Le drapeau algérien représente l'incivilité et l'anti maghreb

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,

T’es pas suissesse pour rien. Tu t’es pas mouillée lol. Je t’ai lue. Ça donnait « je suis pour les deux mois, j’ai des amis algériens et amis sénégalais. Je vous aime. Peace mes frères. On se love quoi ♥«
Exactement ! Mais voilà je suis contente du résultat ! Ça me rappelle quand la Tunisie a battu le Maroc il y a une quinzaine d'années 🤣
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,

Chuis marocain :timide:

Ravive pas mes vieux démons lol
J’avoue, j’etais dégouté mais c’etait mérité.
C'était avec mon fiancé , on avait regardé le match, après on avait appelé un ami marocain pour le chambrer un peu...
Moi le foot la vérité j'aime pas voir perdre les équipes ça fait mal au coeur...mais c'est qu'un jeu au final. J'arrive même pas à regarder les perdants, surtout les joueurs qui pleurent quand ils sont fatiguée...
 
C'était avec mon fiancé , on avait regardé le match, après on avait appelé un ami marocain pour le chambrer un peu...
Moi le foot la vérité j'aime pas voir perdre les équipes ça fait mal au coeur...mais c'est qu'un jeu au final. J'arrive même pas à regarder les perdants, surtout les joueurs qui pleurent quand ils sont fatiguée...

Salam,

J’ai toujours aimé le foot étant un footeux, mais je ne regarde quasiment plus. C’est devenu pourri. Les enjeux ont tué le jeu.

T’es une sentimentale. Tes écrits se démarquent des autres sur bladi. Toujours sage, mesurée et miséricordieuse envers ton interlocuteur. C’est rare ici.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,

J’ai toujours aimé le foot étant un footeux, mais je ne regarde quasiment plus. C’est devenu pourri. Les enjeux ont tué le jeu.

T’es une sentimentale. Tes écrits se démarquent des autres sur bladi. Toujours sage, mesurée et miséricordieuse envers ton interlocuteur. C’est rare ici.
Salam,
Merci Mr. @Jmenfoutiste,c'est très gentil. J'aime aussi te lire, tu es cultivé et bon dans tes propos.

Bonne soirée !
 
lol "SOS Racisme" ne sert absolument pas les intérêts de la grande majorité des maghrébins, c'est une association/un mouvement créés par les sionistes et qui s'opposera toujours à l'ordre et à la mise au pas des délinquants maghrébins ou africains pour faire suffisamment monter le FN/RN.... laissant une mauvaise image des maghrébins en France. Lorsque les palestiniens se faisaient bombarder/massacrer par les israéliens, "SOS racisme" soutenait Israel! Donc pour ceux qui citent "SOS racisme", au moins sachez qui est derrière cette organisation, et croyez moi, dans ce merveilleux monde les choses comme "sos racisme" n'arrivent pas par hasard.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Les seuls qui profitent généralement de tout ce chauvinisme et nationalisme sont les pouvoirs en place.

tu veux dire celui qui a empecher le fn d etre au pouvoir .??

tu raconte n importe quoi ... comme si macron se rejouissait des polémique raciste ..

c est le fn qui aime ca .... et bravo les franco algériens .. une belle lecon donné a ses débile ravagé par la haine

une belle fete .. merci d etre là ..
 
tu veux dire celui qui a empecher le fn d etre au pouvoir .??

tu raconte n importe quoi ... comme si macron se rejouissait des polémique raciste ..

c est le fn qui aime ca .... et bravo les franco algériens .. une belle lecon donné a ses débile ravagé par la haine

une belle fete .. merci d etre là ..
Je parlais du pouvoir algérien
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Eh ouais, che7 pour tous ceux qui voulaient qu'on perde et les retourneurs de veste professionnels qui vont aller lécher les pieds des algériens, on vous voit :D.

Et che7 aussi pour certains maghrébins qui ont soutenu le Sénégal et toi ceux qui n'arrêtent pas de cracher sur les Algériens.
Ils sont libres, mais j'ai su mal à comprendre comment peut-on supporter un pays qui se trouve à l'autre bout du monde et souhaiter la défaite pays voisin .
Moi je ne le ferai pas.


@Themis, on a accroché notre 2ème étoile et che7 pour tous les rageux :D🥳🥳🥳🥳

1 , 2 , 3 via L'Algérie
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et che7 aussi pour certains maghrébins qui ont soutenu le Sénégal et toi ceux qui n'arrêtent pas de cracher sur les Algériens.
Ils sont libres, mais j'ai su mal à comprendre comment peut-on supporter un pays qui se trouve à l'autre bout du monde et souhaiter la défaite pays voisin .
Moi je ne le ferai pas.


@Themis, on a accroché notre 2ème étoile et che7 pour tous les rageux :D🥳🥳🥳🥳

1 , 2 , 3 via L'Algérie
Soutenir le Sénégal, ça je m'en fiche mais souhaiter qu'on perde "car trop de débordements", "ils nous font honte" etc ça en revanche... aheum !!!

Mais pas grave :p.
 
Oui oui ce qui c'est passé c'est le fruit de notre imagination. Enfaite on juste deliré seulement. On a cru voir un mec avec une tronçonneuse fêter la victoire dans un match de poule de son pays l'Algérie en France. Bus volé, rues bloquées etc....

Les gilets jaunes c'est une affaire franco-française. Une manifestation d'une partie du peuple français. On ne mélange pas des événements qui n'ont aucuns point commun pour excuser les réactions des algériens pour leurs match de foot. Moi cela ne me concerne pas. Je ne veux pas que le Maroc soit associer a cette événement qui ne concerne pas le Maroc.


Ils se disent amateurs de foot, mais ils ne sont rien d’autres que des mal-élevés. Ils se présentent comme supporter de l’équipe d’Algérie, mais ils ne sont rien d’autre que des aigris qui passe leurs nerfs sur le mobilier urbain. Des laches qui ont besoins de la foule pour passer à l’acte.

Le drapeau algérien est leur alibi, ce qu’il représente leur est indifférent. Les seules couleurs qu'ils défendent sont les leurs et elles sont tristes et délavées comme leur maigre bilan dans la vie.

Ils sont un embarras binational
Ils ne sont pas Algérien. Ils sont simplement le résultat d’erreurs commises par des Algériens (leurs parents qui n’ont pas su les élever). Leur impolitesse fait d'eux une caricature. Une sorte de bête de foire qui fait peur en même temps qu’elle inspire la pitié. Un cliché ambulant qui coche toutes les cases du « détestable ».

En réalité, ils sont un embarras binational. En France, ils causent la consternation. En Algérie, ils provoquent la sidération à cause de leur manque total de savoir-vivre.

Certains ne connaissent même pas l’histoire de l’Algérie, autrement ils n’attireraient par l’opprobre sur le peuple qui a engendré des grands seigneurs comme Abdelkader ou Mokrani, nobles guerriers craints et respectés par leurs ennemis.

Leur maladie (car ils sont vraiment malades) est une compulsion. À la moindre occasion, ils doivent se remplir les poumons et la cervelle d’insultes et de bruits de sirène. On dirait qu'ils sont vident de l’intérieur et que tout (et surtout n’importe quoi) peut combler leur vacuité.

Maintenant, ils imputent leur échecs aux autres. Ils veulent gâcher la victoire du football algérien, en faire un événement triste et déplorable, ruiner l’œuvre de ces joueurs talentueux qui eux ont trouvé un sens à leur vie. L’histoire du sport africain se souviendra d’eux ; des casseurs personne ne gardera la moindre trace sauf les services de polices.

En vérité, ils ne sont rien de plus que des aigris, des jaloux. En brûlant les voitures et en cassant les vitrines, ils veulent faire croire au monde qu’il n’y a pas d’intégration possible, que les Arabes ne seront jamais des bons citoyens.
Pas assez pour absorber les bouleversements démographiques mais suffisamment quand même pour que des Algériens dirigent des cliniques ou donnent des cours à l’université. Leurs succès leur est insupportable. Alors, ils cassent et crachent pour éclabousser leur aura.

Ils sont la passion triste des peuples du sud qui aiment saboter les étoiles qui montent et cultiver les mauvaises herbes. Dès qu’une fille sort du lot, ils la traitent de « **** », dès qu’un mec se distingue, ils le qualifient de « traitre ». Ils ne sont qu'une pâle copie des millions d’aigris qui peuplent les cafés au sud de la Méditerranée, comme eux ils sont les porteurs passifs d’un virus mental nommé " défaitisme " et " victimisation ".

Qu'ils Apprennent à tourner la page. Il n’y a que les enfants qui vivent dans la mémoire immédiate. Les adultes sont capables d’aller de l’avant. Est-ce que les Chinois passent leur vie à cracher sur les Japonais pour le viol de Nankin ? Non, ils préfèrent travailler ! Est-ce que les Vietnamiens tiennent rigueur aux Français pour l’Indochine ? Non, ils n’ont pas le temps de se plaindre, ils bossent !

Chaque année, plus de 1,5 milliards d’euros sont transférés vers l’Algérie par la diaspora installée en France. Pas mal, vous ne trouvez pas ? Je ne connais pas un programme d’aide au développement qui soit aussi généreux et durable ! Considère ça comme une sorte de " réparation ", un solde de tous comptes. Et qu'ils passent à autre chose..

La France les considère comme des enfants turbulent qui pourrissent la vie de parents fatigués. Des enfants adoptés que l’on regrette d’avoir amené à la maison. Ceux qui doivent les orienter sont eux-mêmes en détresse : ils sont égarés par un malaise dans les valeurs qui remonte à 1968 et lessivés par tant de reproches et de récriminations. Avoir pitié d'eux ne leur rend pas service. La France ne va pas changer pour leur faire une place, le monde non plus. Ils ont raté la première mi-temps, ce n’est pas si grave que ça. La vie est un match de foot qui se gagne aux prolongations. Qu'ils se Ressaisissent, arrêtent de chahuter et vont s’entraîner, la deuxième mi-temps est pour tout de suite......
 
A Lyon, des automobilistes attaqués par des extrémistes encagoulés (vidéo)
Deux familles ont été prises pour cibles ce vendredi par un groupe d’individus vêtus de noir venus du Vieux-Lyon et armés, entre autres, de battes de base-ball.
 
Haut