Drague et physique des femmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Il me semble que si un mec est pour courtiser une femme, la dernière chose à lui dire est qu’elle est belle ou attirante. Bien sûr cela sera sans doute la première chose que pensera un mec, mais c’est un piège. Les femmes vont tirer la chasse d’eau aux mecs qui les abordent en parlant de leur beauté. C’est loser comme approche. C’est « dalleux », et les femmes sont complètement repoussées par ce genre de mecs.

Un peu de tenue, que diable! Il faut essayer de s’intéresser aux choses que cette femme dit, à ses intérêts, ses valeurs, ses idées, ses rêves, ses accomplissements, ses amitiés, ses problèmes... la beauté d’une femme est la chose la moins importante à mentionner. Ou alors il faut la complimenter sur son habillement et non sur son corps.

C’est aussi une des raisons pour lesquelles l’infâme drague de rue est si agaçante pour les femmes, et qu’elle ne donne même pas de résultat. Les femmes sont bien conscientes que des inconnus qui les abordent le font pour une attirance sexuelle, et cela les indispose d’entrée de jeu. Et si un mec en plus lui parle de son physique, alors qu’il ne sait rien de plus sur elle, c’est très loser.

Cela n’empêche pas que le physique joue un rôle essentiel dans l’attirance que sentent les mecs. Et la plupart des femmes s’en rendent compte. Mais il faut aller au-delà et apprendre à connaître les femmes comme êtres humains, comme esprits et tenir des propos soignés, pas des réactions pulsionnelles. :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ? 😅

Et surtout tu crois que l’inverse ne se fait pas aussi?

La fille qui va donner son numéro au premier mec dans la rue va uniquement regarder son physique également. Parfois elles regardent aussi le portefeuille (il suffit de regarder les vidéos sur les gold digger sur YouTube)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Entièrement d'accord avec toi

Surtout que plaire grâce à son physique c'est tellement facile.
Toutes les femmes sont belles avec un relooking et une parure.

En + un couple qui repose sur une apparence physique ne sera jamais solide car la beauté se fâne avec le temps.

Je trouve que bcp d'hommes sont très stupides à ce sujet.
Ils se font facilement berner par les jolis physiques.
 
pendant les maghrébins parlent de sexe, Q, femmes , tourisme, nourriture et tout ce sujet animalier, les autres pays et les autres groupes humains eux avancent vite dans le développement


LA CHINE ET L'IRAN À LA CONQUÊTE DE L'ESPACE

Ce samedi, la Chine est devenue la troisième nation mondiale après les Etats-Unis et l'URSS, à réussir un alunissage en douceur. Le même jour, l'Iran a annoncé avoir récupéré sain et sauf sur terre un singe qui avait été envoyé dans l'espace à bord d'une fusée, le deuxième vol suborbital du genre dans le cadre du programme balistique controversé de l'Iran.

  • Deuxième vol suborbital pour l'Iran
Le président iranien Hassan Rohani a envoyé un message de félicitation aux ingénieurs et scientifiques iraniens, publié par l'agence de presse IRNA, qui a précisé que la fusée avait atteint 120 km d'altitude. "Par la grâce de Dieu et les efforts des scientifiques iraniens de l'espace, la fusée Pajohesh (Recherche) contenant le deuxième singe vivant nommé Fargam (Augure), a été envoyée dans l'espace avant de revenir sans encombre sur terre", a-t-il écrit dans son message.
L'ambitieux programme national de l'Iran, qui aspire à réaliser un vol spatial humain d'ici 2020, était activement soutenu par le prédécesseur de Hassan Rohani, Mahmoud Ahmadinejad. Il avait même affirmé en février être prêt "à être le premier homme envoyé dans l'espace".

Source : https://www.humanite.fr/la-chine-et-liran-la-conquete-de-lespace

LES PAYS ÉMERGENTS À LA CONQUÊTE DE L'ESPACE

Économiquement pauvre mais scientifiquement en pointe !

La Chine est la deuxième économie mondiale, et pourtant 350 millions d’habitants, soit un quart de sa population, vivent sous le seuil de pauvreté !
Elle fait partie de ces "pays émergents" dont le revenu par habitant est inférieur à celui des pays développés, mais qui connaissent une croissance économique rapide, et dont le niveau de vie converge vers celui des pays développés.
L’Inde, le Mexique, le Brésil, l’Indonésie, l’Afrique du Sud se développent également si rapidement qu’ils sortent peu à peu de la catégorie des "pays sous-développés".

Source CNES: https://jeunes.cnes.fr/fr/web/CNES-Jeunes-fr/10262-ambitions-realistes-ou-demesurees-.php
 
Bonjour :timide:

Il me semble que si un mec est pour courtiser une femme, la dernière chose à lui dire est qu’elle est belle ou attirante. Bien sûr cela sera sans doute la première chose que pensera un mec, mais c’est un piège. Les femmes vont tirer la chasse d’eau aux mecs qui les abordent en parlant de leur beauté. C’est loser comme approche. C’est « dalleux », et les femmes sont complètement repoussées par ce genre de mecs.

Un peu de tenue, que diable! Il faut essayer de s’intéresser aux choses que cette femme dit, à ses intérêts, ses valeurs, ses idées, ses rêves, ses accomplissements, ses amitiés, ses problèmes... la beauté d’une femme est la chose la moins importante à mentionner. Ou alors il faut la complimenter sur son habillement et non sur son corps.

C’est aussi une des raisons pour lesquelles l’infâme drague de rue est si agaçante pour les femmes, et qu’elle ne donne même pas de résultat. Les femmes sont bien conscientes que des inconnus qui les abordent le font pour une attirance sexuelle, et cela les indispose d’entrée de jeu. Et si un mec en plus lui parle de son physique, alors qu’il ne sait rien de plus sur elle, c’est très loser.

Cela n’empêche pas que le physique joue un rôle essentiel dans l’attirance que sentent les mecs. Et la plupart des femmes s’en rendent compte. Mais il faut aller au-delà et apprendre à connaître les femmes comme êtres humains, comme esprits et tenir des propos soignés, pas des réactions pulsionnelles. :)

Si t'arrives à pécho avec cette vision des choses, je mange mon chapeau.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une femme a besoin de reconnaissance. D'entendre qu'elle est belle à tes yeux... Le dire où l'exprimer dans le respect et avec finesse n'est pas condamnable... Il faut arrêter de penser que le respect c'est occulter les physique, les attirances et les désirs.. Ce serait pure hypocrisie féminine ou masculine..
 
Bonjour :timide:

Il me semble que si un mec est pour courtiser une femme, la dernière chose à lui dire est qu’elle est belle ou attirante. Bien sûr cela sera sans doute la première chose que pensera un mec, mais c’est un piège. Les femmes vont tirer la chasse d’eau aux mecs qui les abordent en parlant de leur beauté. C’est loser comme approche. C’est « dalleux », et les femmes sont complètement repoussées par ce genre de mecs.

Un peu de tenue, que diable! Il faut essayer de s’intéresser aux choses que cette femme dit, à ses intérêts, ses valeurs, ses idées, ses rêves, ses accomplissements, ses amitiés, ses problèmes... la beauté d’une femme est la chose la moins importante à mentionner. Ou alors il faut la complimenter sur son habillement et non sur son corps.

C’est aussi une des raisons pour lesquelles l’infâme drague de rue est si agaçante pour les femmes, et qu’elle ne donne même pas de résultat. Les femmes sont bien conscientes que des inconnus qui les abordent le font pour une attirance sexuelle, et cela les indispose d’entrée de jeu. Et si un mec en plus lui parle de son physique, alors qu’il ne sait rien de plus sur elle, c’est très loser.

Cela n’empêche pas que le physique joue un rôle essentiel dans l’attirance que sentent les mecs. Et la plupart des femmes s’en rendent compte. Mais il faut aller au-delà et apprendre à connaître les femmes comme êtres humains, comme esprits et tenir des propos soignés, pas des réactions pulsionnelles. :)
tu prépare un guide de la drague ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ? 😅

Et surtout tu crois que l’inverse ne se fait pas aussi?

La fille qui va donner son numéro au premier mec dans la rue va uniquement regarder son physique également. Parfois elles regardent aussi le portefeuille (il suffit de regarder les vidéos sur les gold digger sur YouTube)
Salam,
T'as déjà vu une femme qui donne son numéro ?
Je trouve ça pas mal en soi, ça peut être courageux...mais jamais vu de femme le faire.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,
T'as déjà vu une femme qui donne son numéro ?
Je trouve ça pas mal en soi, ça peut être courageux...mais jamais vu de femme le faire.
Oui j’ai déjà vu plusieurs fois.

J’ai même des potes qui ont trouver des messages avec les numéros sur leur pare-brise.

Et puis quand le gars demande un numéro à une fille dans la rue, certaine le donne sans soucis
 
@Ebion

Poste sexiste machiste et phallocrate qui incite à l harcèlement sexuel au viole, et en fin de compte contribuer à l'inégalité entre l'homme et la femme.
 
Dernière édition:
C'est tout de même assez rare des femmes qui laissent des numéros sur le pare brise :D
Oui j’ai déjà vu plusieurs fois.

J’ai même des potes qui ont trouver des messages avec les numéros sur leur pare-brise.

Et puis quand le gars demande un numéro à une fille dans la rue, certaine le donne sans soucis
J'avais jamais vu ce genre de choses, mais je te crois...
 
Bonjour :timide:

Il me semble que si un mec est pour courtiser une femme, la dernière chose à lui dire est qu’elle est belle ou attirante. Bien sûr cela sera sans doute la première chose que pensera un mec, mais c’est un piège. Les femmes vont tirer la chasse d’eau aux mecs qui les abordent en parlant de leur beauté. C’est loser comme approche. C’est « dalleux », et les femmes sont complètement repoussées par ce genre de mecs.

Un peu de tenue, que diable! Il faut essayer de s’intéresser aux choses que cette femme dit, à ses intérêts, ses valeurs, ses idées, ses rêves, ses accomplissements, ses amitiés, ses problèmes... la beauté d’une femme est la chose la moins importante à mentionner. Ou alors il faut la complimenter sur son habillement et non sur son corps.

C’est aussi une des raisons pour lesquelles l’infâme drague de rue est si agaçante pour les femmes, et qu’elle ne donne même pas de résultat. Les femmes sont bien conscientes que des inconnus qui les abordent le font pour une attirance sexuelle, et cela les indispose d’entrée de jeu. Et si un mec en plus lui parle de son physique, alors qu’il ne sait rien de plus sur elle, c’est très loser.

Cela n’empêche pas que le physique joue un rôle essentiel dans l’attirance que sentent les mecs. Et la plupart des femmes s’en rendent compte. Mais il faut aller au-delà et apprendre à connaître les femmes comme êtres humains, comme esprits et tenir des propos soignés, pas des réactions pulsionnelles. :)
Regarde ça

 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
En même temps, qui ne tente rien n'a rien. Des femmes qui ont des xxx pourquoi pas...je n'aurais jamais osé ou pensé le faire mais why not..
 
Je trouve que bcp d'hommes sont très stupides à ce sujet.
Ils se font facilement berner par les jolis physiques.
Comme beaucoup de femmes... Il n'y a qu'à voir la réaction de ces dames face aux appolons du showbiz pour s'en apercevoir...

Y'a rien de plus naturel que de succomber au charme physique. Dans un premier temps du moins.

Ebion à pas tord pour autant... mais il à tord de projeté sa vision sur toute les femmes car beaucoup justement aime le "rentre dedans" esthétique.
 
@Ebion ... j'ai un collègue, véritable coureur de jupon qui approche les femmes de la façon suivante :

"Bonjour mademoiselle... vous êtes ravissante... puis-je vous déposé ma candidature même si j'ai conscience que les demandes sont innombrables? "

aussi surréaliste que ça y paraît, y'en à plus d'une qui se sont laisser prendre au jeu.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Comme beaucoup de femmes... Il n'y a qu'à voir la réaction de ces dames face aux appolons du showbiz pour s'en apercevoir...

Y'a rien de plus naturel que de succomber au charme physique. Dans un premier temps du moins.

Ebion à pas tord pour autant... mais il à tord de projeté sa vision sur toute les femmes car beaucoup justement aime le "rentre dedans" esthétique.
Si tu es Quasimodo, que tu parle avec une femme, même s’il y a le feeling et que tu t’intéresse à elle, elle mettra un stop.

De toute façon les applications de rencontre genre tinder sur basée sur le physique, personne ne lit les bio 😂😂
 
Haut