La drague sur Bladi existe-t-elle?, si oui comment ça se passe?

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Bonsoir,

Dans un forum ou fourmillent des dizaines de pseudos féminins et masculins, il y a forcément des interactions entre les hommes et les femmes qui se passent.

Je ne peux m’empêcher de penser, qu’en ces temps de vaches maigres et de crise de célibat chaque célibataire ne soit pas en mesure de tenter sa chance.

J’te parle même pas quand tu es confiné.

J’ai entendu des choses de sources bien informées, qu’il se passe et qu’il s’est passé des choses.

Alors ça commence comment?

Un petit like?
Une petite réponse avec un emicône?
Un petit mp innocent hors sujet au début dans laquelle on pose une question innocente?

Mais surtout comment les choses aboutissent après un num et un café?

De ma source bien informée il paraît que ce n’est pas toujours propre?

Est-ce vrai? si oui je suis déçu

Merci d’éclairer ma bougie, afin de me coucher moi bête ce soir....mais surtout de me réveiller moins abruti demain.

Cordialement

Jacques Chirac
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonsoir,

Dans un forum ou fourmillent des dizaines de pseudos féminins et masculins, il y a forcément des interactions entre les hommes et les femmes qui se passent.

Je ne peux m’empêcher de penser, qu’en ces temps de vaches maigres et de crise de célibat chaque célibataire ne soit pas en mesure de tenter sa chance.

J’te parle même pas quand tu es confiné.

J’ai entendu des choses de sources bien informées, qu’il se passe et qu’il s’est passé des choses.

Alors ça commence comment?

Un petit like?
Une petite réponse avec un emicône?
Un petit mp innocent hors sujet au début dans laquelle on pose une question innocente?

Mais surtout comment les choses aboutissent après un num et un café?

De ma source bien informée il paraît que ce n’est pas toujours propre?

Est-ce vrai? si oui je suis déçu

Merci d’éclairer ma bougie, afin de me coucher moi bête ce soir....mais surtout de me réveiller moins abruti demain.

Cordialement

Jacques Chirac
Demande tout ça à ta source bien informée 🤷‍♂️
 
Haut