Draguer quand on est une femme

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si elles vont vers quelqu’un de poser, je ne pense pas qu’elles seront traitées de tepu mais si elle choisisse d’aller vers un swag
Le mot swag me rappel mon voisin , waw waw waw , ça se dégrade , de plus en plus de filles au pluriel , des jeunes blanches ..
Franchement quand tu le vois dehors avec ses conquêtes » filles perdues « tu as honte de le salam …Un nid à mst le mec , c’est abusé .
Il nous fait quoi ? Ça se dégrade la
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hello!
J’ai l’impression d’être une forceuse, 2eme sujet de la soirée 🙈

Bon je me lance dans un sujet un peu plus crousti choco miel 😂

J’ai jamais dragué un homme de toute ma vie. Déjà parce que je suis une princesse :ange:. Et ensuite parce que je suis très timide. Mais aussi et surtout parce que j’ai toujours pensé que c’était pas mon rôle.

Le problème avec cette façon de faire, c’est qu’être passive fait de nous un aimant à cas sociaux. C’est pas toujours le cas, mais statistiquement, les dragueurs beaux parleurs sont le plus souvent les pires nazes qui se surestiment, les gros relous qui n’ont rien à perdre, les moches racailles illettrées qui se survalorisent, les charos collectionneurs et j’en passe.

On a donc bien plus de (mal)chance d’être choisie par un looser, même s’il y a des exceptions.

Pourquoi ?
Ben parce que les mecs biens sont respectueux, honnêtes et non pas beaux parleurs. Ils sont pudiques et respectueux (oui je l’ai dit 2x c’est normal)

Du coup ben ils draguent pas ou peu ou maladroitement ce qui fait qu’on ne comprends pas toujours l’approche.
Et comme on comprend pas, on ne réponds pas favorablement (sans faire exprès), et comme ils sont bien éduqués, ils lâchent l’affaire, et donc on passe à côté de l’aiguille dans la botte de foin 😂

Du coup je me suis dit, faudrait peut-être que je m’y mette… 🤔 Draguer. Oui mais comment ?

C’est vrai ça, comment les hommes machallah aimeraient être « dragués » ? si je puis dire

😊

À vos claviers

Je suis très peu porté à draguer. Il y a trop d'abus dans la drague, et cela enmerde presque toujours les femmes. On est aussi à l'ère des Metoo. Il est essentiel de laisser les femmes tranquilles et qu'elles se sentent en sécurité.

Si je plais à une femme, qu'elle me le dise. Je vais pas harceler une femme qui me plaît en espérant lui arracher un oui. C'est loser.

Il me semble que les femmes ne devraient pas avoir honte de prendre des initiatives. C'est pas impudique. Mais je respecte leur choix. J'ai pas à leur imposer quoi que ce soit.
 
Le mot swag me rappel mon voisin , waw waw waw , ça se dégrade , de plus en plus de filles au pluriel , des jeunes blanches ..
Franchement quand tu le vois dehors avec ses conquêtes » filles perdues « tu as honte de le salam …Un nid à mst le mec , c’est abusé .
Il nous fait quoi ? Ça se dégrade la
Tu abuses un peu la mdrr
 
Non j’abuse pas
D’ailleurs cette semaine j’entends une embrouille , ça crie fort dehors.
Une voiture avec des filles entrain de l’insulter .
Puis je pense que ça c’est bien terminé.
Après voilà malgré tout c’est un mec bien je crois
Il a du succès :D tt est bien qui finit bien mdr
Elles étaient combien à lui courir après lol?
 
Il a du succès mais beaucoup d’embrouilles.
Il se fait souvent contrôler d’ailleurs.
Dans les familles nombreuses, il y’en a un souvent qui deconne , il est gentil mais traîne etc
Mdrr inshAllah ceT le meilleur de la famille vu qu'il a du succès par contre c'est quoi ces histoire de contrôle, pourquoi ? C'est a cause des filles qui lui court après lol c'est des jaloux les policiers
C'est ça ou j'ai rien compris lol
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Hello!
J’ai l’impression d’être une forceuse, 2eme sujet de la soirée 🙈

Bon je me lance dans un sujet un peu plus crousti choco miel 😂

J’ai jamais dragué un homme de toute ma vie. Déjà parce que je suis une princesse :ange:. Et ensuite parce que je suis très timide. Mais aussi et surtout parce que j’ai toujours pensé que c’était pas mon rôle.

Le problème avec cette façon de faire, c’est qu’être passive fait de nous un aimant à cas sociaux. C’est pas toujours le cas, mais statistiquement, les dragueurs beaux parleurs sont le plus souvent les pires nazes qui se surestiment, les gros relous qui n’ont rien à perdre, les moches racailles illettrées qui se survalorisent, les charos collectionneurs et j’en passe.

On a donc bien plus de (mal)chance d’être choisie par un looser, même s’il y a des exceptions.

Pourquoi ?
Ben parce que les mecs biens sont respectueux, honnêtes et non pas beaux parleurs. Ils sont pudiques et respectueux (oui je l’ai dit 2x c’est normal)

Du coup ben ils draguent pas ou peu ou maladroitement ce qui fait qu’on ne comprends pas toujours l’approche.
Et comme on comprend pas, on ne réponds pas favorablement (sans faire exprès), et comme ils sont bien éduqués, ils lâchent l’affaire, et donc on passe à côté de l’aiguille dans la botte de foin 😂

Du coup je me suis dit, faudrait peut-être que je m’y mette… 🤔 Draguer. Oui mais comment ?

C’est vrai ça, comment les hommes machallah aimeraient être « dragués » ? si je puis dire

😊

À vos claviers
Il y a pas 36 solutions soit c'est ton tuteur qui va au charbon vu que tu est timide et son rôles ou soit c'est toi qui va au charbon et tu prends le risque de tomber sur les pires casos sans compter les hommes marié je voudrais pas te décourager met il y a que un homme qui c'est cerner un homme et une femme qui connaît le mieux les femmes
 
Hello!
J’ai l’impression d’être une forceuse, 2eme sujet de la soirée 🙈

Bon je me lance dans un sujet un peu plus crousti choco miel 😂

J’ai jamais dragué un homme de toute ma vie. Déjà parce que je suis une princesse :ange:. Et ensuite parce que je suis très timide. Mais aussi et surtout parce que j’ai toujours pensé que c’était pas mon rôle.

Le problème avec cette façon de faire, c’est qu’être passive fait de nous un aimant à cas sociaux. C’est pas toujours le cas, mais statistiquement, les dragueurs beaux parleurs sont le plus souvent les pires nazes qui se surestiment, les gros relous qui n’ont rien à perdre, les moches racailles illettrées qui se survalorisent, les charos collectionneurs et j’en passe.

On a donc bien plus de (mal)chance d’être choisie par un looser, même s’il y a des exceptions.

Pourquoi ?
Ben parce que les mecs biens sont respectueux, honnêtes et non pas beaux parleurs. Ils sont pudiques et respectueux (oui je l’ai dit 2x c’est normal)

Du coup ben ils draguent pas ou peu ou maladroitement ce qui fait qu’on ne comprends pas toujours l’approche.
Et comme on comprend pas, on ne réponds pas favorablement (sans faire exprès), et comme ils sont bien éduqués, ils lâchent l’affaire, et donc on passe à côté de l’aiguille dans la botte de foin 😂

Du coup je me suis dit, faudrait peut-être que je m’y mette… 🤔 Draguer. Oui mais comment ?

C’est vrai ça, comment les hommes machallah aimeraient être « dragués » ? si je puis dire

😊

À vos claviers
Lol je me vois dans tts se que tu a écrit.... Lol
 
Haut