Comment on fait pour draguer une caissière ?

La première chose à faire, c’est de l’appeler du regard. Ils finissent toujours par le remarquer quand une femme les observe.

Elle a du suivre quelques recettes d'ici :

 
Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??
Qui te dit qu'elle ne regarde pas de ouf tous les mecs qui lui plaisent ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu lui demandes si tu peux payer par chèque. Tu sors un papier ou y’a ton numéro avec un cœur barre par une flèche puis tu lui dis « Zut flûte c’est mon numéro. Euh, j’aimerais vous revoir, puis-je vous le laisser ? A votre convenance. » si elle sourit en mode « faisons le haram avant le halal. C’est dans la poche. Si elle est gênée, passe ton chemin, rentre chez toi, connecté toi sur MyDorcel prend un rouleau de sopalin et finission main en mode happy ending : D

Bon courage !

++
 
Tu lui demandes si tu peux payer par chèque. Tu sors un papier ou y’a ton numéro avec un cœur barre par une flèche puis tu lui dis « Zut flûte c’est mon numéro. Euh, j’aimerais vous revoir, puis-je vous le laisser ? A votre convenance. » si elle sourit en mode « faisons le haram avant le halal. C’est dans la poche. Si elle est gênée, passe ton chemin, rentre chez toi, connecté toi sur MyDorcel prend un rouleau de sopalin et finission main en mode happy ending : D

Bon courage !

++
Il devrait demander à sa soeur ou à sa mère comment elle aimerait se faire accoster, pour rester poli ! Je te conseille la même chose à toi aussi !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il devrait demander à sa soeur ou à sa mère comment elle aimerait se faire accoster, pour rester poli ! Je te conseille la même chose à toi aussi !
Oui et demande à ta mère ou ta soeur comment d’une tu es né et comment elles comptent procréer.
**

++
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui et demande à ta mère ou ta soeur comment d’une tu es né et comment elles comptent procréer.

Tu risques d’être choqué ... et je suis pas sûr qu’elles aient dit bismillah avant lol mais plutôt « A3oudoubillah dakchi ghlide, zine ou tabi3i »

++
Lorsqu'il s'agit des tiens tu te sens touché et lorsqu'il s'agit d'une fille à la caisse, (peut-être une soeur même) tu t'en donnes à coeur joie ! Vu nos conceptions respectives de la femme et du respect qui lui est dû je me demande celui de nous deux qui a reçu la bonne éducation au sujet des femmes ! Ne respectent la femme que ceux jouissant de la bonne éducation d'une femme bien !
La prochaine fois, tu réfléchiras avant de parler ! Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ! Fin de la leçon, raison première de mon intervention !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??


Si j'étais caissière et qu'un homme ( qui me plaît physiquement et avec de bonnes intentions ) me laisse un mot avec son prénom et son numéro de tel je l'aurais rappelé sans problème.
 
Si j'étais caissière et qu'un homme ( qui me plaît physiquement et avec de bonnes intentions ) me laisse un mot avec son prénom et son numéro de tel je l'aurais rappelé sans problème.
Tu fais comment pour sonder ses bonnes intentions avant de le rappeler ? Essaierais-tu plutôt de dire que s'il te plait physiquement et que vous avez intimement la même intention charnelle tu le rappelles?
En tout cas, si c'est ainsi que tu chercheras ton mari, le jour où il trouvera plus belle ou plus tentante à la caisse, à un coin de rue, tu sais ce qu'il fera ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais comment pour sonder ses bonnes intentions avant de le rappeler ? Essaierais-tu plutôt de dire que s'il te plait physiquement et que vous avez intimement la même intention charnelle tu le rappelles?
En tout cas, si c'est ainsi que tu chercheras ton mari, le jour où il trouvera plus belle ou plus tentante à la caisse, à un coin de rue, tu sais ce qu'il fera ;-)
Et alors il doit faire quoi le mec ? Si cette fille l'interesse? Faut bien qu'il aille lui parler non
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu fais comment pour sonder ses bonnes intentions avant de le rappeler ? Essaierais-tu plutôt de dire que s'il te plait physiquement et que vous avez intimement la même intention charnelle tu le rappelles?
En tout cas, si c'est ainsi que tu chercheras ton mari, le jour où il trouvera plus belle ou plus tentante à la caisse, à un coin de rue, tu sais ce qu'il fera ;-)


Non , s'il me plaît physiquement, si je ne le trouve pas repoussant.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu fais comment pour sonder ses bonnes intentions avant de le rappeler ? Essaierais-tu plutôt de dire que s'il te plait physiquement et que vous avez intimement la même intention charnelle tu le rappelles?
En tout cas, si c'est ainsi que tu chercheras ton mari, le jour où il trouvera plus belle ou plus tentante à la caisse, à un coin de rue, tu sais ce qu'il fera ;-)

Les bonnes intentions tkt je sais déceler ça en une seule conversation téléphonique.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
S'il est attirant physiquement c'est qu'il a de bonnes intentions c'est ça ?!!! Au fait, tu entends quoi par de bonnes intentions, j'ai l'impression qu'on ne pense pas à la même chose...


Non , j'ai dit s'il est à mon goût physiquement et que je ne le trouve pas repoussant je peux donner suite à son petit mot .

Des bonnes intentions = mariage .
 
Bah écoute , j'ai 34 ans et je ne me suis jamais faite avoir par un homme.
Tu t'es faite avoir au minimum dans le sens qu'ils ont causé chez toi une insatisfaction des hommes au point qu'à 34 ans tu n'es toujours pas mariée! Cela risque de durer encore longtemps si tu ne te ressaisies pas sans parler du risque de te faire avoir pour de bon, je ne te le souhaite pas!
 
Non , j'ai dit s'il est à mon goût physiquement et que je ne le trouve pas repoussant je peux donner suite à son petit mot .

Des bonnes intentions = mariage .
Du haut de tes 34 ans tu n'es toujours pas tombé sur ce mec plaisant aux bonnes intentions???!!! C'est sûr que si tu attends ce genre de mec tu vas attendre longtemps!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Du haut de tes 34 ans tu n'es toujours pas tombé sur ce mec plaisant aux bonnes intentions???!!! C'est sûr que si tu attends ce genre de mec tu vas attendre longtemps!

Je suis trop occupée à voyager et à me cultiver pour penser au mariage.

Et quand je vois tous ces divorces , je me dis que j'ai vraiment pas tort.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu t'es faite avoir au minimum dans le sens qu'ils ont causé chez toi une insatisfaction des hommes au point qu'à 34 ans tu n'es toujours pas mariée! Cela risque de durer encore longtemps si tu ne te ressaisies pas sans parler du risque de te faire avoir pour de bon, je ne te le souhaite pas!


Je préfère rester celib plutôt que de me marier par dépit avec un homme avide de sexe, d'argent ou de papiers.

Si je veux me marier j'ai juste à sortir mon passeport français 😂
Rien de + easy
 
Je préfère rester celib plutôt que de me marier par dépit avec un homme avide de sexe, d'argent ou de papiers.

Si je veux me marier j'ai juste à sortir mon passeport français 😂
Rien de + easy
Depuis le temps tu n'as toujours pas attiré un homme comme il faut ? Si ton passeport intéresse un homme c'est que ce n'est pas un homme, pareil pour ton physique ! Ceci vaut aussi pour les femmes...
 
Et toi tu fais comment pour contacter une femme qui te plait
Quelle aigreur ! Bravo 🎊🍾🎉🎈 🎊 bravo. Le constat et la démonstration que le mal et le négatif sont meilleurs marché que la bienveillance et donner de bons conseils ainsi que faire le bien . Lapider et être dans le jugement ça aide vachement merci beaucoup pour ceux qui viennent chercher une main tendue et qui trouve à la place un Bâton plein de bouses !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle aigreur ! Bravo 🎊🍾🎉🎈 🎊 bravo. Le constat et la démonstration que le mal et le négatif sont meilleurs marché que la bienveillance et donner de bons conseils ainsi que faire le bien . Lapider et être dans le jugement ça aide vachement merci beaucoup pour ceux qui viennent chercher une main tendue et qui trouve à la place un Bâton plein de bouses !
Il faut se calmer, pourquoi es tu aussi agressif ou ssive
 
Haut