Drame à essaouira : mohammed vi prend en charge les frais d'inhumation et des obsèques des...

Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge personnellement les frais d'inhumation et des obsèques des victimes suite au drame qui s'est produit aujourd'hui à Essaouira où au moins une quinzaine de personnes ont trouvé la mort.
Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur indique que le roi a donné « Ses Hautes Instructions aux autorités compétentes pour prendre toutes les mesures qui s'imposent pour apporter l'aide et le soutien nécessaires aux familles des victimes et aux blessés ».
Une enquête (...)

- Société / Essaouira, Accident, Décès, Mohammed VI

Lire la suite ...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
A quoi sert ce genre de communiqué à chaque fois qu'un drame survient ?

Les gens s'en foutent que le roi paie ou pas les frais d'inhumation, et puis franchement, vous pensez réellement qu'il y a des frais d'inhumation dans les campagnes au Maroc ? Seriously ? C'est la solidarité qui prime chez les pauvres.

Si les gens vivaient dans des conditions plus décentes, ce genre de drame n'aurait sûrement pas existé. Au lieu d'attaquer le problème à la source, on nous envoie des communiqués de prise en charge d'inhumation. C'est ça un pays développé ?

NB : Aux fameux trolls, c'est pas la peine de me citer, je ne réponds pas aux fumistes.
 
A quoi sert ce genre de communiqué à chaque fois qu'un drame survient ?

Les gens s'en foutent que le roi paie ou pas les frais d'inhumation, et puis franchement, vous pensez réellement qu'il y a des frais d'inhumation dans les campagnes au Maroc ? Seriously ? C'est la solidarité qui prime chez les pauvres.

Si les gens vivaient dans des conditions plus décentes, ce genre de drame n'aurait sûrement pas existé. Au lieu d'attaquer le problème à la source, on nous envoie des communiqués de prise en charge d'inhumation. C'est ça un pays développé ?

NB : Aux fameux trolls, c'est pas la peine de me citer, je ne réponds pas aux fumistes.
quel tueur
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi sert ce genre de communiqué à chaque fois qu'un drame survient ?

Les gens s'en foutent que le roi paie ou pas les frais d'inhumation, et puis franchement, vous pensez réellement qu'il y a des frais d'inhumation dans les campagnes au Maroc ? Seriously ? C'est la solidarité qui prime chez les pauvres.

Si les gens vivaient dans des conditions plus décentes, ce genre de drame n'aurait sûrement pas existé. Au lieu d'attaquer le problème à la source, on nous envoie des communiqués de prise en charge d'inhumation. C'est ça un pays développé ?

NB : Aux fameux trolls, c'est pas la peine de me citer, je ne réponds pas aux fumistes.
C'est de la charité (pour le moins) très déplacé.


Je vous ai laissé crever de faim et je paie pour qu'on vous enterre.
 
Au Maroc, ce n'est que suite à cette intervention que ces pauvres gens vont être assistés et pour certains transportés gratuitement chez eux pour être inhumés ..

Au Maroc, c'est grâce à cette intervention que des blessés vont être BIEN soignés dans des hôpitaux où sévit des infirmiers vautours ..

Ces gens , dans leur douleur, ne vont pas être financièrement dépouillés

Ici on vit dans le Maroc Réel et non Virtuel !!!
 
Haut