La drague à la piscine

Ca vous est déjà arrivé? Tout à l'heure j’étais seule tranquille à la piscine je fais mes longueurs. Au bout d'un moment je fais une petite pose et tu as un gars qui vient me parler tranquille une drague bien lourde avec des commentaires sur mes seins, je l'entend même dire à son pote aprés que je me sois éloigné "celle là faut que je me la fasse" j'ai halluciné:eek:

Les gens doutent de rien:prudent:
 
Ca vous est déjà arrivé? Tout à l'heure j’étais seule tranquille à la piscine je fais mes longueurs. Au bout d'un moment je fais une petite pose et tu as un gars qui vient me parler tranquille une drague bien lourde avec des commentaires sur mes seins, je l'entend même dire à son pote aprés que je me sois éloigné "celle là faut que je me la fasse" j'ai halluciné:eek:

Les gens doutent de rien:prudent:

Non jamais arrivée pourtant je nage .......:(:eek:
tu mets quoi comme maillot ?
Moi je mets une pièce Arena qui écrase tout avec un bonnet en plastique....
 
Ca vous est déjà arrivé? Tout à l'heure j’étais seule tranquille à la piscine je fais mes longueurs. Au bout d'un moment je fais une petite pose et tu as un gars qui vient me parler tranquille une drague bien lourde avec des commentaires sur mes seins, je l'entend même dire à son pote aprés que je me sois éloigné "celle là faut que je me la fasse" j'ai halluciné:eek:

Les gens doutent de rien:prudent:
:wazaa:

Et oui, c'est la vie...

Tu auras même des nanas qui draguent des mecs !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan hbiba .pas ..cette annee jai ete avec mon.mec et la famille lol...
Parcontre je veux partager un truc..
Cet ete avec dans le camping , on a ete dans une piscine exterieure ..avec beau bassin.a lexterieur etc beau soleil ..**** beau souvenirs canicule ..journee dans leau , piscine a vague ...cramage ..bref..
Mes enfants etaient avec leurs amis respectifs , et parmis eux une maman seule avec ses 2 enfants la 30aine ..
Elle est jolie hyperbronzé , etc et elle etait entrain de jouer avec ses enfants dans leau et je grillais un.ou 2 jeunes qui etait en mode relukage ...
Voila toujours les jeunes qui font ca ...maus pas que ...ils se posent a coté de toi et se gene pas non stop a mater histoire de bien tafficher ..
On.me la fait a une epoque grrrr...apres on ne peut pas empecher les gens de faire ca , cest juste ils se genent pas pour la discretion ..on dirait le but est de faire *****
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hum dans ma piscine de mon hotel a dubai...jai commander un.mojito et la il yavait un mec ( celui qui ne sait pas conduire...wé ce c.o.n a un.chauffeur qui le depose en limo...)
Limo= limousine....comme la vache
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec il est passé a coté de moi et il ma dit ...tu te les ai faites faire pour combien?
Moi je te payes un chirurgien tu verras...le luxe ..le luxe ta3a dubai ..
Bon.javoues cetait spec comme compliment ...jai pas su commeng le prendre
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Hum dans ma piscine de mon hotel a dubai...jai commander un.mojito et la il yavait un mec ( celui qui ne sait pas conduire...wé ce c.o.n a un.chauffeur qui le depose en limo...)
Limo= limousine....comme la vache

Euuuh, j’attends la suite. Il y avait un mec, et puis ton mojito. Et après !?? Tu as bu ce puttin de mojito ou non !?? :D
 
Haut