drague virtuelle

t'as peut etre jms ete vraiment amoureux au point de faire des concessions qui te nuisent a toi-même, mais c'est mieux honnetement moi une fois mais pas deux!

T'es en train de me dire qu'a 32 ans, je ne suis pas tombé amoureux ?

Tu te trompes... Y a amour et foutage de gueule... je sais etre entier mais pas ***, tout simplement ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Le net ... l'enfant terrible de ce siècle ...
On ne lui laisse rien passer ...
Tous les sentiments y son exacerbés ... alors que finalement, ce n'est que le reflet de la vrai vie ...
"Faites du monde votre monture et pas l'inverse ..."
J'en dirais de même pour le net ...
 
s'il ne reste plus rien à faire

c'est bon tu traces
si tu as tout fait
la derniere étape c'est quitter pas le choix
enfin bienque je me dis que tu dois te dire que c'est le meilleur choix !







je l'ai fait j'ai tout fait tu sais... j'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai posé des ultimatums y a plus rien a faire malheureusement!
 
bsr chers bladinautes,

Quelle serait votre réaction si vs etiez en couple avec un homme ki drague sur le net,sans spécialement le cacher (il sait ke vs savez), qui vous dit de simplement pas aller voir et faire comme si y avait rien si ca vous énerve... que pr lui ca c'est rien et qu'il ne drague pas et ke le jour ou il draguera ce sera le jour ou il fera des choses avec une autre fille!!!!!
Le gars ne compte pas changer meme pas pr vs et vs reproche de mal le connaitre...

Vous peteriez un plomb rassurez moi...

Merci bcp

c'est le coté obscure de l'homme.car l'homme en lui meme est un animal précose.c'est dans ca nature.
dsl les filles.
mais moi je tromperais jamais la femme que j'aime.;)
 
Haut