Dounia Batma s'exprime sur l'affaire Hamza mon bb

Inculpée et interdite de quitter le territoire pour son implication présumée dans l'affaire Hamza mon bb, la chanteuse Dounia Batma préfère s'en remettre à Dieu.
Citée à comparaître dans cette affaire, le 10 février prochain, Dounia Batma se dit sereine et attend patiemment le jour de son procès. Elle estime que ses ennuis judiciaires sont synonymes d'une épreuve divine : « Quand Dieu aime quelqu'un, il le met à l'épreuve », a-t-elle laissé entendre.
Depuis l'éclatement de cette affaire, elle est (...)

- Société / Procès, Dounia Batma, Enquête, Religion

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wa Lkalakh puissance 1000000000, elle donne une très mauvaise image à ses "fans" (enfin si ils sont encore fans :D )
J'ai vu la vidéo où elle se vante: "ana makane khafch, ana roujoulou"🤪
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dayra la couche f la vidéo oulla la??😂😂😂
HAHAHAH je sais pas elle conduisait je crois :D elle avait un aplomb je vais essayer de retrouver ça sur insta! :D
Elle disait "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" euhh comment te dire Dounia, ton procès n'est pas encore passé :D et tu as pleins de plaintes aux fesses
 

oulid

VIB
HAHAHAH je sais pas elle conduisait je crois :D elle avait un aplomb je vais essayer de retrouver ça sur insta! :D
Elle disait "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" euhh comment te dire Dounia, ton procès n'est pas encore passé :D et tu as pleins de plaintes aux fesses
Elle a l’habitude de tout avoir aux fesses!!😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wje8 l9ezdir, elle dit sans 7echma: 3oumerni ndkhel l7abss.
3and8a swaret dial l7abss?😂


Personne n'est à l'abri.
Tu es en voiture, Il suffit d'une fraction d'inattention dans une rue, tu peux commettre l'irréparable et tu retrouves en prison.
jeb8aaaaaaaa walahela!
Elle a un aplomb déconcertant, yekma galoliha mate khafich a Dounia, ana nedkhol l7ebss fi blasstek ou 3la wouddek... :D
 
jeb8aaaaaaaa walahela!
Elle a un aplomb déconcertant, yekma galoliha mate khafich a Dounia, ana nedkhol l7ebss fi blasstek ou 3la wouddek... :D

Ra 8hia moulage lwissamayn !!!
Ila nsito nfarkarkoum :D

Nan mais ce qui me saoule avec cette histoire c est qu'on ne dise rien sur les vrais dessous et les gros poissons impliqués dans les réseaux pédophiles et proxénétisme à l'échelle nationale et intl.
Et qu'on nous endort avec le volet pseudo show bizz à 2 balles
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ra 8hia moulage lwissamayn !!!
Ila nsito nfarkarkoum :D

Nan mais ce qui me saoule avec cette histoire c est qu'on ne dise rien sur les vrais dessous et les gros poissons impliqués dans les réseaux pédophiles et proxénétisme à l'échelle nationale et intl.
Et qu'on nous endort avec le volet pseudo show bizz à 2 balles
Ahe mais c’est le but de ces « petites histoires » couvrir les vrais réseaux ...
D’ailleurs mon petit doigt me dit que son assurance à cette dounia n’est pas anodine... aw elle n’a pas d’avocat pour lui dire de la mettre en sourdine avant le procès ?
La nana elle défile dans les mall elle se filme dans des soirées mariage nachta o madarba 7bel
Attends c’est qu’elle est protégée??? ...
Après peut être sur les wissam ont un pouvoir magique 🧙‍♀️ ??? :D je ne sais pas
@Alkhanafous
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
puréeeeee, elle est sacrément culottée, au moins elle aurait pu laisser la religion en dehors vu toutes les combines avérées auxquelles elle s'est prétée.

une vraie chienne de la casse ..
Hahahaha mais oui! T’as vu ça ?
La nana elle a pete un plomb. Elle veut foutre la rage à tous ceux qui ne l’aiment pas en se vantant que Dieu l’aime ...
 
Ahe mais c’est le but de ces « petites histoires » couvrir les vrais réseaux ...
D’ailleurs mon petit doigt me dit que son assurance à cette dounia n’est pas anodine... aw elle n’a pas d’avocat pour lui dire de la mettre en sourdine avant le procès ?
La nana elle défile dans les mall elle se filme dans des soirées mariage nachta o madarba 7bel
Attends c’est qu’elle est protégé ...
Après peut être sur les wissam ont un pouvoir magique 🧙‍♀️ ??? :D je ne sais pas
@Alkhanafous
Elle n’est ni protégée ni walou. Elle veut faire sous entendre ça za3ma avec son comportement. Dernière carte à jouer pour intimider.
Personne n’est jamais protégé dans ce genre de réseau et surtout pas indéfiniment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle n’est ni protégée ni walou. Elle veut faire sous entendre ça za3ma avec son comportement. Dernière carte à jouer pour intimider.
Personne n’est jamais protégé dans ce genre de réseau et surtout pas indéfiniment.
Mais elle ne sait pas que tout ça peut se retourner contre elle? quel avocat digne de ce nom continuerait à la défendre après des sorties médiatiques aussi scandaleuses?
 
Haut