se faire draguer par un(e) moche?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hey les bladi cosmonautes:wazaa:

question sérieuse? SVP, soyez franc dans vos réponses sans avoir peur de ne pas plaire dans vos réponses! donc franchise!!!

Si vous vous faites draguer par un moche? :confused: une moche? :Dsurtout si c'est un vieux? :defonce: une vieille?:eek: gros?:rouge: grosse?:indigne:

quelle serait votre réaction?


;)



:prudent:
 
Hey les bladi cosmonautes:wazaa:

question sérieuse? SVP, soyez franc dans vos réponses sans avoir peur de ne pas plaire dans vos réponses! donc franchise!!!

Si vous vous faites draguer par un moche? :confused: une moche? :Dsurtout si c'est un vieux? :defonce: une vieille?:eek: gros?:rouge: grosse?:indigne:

quelle serait votre réaction?


;)



:prudent:

Beh je le remballe, c’est pourtant simple.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Les femmes moche veille ne drague et s'ouvre qu'aux hommes moche, sauf si elles ne rendent pas compte de leurs physique disgracieuses.
Comme ça on n'est pas déranger:D
 
Hey les bladi cosmonautes:wazaa:

question sérieuse? SVP, soyez franc dans vos réponses sans avoir peur de ne pas plaire dans vos réponses! donc franchise!!!

Si vous vous faites draguer par un moche? :confused: une moche? :Dsurtout si c'est un vieux? :defonce: une vieille?:eek: gros?:rouge: grosse?:indigne:

quelle serait votre réaction?


;)



:prudent:
Tout un foin pour pas grand chose ..
Si quelqu un m 'aborde dans la rue physique avantageux vieux ou jeune je calcule pas je réponds pas je trace..
Ce qui m'horripile le plus c'est les vieux
Et pour le reste être "moche" veut dire pas le droit de tenter sa chance??
Pourtant je vois plein de gens bof en couple meme des bofs qui se la pètent..
Tout le monde a droit à l'amour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey les bladi cosmonautes:wazaa:

question sérieuse? SVP, soyez franc dans vos réponses sans avoir peur de ne pas plaire dans vos réponses! donc franchise!!!

Si vous vous faites draguer par un moche? :confused: une moche? :Dsurtout si c'est un vieux? :defonce: une vieille?:eek: gros?:rouge: grosse?:indigne:

quelle serait votre réaction?


;)



:prudent:
si elle a un beau corps
c est a négocier
en certaines position tu ne vois pas le visage
mohahaha
 
Et la beauté intérieure ? :D
La beauté interieur:eek:
Tu vas discuter ca avec les cinéastes et les metteurs en scène qui cherchent les beaux et les belles pour un film romantique et d'amour,
T'as jamais vu un film d'amour et de romance qui passe crème avec l'actrice principale moche laide dont les courbes sont illimité...? Il y'a tj les femmes charmantes et belles on s ent tape de leur beauté intérieur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La beauté interieur:eek:
Tu vas discuter ca avec les cinéastes et les metteurs en scène qui cherchent les beaux et les belles pour un film romantique et d'amour,
T'as jamais vu un film d'amour et de romance qui passe crème avec l'actrice principale moche laide dont les courbes sont illimité...? Il y'a tj les femmes charmantes et belles on s ent tapent de leur beauté intérieur :D
c est vrai la beauté intérieur n a aucune influence sur la performance au lit
mohahahaha
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
T'as jamais vu un film d'amour et de romance qui passe crème avec l'actrice principale moche laide dont les courbes sont illimité...? Il y'a tj les femmes charmantes et belles on s ent tapent de leur beauté intérieur
Tu as jamais vu la série "Uglly Betty" , mais à fin elle devient belle :rolleyes:

Le pire est qu'ils ont pris une belle pour la rendre moins-belle, au lieu de prendre une moins-belle pour de vrai :claque:

222125
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
La beauté interieur:eek:
Tu vas discuter ca avec les cinéastes et les metteurs en scène qui cherchent les beaux et les belles pour un film romantique et d'amour,
T'as jamais vu un film d'amour et de romance qui passe crème avec l'actrice principale moche laide dont les courbes sont illimité...? Il y'a tj les femmes charmantes et belles on s ent tape de leur beauté intérieur :D


Non, jamais....:intello:
T'inquiètes pas, le fond de teint fait des miracles pour les moches...
 
A

AncienMembre

Non connecté
normalement le plus attire le moins et inversement non?
comme en électricité
moi je suis un mois je suis attiré par les ++ surtout niveau poitrine
mohahaha
 

KINGjulian

Modérateur
Hey les bladi cosmonautes:wazaa:

question sérieuse? SVP, soyez franc dans vos réponses sans avoir peur de ne pas plaire dans vos réponses! donc franchise!!!

Si vous vous faites draguer par un moche? :confused: une moche? :Dsurtout si c'est un vieux? :defonce: une vieille?:eek: gros?:rouge: grosse?:indigne:

quelle serait votre réaction?


;)



:prudent:

Déjà arrivé. J'ai dit que j'étais en couple (alors que je ne l'étais pas à ce moment là)


Je vais pas dire moche. Mais plutôt pas mon style
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je lui propose un café pour découvrir sa beauté intérieure...mais avant...je lui jette des cailloux pour mettre à l'épreuve sa qualité de patience.
 
Haut