effet, les propos de @louxor sont incohérents et abjects; s'imaginer l'extermination de quelques 330 millions de gens comme étant une option pouvant apporter une pseudo paix mondiale ne colle vraiment pas avec le fait de dénoncer l'avortement sous prétexte qu'il s'agirait d'un meurtre.

Rien de tel dans mon propos, juste un constat évident: le dieu biblique est une Ordure sans nom et c'est bien son texte profondément immoral qui insulte la raison, le bon sens et l'Humanité entière. Et il n'y a rien d'immoral –au contraire!– à dénoncer son immoralité.

Un adage totalement étranger au dieu sanguinaire d'Abraham.
Le dieu dollar est plus cool
Vous penser réellement que Louxor souhaite qu une astéroïde s écrase sur les zetazunis

Sinon nous sommes tous des amas de cellules du début à la fin du processus de la vie.
 
L'Empire romain s'est cru éternel, on voit ce qu'il en reste aujourd’hui : des ruines.

Les États-Unis mène une politique d'agression qui monte contre elle des grandes puissances comme la Chine et la Russie mais aussi d'autres pays à la civilisation ancienne comme l'Iran qui font aujourd'hui front commun contre le néo-colonialisme américain.
 
L'Empire romain s'est cru éternel, on voit ce qu'il en reste aujourd’hui : des ruines.

Les États-Unis mène une politique d'agression qui monte contre elle des grandes puissances comme la Chine et la Russie mais aussi d'autres pays à la civilisation ancienne comme l'Iran qui font aujourd'hui front commun contre le néo-colonialisme américain.
L Europe lâchera les USA et SION
Les USA se déliteront de l intérieur,cela a déjà commencé aux limes de l empire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'ex-militaire Lynndie England, symbole du scandale de la prison irakienne d'Abou Ghraïb en 2004 qui avait gravement terni l'image des États-Unis, a dit n'éprouver aucune compassion pour ses victimes, lundi dans un entretien à The Daily, un journal publié sur internet.

La jeune femme, aujourd'hui âgée de 29 ans, a été radiée de l'armée après une condamnation à trois ans de prison pour les sévices pratiqués sur des prisonniers irakiens. Elle a été interrogée quelques jours après la tuerie de 16 civils afghans dont est accusée un sergent américain et qui constitue selon The Daily un événement susceptible de marquer une rupture en Afghanistan, comme Abou Ghraïb l'avait été pour la guerre en Irak.

http://www.lapresse.ca/internationa...re-dabou-ghraib-ne-regrette-pas-ses-actes.php
 

Fadwa2016

Roudania
ce qu'ils disent est révélateur de ce que de plus en plus de monde pensent : "Les plus grands criminels du monde, ce sont les États-Unis"
Ils l'ont toujours été.:fou:
A une époque les Français était pas mieux.
Ses deux pays ont eu l'expérience des guerres et ils ont meme créer des manuels de methode de tortures et d'humiliation de leurs prisonnier. La guerre d'Algérie en ai la preuve.Et sans oublié la période de la guerre du VIÊTNAM.
Les atrocités et les tortures racontaient par les rescapés de ses deux guerres sont tellement choquante. Et dire que ses pays sont des pays démocratique.
 

Fadwa2016

Roudania
Ces méthodes abjectes sont utilisées dans le monde entier. En fait il est plus facile de compter les pays qui n'y ont pas recours que ceux qui pratiquent. Peut être le Vatican? Et ce n'est même pas certain.
Le Vatican ils ont carrément caché une histoire de coucherie avec un garde suisse qui a finit par se suicider.
Donc mauvais exemple
 
Le Vatican ils ont carrément caché une histoire de coucherie avec un garde suisse qui a finit par se suicider.
Donc mauvais exemple
Comme tu as vu j'ai écrit peut être.mais je répondais à la question "Les plus grands criminels du monde, ce sont les États-Unis" Dans le cas que tu nous rappelles le Vatican n' pas directement tué. Ce qui ne veut pas dire que cela n'a jamais existé. Peut être oui peut être non. Le pape avec une mitraillette dans les mains et un poignard à la ceinture ça aurait une autre dimension qu'un goupillon en main et une croix dans l'autre. Tu le vois relever sa soutane pour courir plus vite. Que porte il dessous? Si il porte quelque chose:wazaa:
 

Fadwa2016

Roudania
Comme tu as vu j'ai écrit peut être.mais je répondais à la question "Les plus grands criminels du monde, ce sont les États-Unis" Dans le cas que tu nous rappelles le Vatican n' pas directement tué. Ce qui ne veut pas dire que cela n'a jamais existé. Peut être oui peut être non. Le pape avec une mitraillette dans les mains et un poignard à la ceinture ça aurait une autre dimension qu'un goupillon en main et une croix dans l'autre. Tu le vois relever sa soutane pour courir plus vite. Que porte il dessous? Si il porte quelque chose:wazaa:
Dit moi le Vatican c'est bien là où toute les decisions religieuses sont prises par toute la hiérarchie catholique.
Et là conversion des indiens d'Amérique.
C'est pas un génocide. Ils ont exterminés les indigènes d'Amérique latine au nom du Christianisme.
Ils sont pas mieux que les Américains.
 
Dernière édition:
Dit moi le Vatican c'est bien là où tout se décide par toute la hiérarchie catholique.
Et là conversion des indiens d'Amérique.
C'est pas un génocide. Ils ont exterminés les indigènes d'Amérique latine au nom du Christianisme.
Ils sont pas mieux que les Américains.
Tu confonds avec les espagnols.
L'État de la Cité du Vatican a été créé le 11 février 1929 il comprend 921 habitants voilà pourquoi il n'a pas participé à l'envahissement de l’Amérique du Sud en 1492. C'est un bon alibi. Tu me diras si ce n'est toi c'est donc ton frère.
 

Fadwa2016

Roudania
Tu confonds avec les espagnols.
L'État de la Cité du Vatican a été créé le 11 février 1929 il comprend 921 habitants voilà pourquoi il n'a pas participé à l'envahissement de l’Amérique du Sud en 1492. C'est un bon alibi. Tu me diras si ce n'est toi c'est donc ton frère.
Pour moi le Vatican a cette époque était comme une sorte confrérie. Je dirais qu'elle a commencé à voire le jour pendant les croisade donc le moyen âges.
Bref c'est quoi cette histoire de frère.
Tu sous estime mes écrits
Tu me decois :(:pleurs:
 
Pour moi le Vatican a cette époque était comme une sorte confrérie. Je dirais qu'elle a commencé à voire le jour pendant les croisade donc le moyen âges.
Bref c'est quoi cette histoire de frère.
Tu sous estime mes écrits
Tu me decois :(
Comment pourrais je sous estimer tes écrits?
Le loup et l'agneau de Jean de La Fontaine. Voilà pour l'histoire de frère.
Comme c'est une belle fable, avec belle morale je t'en fais un copié collé ci dessous
Tout en te souhaitant une bonne nuit.
N'oublie pas que cette nuit est plus courte d'une heure à 2 heures il sera 3 heures.
A demain inch allah

LE LOUP ET L'AGNEAU
La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure .
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
Sire, répond l'Agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle ;
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau ; je tette encor ma mère
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos Bergers et vos Chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge."
Là-dessus, au fond des forêts
Le loup l'emporte et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
 

Fadwa2016

Roudania
Comment pourrais je sous estimer tes écrits?
Le loup et l'agneau de Jean de La Fontaine. Voilà pour l'histoire de frère.
Comme c'est une belle fable, avec belle morale je t'en fais un copié collé ci dessous
Tout en te souhaitant une bonne nuit.
N'oublie pas que cette nuit est plus courte d'une heure à 2 heures il sera 3 heures.
A demain inch allah

LE LOUP ET L'AGNEAU
La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure .
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
Sire, répond l'Agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle ;
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau ; je tette encor ma mère
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos Bergers et vos Chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge."
Là-dessus, au fond des forêts
Le loup l'emporte et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
Ahhhhhh tu m'a tué sacré toi;)
Bonne nuit:)
 
Tu confonds avec les espagnols.
L'État de la Cité du Vatican a été créé le 11 février 1929 il comprend 921 habitants voilà pourquoi il n'a pas participé à l'envahissement de l’Amérique du Sud en 1492. C'est un bon alibi. Tu me diras si ce n'est toi c'est donc ton frère.
La cité du Vatican n est que le reste des états pontificaux du moyen âge ,le pape disposait du pouvoir temporel sur une partie de l Italie et de la France (Avignon) et bien sûr du pouvoir spirituel sur la chrétienté
 
Le dieu dollar est plus cool
Vous penser réellement que Louxor souhaite qu une astéroïde s écrase sur les zetazunis

Sinon nous sommes tous des amas de cellules du début à la fin du processus de la vie.

Surtout qu'un astéroïde qui s'écraserait sur les Etats unis serait une catastrophe mondiale pour tlm, il entraînerait des ras de marais, des tsunamis et des explosions nucléaires...heureusement que je réfléchis pas comme un politicien américain qui répend la paix avec des bombes
@Darth ne comprends pas l'ironie, c'est une groupie refoulé, dés que tu touches aux usa il se met dans tout ses états
 
Ils l'ont toujours été.:fou:
A une époque les Français était pas mieux.
Ses deux pays ont eu l'expérience des guerres et ils ont meme créer des manuels de methode de tortures et d'humiliation de leurs prisonnier. La guerre d'Algérie en ai la preuve.Et sans oublié la période de la guerre du VIÊTNAM.
Les atrocités et les tortures racontaient par les rescapés de ses deux guerres sont tellement choquante. Et dire que ses pays sont des pays démocratique.

des caricatures de démocratie, quand tu vois le taux d’abstention des 2 pays on peut pas appeler ça des démocraties.
les français continuent leurs manigances et leurs tortures c'est juste que c'est top secret, ils ont ravagé l'Afrique pour mieux la controler et la vampiriser, comme dit un certains humoriste, l'Afrique c'est les stock de la France. Ce pays n'a jamais quitté l'Afrique, la colonisation a juste pris une autre forme avec la collaboration de traitres locaux.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Le dieu dollar est plus cool
Il n'est guère compliqué d'être plus cool que le dieu de la Bible...
Vous penser réellement que Louxor souhaite qu une astéroïde s écrase sur les zetazunis
Je n'ai pas dit qu'il le souhaitait mais il en a clairement émis l'idée. En outre, il suffit de lire ses propos au sujet des States et des sionistes pour se dire qu'une telle solution façon biblique ne lui déplairait peut-être pas. Après-tout, certains voire beaucoup ne se sont pas privés d'exprimer leur joie lors du 11 septembre et du massacre à Charlie-Hebdo.

Rien ne l'empêche maintenant de nous rassurer en éclaircissant sa pensée.
Sinon nous sommes tous des amas de cellules du début à la fin du processus de la vie.
Libre à toi de te comparer à un amas cellulaire épais de trois centimètres et dépourvu de tout cerveau.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Surtout qu'un astéroïde qui s'écraserait sur les Etats unis serait une catastrophe mondiale pour tlm, il entraînerait des ras de marais, des tsunamis et des explosions nucléaires...heureusement que je réfléchis pas comme un politicien américain qui répend la paix avec des bombes
@Darth ne comprends pas l'ironie, c'est une groupie refoulé, dés que tu touches aux usa il se met dans tout ses états
Tes qualificatifs au sujet des USA et des sionistes, c'est de l'ironie aussi? Tu généralises sur tout sans aucune forme de discernement ni analyses pertinentes, ce qui rends tes propos tout simplement ineptes.
 
Surtout qu'un astéroïde qui s'écraserait sur les Etats unis serait une catastrophe mondiale pour tlm, il entraînerait des ras de marais, des tsunamis et des explosions nucléaires...heureusement que je réfléchis pas comme un politicien américain qui répend la paix avec des bombes
@Darth ne comprends pas l'ironie, c'est une groupie refoulé, dés que tu touches aux usa il se met dans tout ses états
ça tiens peut être aussi un peu au fait que tu n'as pas de bombe à ta disposition.:sournois:
 
Ces méthodes abjectes sont utilisées dans le monde entier. En fait il est plus facile de compter les pays qui n'y ont pas recours que ceux qui pratiquent. Peut être le Vatican? Et ce n'est même pas certain.

Le genre de réponse pour minimiser les pires atrocités commises au nom de l'exportation de la démocratie.
C'est ignoble comme réponse, pour cause, la nom reconnaissance de la douleur et la soufrance est aussi abject que la torture subit.
 
Le genre de réponse pour minimiser les pires atrocités commises au nom de l'exportation de la démocratie.
C'est ignoble comme réponse, pour cause, la nom reconnaissance de la douleur et la soufrance est aussi abject que la torture subit.
De quelle douleur parles tu? Il est réel que la tyrannie aurait évité ce genre de terrorisme. Que ce passe t il en Egypte, en Turquie, en Russie etc. J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma réponse.
 
De quelle douleur parles tu? Il est réel que la tyrannie aurait évité ce genre de terrorisme. Que ce passe t il en Egypte, en Turquie, en Russie etc. J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma réponse.
J'ai très bien compris ta réponse si ça peut te rassurer.

Le fait d'évoquer que ces méthodes sont pratiquées dans le monde entier, cela sonne comme des pratiques banales, autrement dit, ce n'est pas aussi grave qu'on le pense.

C'est le genre de réponse quand certains parlent de la prostitution, du pédophilie au Maroc et pour minimiser ce fléau on évoque que la prostitution est le plus métier du monde, partout on trouve la prostitution.

Les méthodes américaines sont doublement comndables car tout d'abord c'est abject ce que les irakiens ont subit, et d'un autre côté les americains ont trompé non pas que les irakiens mais le monde entier pour dépouiller ce pays souverain sans se soucier. Ils ne risquent aucune sanction alors que les conséquences sont graves, pour le peuple irakien en premier et le reste du monde. Ils ont ouvert un chapitre aussi noir que la guerre mondiale, car c'est le point de départ de ce qu'ils qualifient du terrorisme islamiste. Un terme qui n'a pas de sens car la haine envers les américains est avant tout à cause de leur arogance, leur méthode colonialiste.
 
Il n'est guère compliqué d'être plus cool que le dieu de la Bible...

Je n'ai pas dit qu'il le souhaitait mais il en a clairement émis l'idée. En outre, il suffit de lire ses propos au sujet des States et des sionistes pour se dire qu'une telle solution façon biblique ne lui déplairait peut-être pas. Après-tout, certains voire beaucoup ne se sont pas privés d'exprimer leur joie lors du 11 septembre et du massacre à Charlie-Hebdo.

Rien ne l'empêche maintenant de nous rassurer en éclaircissant sa pensée.

Libre à toi de te comparer à un amas cellulaire épais de trois centimètres et dépourvu de tout cerveau.
Je ne suis pas Charlie ni 11/09
libre à vous de l être pani pwoblem
 
Haut