Doutes sur la religion

salam
je suis ue fille de 13 ans atteinte de waswas depis deux mois
j ai doute de dieu du prophete mais hamdoullah ca va mieux
la j ai des doutes sur l existence des anges et du jugement dernier
j espere que vos pourriez me donner des conseil:ange:
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
salam
je suis ue fille de 13 ans atteinte de waswas depis deux mois
j ai doute de dieu du prophete mais hamdoullah ca va mieux
la j ai des doutes sur l existence des anges et du jugement dernier
j espere que vos pourriez me donner des conseil:ange:

mdrrrrrrrrrrrrrrr!
rigolo ton post !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou sont tes parents? comment ça se fait qu'une enfant soit inscrite ici sans encadrement parental? as tu vu un pédo-psychiatre?

@nwidiya préservons cet enfant, c'est un site d'adultes...


salam
je suis ue fille de 13 ans atteinte de waswas depis deux mois
j ai doute de dieu du prophete mais hamdoullah ca va mieux
la j ai des doutes sur l existence des anges et du jugement dernier
j espere que vos pourriez me donner des conseil:ange:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ou sont tes parents? comment ça se fait qu'une enfant soit inscrite ici sans encadrement parental? as tu vu un pédo-psychiatre?

@nwidiya préservons cet enfant, c'est un site d'adultes...
Si elle était venue pour se convertir, je ne crois pas qu'elle serais reçue de la même manière:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Idem pour moi...un gosse n'a rien à fiche sur un forum d'adultes j'ai tjrs réagi ainsi ici...la section sexualité avec des vulgarites et autres sujets plus ou moins hard ne sont pas pour ces gosses sans parler du danger du web avec les pervers sexuels...


Si elle était venue pour se convertir, je ne crois pas qu'elle serais reçue de la même manière:claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Idem pour moi...un gosse n'a rien à fiche sur un forum d'adultes j'ai tjrs réagi ainsi ici...la section sexualité avec des vulgarites et autres sujets plus ou moins hard ne sont pas pour ces gosses sans parler du danger du web avec les pervers sexuels...

Déjà que toi tu renvoie les adultes voir des imams comme si eux avaient la science infuse alors parlons pas des gosses qui ont accès aux web tout comme les adultes.......tu emploie à bien grand mot hard pour la section sexuel du forum on voit bien ton ignorance ou la saint ni touche enfin le rôle que tu t'as attribue il n'y a pas de vulgarité dans se forum c'est pour cela que je l’apprécie les modérateurs sont assez pointilleux sur ce sujet et je les remercie pour leur travail ....il 'y a une chose qui est sur les gosses ils faut pas les épargner quand ils cherchent à comprendre ou à poser des questions à moins qu'on n'est pas capable de répondre parce-que on est autant paumer qu'eux :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Idem pour moi...un gosse n'a rien à fiche sur un forum d'adultes j'ai tjrs réagi ainsi ici...la section sexualité avec des vulgarites et autres sujets plus ou moins hard ne sont pas pour ces gosses sans parler du danger du web avec les pervers sexuels...

Bien d'accord!
 
Haut