Dragons et autres

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@madalena, ça parle de recherches sur les légendes des dragons et d’autres animaux mythiques. Ils commencent par les dragons. Ils disent que la légende des dragons existe depuis au moins 5 000 ans, il y avait déjà des dessins de dragons dans la pierre en Mésopotamie à cette époque. Ils n’ont pas toujours été représentés avec des ailes. C’est un Grecque il y a 2 500 ans qui leur a attribué des ailes. Ils parlent aussi des dragons dans la tradition Arabe.

 

Fadwa2016

Roudania
En faite c'est un gros reptiles qui crache du feu et qui vole.
Ça existé ce genre d'espèce dans la période Jurassic.
Enfin je me pose la question puisque les dinosaures sont l'ancêtre de plein espèce de reptiles tel le crocodile.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En faite c'est un gros reptiles qui crache du feu et qui vole.
Ça existé ce genre d'espèce dans la période Jurassic.
Enfin je me pose la question puisque les dinosaures sont l'ancêtre de plein espèce de reptiles tel le crocodile.
Ils racontent que les Grecques ou les Romains (je ne sais plus exactement), avaient retrouvé des fossiles et qu’ils pensaient que c’était les monstres contre lesquels se battaient leurs héros mythologiques.

Les dinosaures terrestres ou volants ont put faire naître une partie de la légende, mais ils ne crachaient pas de feu.

Le feu, c’est celui des volcans. Ils disent que souvent dans les légendes, le dragon garde un trésor, et que les volcans produisent souvent des filons d’or. De là est née l’idée du feu du dragon qui garde un trésor.
 
Haut