Drague et physique des femmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Personnellement ça ne m'intéresse pas de plaire aux hommes grâce à une parure.

C'est trop easy et trop fragile surtout.

Je comprends. Simplement, je pense que tu sais qu’un mec qui s’intéresserait à toi tiendrait grand compte de ton physique, même s’il se comportait décemment et avec beaucoup de savoir-vivre. ;)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et tu sais ce qu'ils te disent " Les Berbères " pure sang ou non :)
Qu'ils ont toujours vécu dans une grotte ?
Cette histoire de pure sang, ça peut aller très loin, ce n'est pas moi qui le dis...
Sur ce, je ferme la parenthèse, il y a assez de sujet qui traite du pourcentage de génétique dans le maghreb. Ça ne va jamais au delà de 80% de gênes berberes. (groupe shamito sémite)
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Qu'ils ont toujours vécu dans une grotte ?
Cette histoire de pure sang, ça peut aller très loin, ce n'est pas moi qui le dis...
Sur ce, je ferme la parenthèse, il y a assez de sujet qui traite du pourcentage de génétique dans le maghreb. Ça ne va jamais au delà de 80% de gênes berberes. (groupe shamito sémite)

Non non ne fermons pas la parenthèse.
Et alors ?, ça pose quels soucis concrétemt ?

Il ne s'agit pas forcément de sang quand qq1 se qualifie de pure sang :rolleyes: , il ya la culture, la langue, mentalité etc...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Il me semble que si un mec est pour courtiser une femme, la dernière chose à lui dire est qu’elle est belle ou attirante. Bien sûr cela sera sans doute la première chose que pensera un mec, mais c’est un piège. Les femmes vont tirer la chasse d’eau aux mecs qui les abordent en parlant de leur beauté. C’est loser comme approche. C’est « dalleux », et les femmes sont complètement repoussées par ce genre de mecs.

Un peu de tenue, que diable! Il faut essayer de s’intéresser aux choses que cette femme dit, à ses intérêts, ses valeurs, ses idées, ses rêves, ses accomplissements, ses amitiés, ses problèmes... la beauté d’une femme est la chose la moins importante à mentionner. Ou alors il faut la complimenter sur son habillement et non sur son corps.

C’est aussi une des raisons pour lesquelles l’infâme drague de rue est si agaçante pour les femmes, et qu’elle ne donne même pas de résultat. Les femmes sont bien conscientes que des inconnus qui les abordent le font pour une attirance sexuelle, et cela les indispose d’entrée de jeu. Et si un mec en plus lui parle de son physique, alors qu’il ne sait rien de plus sur elle, c’est très loser.

Cela n’empêche pas que le physique joue un rôle essentiel dans l’attirance que sentent les mecs. Et la plupart des femmes s’en rendent compte. Mais il faut aller au-delà et apprendre à connaître les femmes comme êtres humains, comme esprits et tenir des propos soignés, pas des réactions pulsionnelles. :)

Ça c’est le rêve des moches et des féministes qui sont en majorité moches

Oui on est approché grace à notre physique et c’est flateur, ça ne m’indispose pas

Le soucis c’est surtout les hommes comme toi qui viennent parler à notre place et qui s’imaginent savoir ce qu’on recent, ce qui nous plait, ce qui nous déplait, j’aimais bien la drague de rue, j’aime qu’on le regarde et qu’on admire mon physique et alors ?

T’as connu des femmes dans ta vie ???
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça c’est le rêve des moches et des féministes qui sont en majorité moches

Oui on est approché grace à notre physique et c’est flateur, ça ne m’indispose pas

Le soucis c’est surtout les hommes comme toi qui viennent parler à notre place et qui s’imaginent savoir ce qu’on recent, ce qui nous plait, ce qui nous déplait, j’aimais bien la drague de rue, j’aime qu’on le regarde et qu’on admire mon physique et alors ?

T’as connu des femmes dans ta vie ???

Bonjour...

Si tu aimes la drague de rue par des hordes de dalleux et losers en rut, c’est ton affaire. Comme tu le demandes, je déciderai pas à ta place ce que tu devrais aimer ou non. Le thème de la drague de rue a été abordé sur le forum bien des fois. Des femmes en parlent aussi dans les médias. Et j’ai eu des conversations à ce sujet avec des amiEs du monde réel. Et ton témoignage va à l’encontre des autres témoignages de façon générale. Un des bons côtés du Québec est que cette pratique immonde est pas très répandue ici : c’est pas dans notre culture, et on a une tradition féministe qui a beaucoup de mordant.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour...

Si tu aimes la drague de rue par des hordes de dalleux et losers en rut, c’est ton affaire. Comme tu le demandes, je déciderai pas à ta place ce que tu devrais aimer ou non. Le thème de la drague de rue a été abordé sur le forum bien des fois. Des femmes en parlent aussi dans les médias. Et j’ai eu des conversations à ce sujet avec des amiEs du monde réel. Et ton témoignage va à l’encontre des autres témoignages de façon générale. Un des bons côtés du Québec est que cette pratique immonde est pas très répandue ici : c’est pas dans notre culture, et on a une tradition féministe qui a beaucoup de mordant.

Au Québec le taux de divorce est très élevé aussi on peut remercier les féministes...
Les québecoises ont émasculé les hommes, normal que ça n'existe plus, les hommes ont peur des femmes, les féministes ont fait leur travail de sappe au point qu'il y a une grande crise des relations hommes/femmes.

Tu mets les femmes sur un pied d'estalle, les femmes qui te disent qu'elles n'aiment pas qu'on les désire, qu'on les trouve belle et attirantes sont des hypocrites, elles essayent juste de se donner une image de femmes complexes.

Les gens se rencontrent sur internet maintenant c'est beaucoup mieux que la rue c'est sur :rolleyes: Que c'est romantique...

Les poufs qui en parlent à la télé sont laides et aucun homme ne les regarde c'est sans doute pour cela qu'elles se vengent dans les médias.

Les hordes de dalleux, de looser etc c'est dans ta tête, la majorité des hommes se comportent avec respect et même subtilité, un sourire, un compliment, la galanterie ce n'est pas du harcèlement
 
Ça c’est le rêve des moches et des féministes qui sont en majorité moches

Oui on est approché grace à notre physique et c’est flateur, ça ne m’indispose pas

Le soucis c’est surtout les hommes comme toi qui viennent parler à notre place et qui s’imaginent savoir ce qu’on recent,

T’as connu des femmes dans ta vie ???
Parfois je reste les yx ouvert comme un mort devant ces ( hommes) qui veulent être plus féministe que les femmes elles même.

Ce type est connue il a deux objectifs
  • Promouvoir la condition féministe
  • Critiquer et boycotter l'islam ( indirectement avec des returns )avec hypocrisie, surtout relancer le féminisme islamique.
Il travail pour qu'elle organisation? personne ne le sera, car personne ne le connait en personne, il donne juste l'image du gentil man car sa mission lui impose cette personnalité .
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Le Féminisme Né de l'Islam à existé Depuis le Début ;) et Le Premier Fervent Défenseur de la Condition des Femmes était le Prophète Mohammad sãws .

Certains ont la mémoire trés courte, où bien c'est selon leurs volontés perso 😜

Dénoncer et mettre à bas ce féminisme là, c'est aller à l'encontre du saut des prophètes ... ça vole trés haut dis donc ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les rebeus ou beure(ttes),tu veux dire. Ceux qui cherchent à camoufler leurs origines au point de s'appeller eux même ainsi ou bien maghrébins voir africains du nord. Tout autre appellations qu'arabes, quoi. Berberes pur sang, aussi c'est à la mode.
Peut être qu’ils sont tout simplement par arabe ??

D’ailleurs les vrais arabes ne les considèrent pas du tout tel quel.

Pour ta culture , je t’invite à lire ceci , et puis ils ne sont pas du tout arabe :D

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Peut être qu’ils sont tout simplement par arabe ??

D’ailleurs les vrais arabes ne les considèrent pas du tout tel quel.

Pour ta culture , je t’invite à lire ceci , et puis ils ne sont pas du tout arabe :D

Merci pour tes sollicitations, mais pour moi, c'est impossible de se dire qu'on est ou arabe ou berbère. La race pure ça n'existe pas.
Perso, je me contrefiche de ce que peuvent en dire "les vrais arabes" ou même les occidentaux (la plupart d'entre eux ne font pas de differences)
Mais je reconnais qu'on a largement plus de gènes berberes que de gènes arabes.

Maintenant, si tu veux poursuivre la conversation (pour moi, je ne vois pas de raison) il serait plus approprié de le faire dans un thread qui traite de ce sujet (y en un paquet). Je m'en veux d'avoir fait cet HS, merci de ta compréhension.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Merci pour tes sollicitations, mais pour moi, c'est impossible de se dire qu'on est ou arabe ou berbère. La race pure ça n'existe pas.
Perso, je me contrefiche de ce que peuvent en dire "les vrais arabes" ou même les occidentaux (la plupart d'entre eux ne font pas de differences)
Mais je reconnais qu'on a largement plus de gènes berberes que de gènes arabes.

Maintenant, si tu veux poursuivre la conversation (pour moi, je ne vois pas de raison) il serait plus approprié de le faire dans un thread qui traite de ce sujet (y en un paquet). Je m'en veux d'avoir fait cet HS, merci de ta compréhension.
Qui a parler de race pure ?

Genre on a plus le droit d’être fier d’être marocain ou berbère ou autre?

Perso je suis berbère et mis à part mon prénom, j’ai rien d’arabe. Je ne vais pas dire que je suis arabe tout simplement parce que certains disent qu’ils sont arabes et pas maghrébins.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Qui a parler de race pure ?

Genre on a plus le droit d’être fier d’être marocain ou berbère ou autre?

Perso je suis berbère et mis à part mon prénom, j’ai rien d’arabe. Je ne vais pas dire que je suis arabe tout simplement parce que certains disent qu’ils sont arabes et pas maghrébins.
C'est bien ce que je disais...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Parfois je reste les yx ouvert comme un mort devant ces ( hommes) qui veulent être plus féministe que les femmes elles même.

Ce type est connue il a deux objectifs
  • Promouvoir la condition féministe
  • Critiquer et boycotter l'islam ( indirectement avec des returns )avec hypocrisie, surtout relancer le féminisme islamique.
Il travail pour qu'elle organisation? personne ne le sera, car personne ne le connait en personne, il donne juste l'image du gentil man car sa mission lui impose cette personnalité .

en effet son rôle principal ici est de semer le trouble entre les hommes et les femmes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est pas gentil ça @ElviraPacino , ☹
Je préfère quand tu nous fais rêveravec tes sorties grandioses ou rocambolesques 😊

il est trop fort ce @Ebion il arrive à se mettre presque toutes les femmes dans sa poche avec son baratin féministe

je crois pas en sa sincérité, tu n'as pas connu le gugusse quand il a ouvert des sujets sur la taille du sexe des personnes de couleur :rolleyes:
 
Haut