Comment on fait pour draguer une caissière ?

Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
J’engagerai petit à petit la conversation avec elle sur plusieurs passages, histoire de voir si elle m’intéresse pour autre chose que sa plastique et son regard... je lui poserais des questions sur elle, sa vie...

Et si je la sens réceptive : Je lui demande si ça lui dit qu’on se retrouve à la fin de son service pour faire plus ample connaissance.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Au culot, je ferais des courses exprès pour préparer un super bon repas pour deux et au moment de payer, je lui demanderais si elle accepterait une invitation à partager ce futur repas

Si elle refuse, j'abandonne mes courses à la caisse et je change de supermarché, je vais pas payer cette nourriture en plus de me prendre un râteau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au culot, je ferais des courses exprès pour préparer un super bon repas pour deux et au moment de payer, je lui demanderais si elle accepterait une invitation à partager ce futur repas

Si elle refuse, j'abandonne mes courses à la caisse et je change de supermarché, je vais pas payer cette nourriture en plus de me prendre un râteau

Nah ça fait scenario de serial killer prédateur de caissières... 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’engagerai petit à petit la conversation avec elle sur plusieurs passages, histoire de voir si elle m’intéresse pour autre chose que sa plastique et son regard... je lui poserais des questions sur elle, sa vie...

Et si je la sens réceptive : Je lui demande si ça lui dit qu’on se retrouve à la fin de son service pour faire plus ample connaissance.

Wep, c'est l'idéal !
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Au culot, je ferais des courses exprès pour préparer un super bon repas pour deux et au moment de payer, je lui demanderais si elle accepterait une invitation à partager ce futur repas

Si elle refuse, j'abandonne mes courses à la caisse et je change de supermarché, je vais pas payer cette nourriture en plus de me prendre un râteau

La Terre est suffisamment peuplée de gros malades crevards, charognards et détraqués sexuels de sexe masculin, qu’une femme même très intéressée déclinera de manière tout à fait légitime cette invitation...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Au culot, je ferais des courses exprès pour préparer un super bon repas pour deux et au moment de payer, je lui demanderais si elle accepterait une invitation à partager ce futur repas

Si elle refuse, j'abandonne mes courses à la caisse et je change de supermarché, je vais pas payer cette nourriture en plus de me prendre un râteau

Le mec qui n’a pas compris que les courses n’appartenaient pas à la caissière.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
J’engagerai petit à petit la conversation avec elle sur plusieurs passages, histoire de voir si elle m’intéresse pour autre chose que sa plastique et son regard... je lui poserais des questions sur elle, sa vie...
Je ne pense pas qu'il y ait le temps de faire tout ça sur un passage en caisse.. et devant les gens en plus lol.
Et si je la sens réceptive : Je lui demande si ça lui dit qu’on se retrouve à la fin de son service pour faire plus ample connaissance.
Ça oui bonne idée.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Il rigolait, t'inquiète ! 😂😂😂
Ah ouf !

Quand j’étais étudiante, j’avais un petit boulot de vendeuse. Y’avait des mecs comme ça, qui venaient me draguer. Y’en avait même un qui m’apportait le journal. Le jour où je lui ai dit que j’étais en couple, il m’a dit qu’il reviendrait plus acheter ici... « Ça me fait une belle jambe » disais-je. Quel débile !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouf !

Quand j’étais étudiante, j’avais un petit boulot de vendeuse. Y’avait des mecs comme ça, qui venaient me draguer. Y’en avait même un qui m’apportait le journal. Le jour où je lui ai dit que j’étais en couple, il m’a dit qu’il reviendrait plus acheter ici... « Ça me fait une belle jambe » disais-je. Quel ***.

Je comprends pas... dans le pire des cas il ne revient pas pourquoi te le dire? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??


C'est marrant comment les gens interprètent les regards.

Ne jamais se baser sur un regard. Ça veut rien dire....... Laisse cette fille tranquille et contentes toi de faire tes courses.....
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je comprends pas... dans le pire des cas il ne revient pas pourquoi te le dire? o_O

Pour que je me mette à hurler : « T’en vas pas. Si tu m’aimes t’en vas pas. T’en vas pas au bout de la nuit... »

Plus tard il était venu me parler pendant une de mes pauses (il vivait dans le quartier). Il était rentier. Je suis sure qu’il pensait impressionner l’étudiante précaire que j’étais avec toutes ses thunes + relations du monde politico-financier. Il m’avait alors proposé de mettre à ma disposition une villa à Marbella tout en me précisant « juste pour toi, sans ton fiancé ». Inutile de préciser qu’il était beaucoup plus âgé que moi 🤢
 
C'est marrant comment les gens interprètent les regards.

Ne jamais se baser sur un regard. Ça veut rien dire....... Laisse cette fille tranquille et contentes toi de faire tes courses.....

Et après on vient se plaindre pourquoi les caissières font la gueule.
Si à chaque fois elle sourit au client et elle tombe sur un mec qui l'interpréte comme une invitation, à la fin de sa journée elle va trouver tous les jours un mec en rût qui l'attend.:D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Et après on vient se plaindre pourquoi les caissières font la gueule.
Si à chaque fois elle sourit au client et elle tombe sur un mec qui l'i interprété comme une invitation, à la fin de sa journée elle va trouver tous les jours un mec en rût qui l'attend.:D


C'est ça. Elles ont pour fonctionne d'être souriante et surtout d'observer les clients en cas de vol...... Qui sait avec sa tête d'arabe, elle s'est dit ça c'est un voleur potentiel.... Je dois le garder a l'oeil.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Soit sûr avant qu'elle n'est pas juste avenante comme avec n'importe quelle client...
Moi c'était l'inverse je bossais en job d'été dans un magasin de sport que je ne nommerai pas ah ah.
J'ai repéré une ptite cliente freshhhh et quand elle est venue en caisse je lui ai sorti la disquette du programme de fidélité.
Elle à éclaté de rire quand je lui ai demandé son 06 "pour la rentrer dans la base de données clients pour les promos" :D
Bon, sa n'a pas empêché qu'elle m'a bien fait galérer comme jamais, avec son 06 qui servait à rien la bîiiiiiiiiiiiiiipppppp :D
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Et après on vient se plaindre pourquoi les caissières font la gueule.
Si à chaque fois elle sourit au client et elle tombe sur un mec qui l'i interprété comme une invitation, à la fin de sa journée elle va trouver tous les jours un mec en rût qui l'attend.:D

Je me faisais coiffer par une super jolie femme chaque mois, je croyais qu'elle était hyper chaleureuse avec moi en particulier, on cause toujours plus ou moins avec la personne qui nous coiffe

Je me suis lancé, à l'époque il y avait pas le téléphone portable, je lui ai laissé mon numéro en payant et partir. Silence gêné, râteau tacite, je savais plus où me mettre. Nope, elle faisait que son métier 😭
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me faisais coiffer par une super jolie femme chaque mois, je croyais qu'elle était hyper chaleureuse avec moi en particulier, on cause toujours plus ou moins avec la personne qui nous coiffe

Je me suis lancé, à l'époque il y avait pas le téléphone portable, je lui ai laissé mon numéro en payant et partir. Silence gêné, râteau tacite, je savais plus où me mettre. Nope, elle faisait que son métier 😭

Faut avoir un gros ego pour interpréter de la sympathie comme de l'intérêt :D
 
Vous avez raison. Peut-être qu’elle le fixait parce qu’il avait une grosse crotte de nez dans la moustache ?

😂😂😂
Ça arrive surtout souvent avec la braguette ouverte.
Des choses qui arrivent


Tu m'as fait penser à une situation insolite, je vois une collègue dans le couloir et à ma grande surprise, elle traine 3 mètres derrière de papier hygiénique, elle sortait des toilettes.😂
Je ne savais pas quoi dire, c'est une nana très susceptible. je me suis entré directement dans les toilettes pour éclater de rire 😂😂😂😂😭.

Elle a dû se dire ouf personne ne ma vu 😂😂
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
😂😂😂
Ça arrive surtout souvent avec la braguette ouverte.


Tu m'as fait penser à une situation insolite, je vois une collègue dans le couloir et à ma grande surprise, elle traine 3 mètres derrière de papier hygiénique, elle sortait des toilettes.😂
Je ne savais pas quoi dire, c'est une nana très susceptible. je me suis entré directement dans les toilettes pour éclater de rire 😂😂😂😂😭.

Elle a dû se dire ouf personne ne ma vu 😂😂

Ça n’arrive que dans les films ça ?

Comment on peut traîner le rouleau de papier toilette entier ? Je comprends pas comment ça peut arriver.

(En vrai je ne trouve pas ça drôle et je me dépêcherai de le signaler à la personne concernée avec tact et bienveillance.)
 
Ça n’arrive que dans les films ça ?

Comment on peut traîner le rouleau de papier toilette entier ? Je comprends pas comment ça peut arriver.

(En vrai je ne trouve pas ça drôle et je me dépêcherai de le signaler à la personne concernée avec tact et bienveillance.)


Crois moi, Je l'aurais fait volontairement mais ce n'est pas une personne facile. au moindre réflexion, elle surprend très souvent tout le monde avec des réactions parfois excessives.


S'il y avait un risque qu'elle croise des inconnus dans ce cas je le ferai sans hésiter.
 
Haut