Douleur pincement au niveau du coeur

Il m'arrive souvent la meme chose. ca me fait flipper. (Et mal pour le coup)

Parfois entre les côtes ... J'ai lu des choses sur les douleurs intercostales ... C'est apparement du au stress.

Mais va voir un medecin il saura mieux que n'importe qui ici (Dit il sans y avoit ete lui meme :desole:)
Décidément on les fuit ces médecins a chaque fois je me dis faut que je consulte mais j'y vais jamais .. :/
moi aussi ça me fait flippé sur le coup je reste bloquer impossible de bouger tellement la douleur et intense et aiguë mais je penses que c'est du au stress aussi
 

tristefille

samira life
Salem aleikum,

Quelques fois comme la ça viens de m'arriver je ressent des douleurs a la poitrine (gauche pour m'inquièter encore plus..) au niveau du cœur c'est pas souvent mais qd ça arrive j'ai comme des pincements fort et ça fais mal ça dure quelques seconde. Des fois c'est quand je respire fort ou bien ça arrive comme ça d'un seul coup.

Je sais pas a quoi cela peut être du .
j'avais les mèmes douleurs que tu viens d'ècrire
cette annèe j'ai rien senti alhamdoulillah
 
Décidément on les fuit ces médecins a chaque fois je me dis faut que je consulte mais j'y vais jamais .. :/
moi aussi ça me fait flippé sur le coup je reste bloquer impossible de bouger tellement la douleur et intense et aiguë mais je penses que c'est du au stress aussi

Ou que ton corps a besoin de se décrasser. Combien de fois par semaine tu fais du sport?
 

meli93

VIB
Salem aleikum,

Quelques fois comme la ça viens de m'arriver je ressent des douleurs a la poitrine (gauche pour m'inquièter encore plus..) au niveau du cœur c'est pas souvent mais qd ça arrive j'ai comme des pincements fort et ça fais mal ça dure quelques seconde. Des fois c'est quand je respire fort ou bien ça arrive comme ça d'un seul coup.

Je sais pas a quoi cela peut être du .

Ne t'inquiète pas deja ce n'est pas le cœur , si c'etait le cas tu te serais écrouler , ca viens plutôt de ton dos , et comme parfois c'est au niveau du cœur on a tendance a penser que c'est celui ci ... ca coupe la respiration quelques minutes et puis ca s'en va .
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salem aleikum,

Quelques fois comme la ça viens de m'arriver je ressent des douleurs a la poitrine (gauche pour m'inquièter encore plus..) au niveau du cœur c'est pas souvent mais qd ça arrive j'ai comme des pincements fort et ça fais mal ça dure quelques seconde. Des fois c'est quand je respire fort ou bien ça arrive comme ça d'un seul coup.

Je sais pas a quoi cela peut être du .
Wa aleikoum salam,

avec ce que tu as vécu, ce n'est pas étonnant.
Tu dois être très stressée, sans forcément le ressentir, mais ton corps lui, en prend un coup.
 
Haut