Douze policiers poursuivis dans une affaire de drogue

Douze policiers de la zone provinciale de Mohammedia, ont été déférés devant le parquet général auprès de la Cour d'appel de Casablanca lundi. Tous ont été cités par un gros trafiquant de drogue arrêté mercredi dernier.
Les fonctionnaires de police ont été interpellés par leurs collègues de la police judiciaire suite aux aveux du trafiquant de drogue, lequel faisait l'objet de plusieurs avis de recherche à travers le Maroc.
D'après des sources policières, le trafiquant s'en sortait toujours grâce à la (...)

- Société / Drogues, Police nationale, Corruption, Mohammedia, Procès

Douze policiers poursuivis dans une affaire de drogue...

Douze policiers de la zone provinciale de Mohammedia, ont été déférés devant le parquet général auprès de la Cour d'appel de Casablanca lundi. Tous ont été cités par un gros trafiquant de drogue arrêté mercredi dernier.
Les fonctionnaires de police ont été interpellés par leurs collègues de la police judiciaire suite aux aveux du trafiquant de drogue, lequel faisait l'objet de plusieurs avis de recherche à travers le Maroc.
D'après des sources policières, le trafiquant s'en sortait toujours grâce à la (...)

- Société / Drogues, Police nationale, Corruption, Mohammedia, Procès

Douze policiers poursuivis dans une affaire de drogue...

salam

et ben mon bladi..faut une fusion:D:

http://www.bladi.info/323909-mohammedia-12-agents-police-devant-cour/

Il faut bien être premier quelque part...

12 Policiers arrêtés, j'espère que l'effet domino se verifiera

Je serais toujours étonné par le degré de naïveté de certain..... Vous avez la mémoire courte... qui se souvient de "l'assainissement" de 1993??? et ça a changé quoi?? Rien.... Tu ne peux pas régler en qq affaires les eussent et coutumes acquis en 50 voir 60 ans...

Je serais toujours étonné par le degré de naïveté de certain..... Vous avez la mémoire courte... qui se souvient de "l'assainissement" de 1993??? et ça a changé quoi?? Rien.... Tu ne peux pas régler en qq affaires les eussent et coutumes acquis en 50 voir 60 ans...

Ils ne vont rien faire, le trafic de cannabis permet de nourrir des familles entières de policiers qui vivent eux aussi de ce trafic !! Ils ne veulent pas l'avouer mais le trafic de cannabis, ça arrange les affaires de milliers de gens au Maroc (même des gens haut placés) qui font semblant de combattre ce fléau devant la caméra et une fois que la camera est coupée, hop ils vont vendre le cannabis en Espagne, en France, en Belgique et surtout aux Pays-Bas pour toucher les bénéfices !! Le trafic de cannabis rapporte chaque année des milliards de dirhams !! Si vraiment ils avaient dans l'idée de combattre le trafic de cannabis, ils auraient déjà détruit toutes les plantations qui se trouvent au Maroc mais ils ne le feront JAMAIS parce que ce trafic rapporte beaucoup trop d'argent sale !!

Retour