Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam amsawad!Des manifestants brandissent le drapeau de la république du Rif aujourd'hui lors d'une manifestations à Al Houceima .
Vous voulez le retour de la république du rif ?
salam amsawad!
ca fait plaisir!
wa salam
Quel question, mais quel question!
wa salam
Des manifestants brandissent le drapeau de la république du Rif aujourd'hui lors d'une manifestations à Al Houceima .
salamAlikum salam Samira
Mamec tedjid ?
Le plaisir est partagé![]()
Exactement .Ils l'ont retouché, l'étoile est censée avoir 6 branches.
Ils l'ont retouché, l'étoile est censée avoir 6 branches.
Mlih sahhit a Samira neghsalam
el hamdoulilah a ouma, koulchi mli7 et chek labess?
J'ai vu des images en effet le drapeau du rif est bien present! ^^
wa salam
J'en sais rien moi je suis pas berbere !
Azul Umaamsawad ! sa fait zizir commeNT sa fait lontemps a ouma
mlih cha nigh ?
faut assumer !lis la sourate "begra" sa va te calmer![]()
Exactement , le drapeau catalan resemble a celui d'Espagne comme le drapeau du Arrif qui resemble a celui du Marocil est interdit ? ze3ma c'est la même chose que celui de cataluna !
ranech mlih i tchigh , 3afekAzul Uma
Mlih y djigh y cek awma ?
Tu nous provoque ?vous collectionnez les drapeaukoh lanta, république du rif, maroc, espagne ... c'est quoi le prochain ??
faut assumer !
Tu nous provoque ?![]()
7achaTu nous provoque ?![]()
pas compris !Oui, ils nous provoquent, cela dit, le prochain drapeau, il ne le verra pas de face
vous collectionnez les drapeaukoh lanta, république du rif, maroc, espagne ... c'est quoi le prochain ??
http://a7.img.v4.skyrock.net/a72/amazigh94000/pics/289265369.gifahahaha koh lanta 3lach koh lanta ??![]()
Tu est entrain d'insulter le drapeau culturel Amazigh
7achaaaaaaaaaaaaaTu est entrain d'insulter le drapeau culturel Amazigh
Des manifestants brandissent le drapeau de la république du Rif aujourd'hui lors d'une manifestations à Al Houceima .
et alors les 2 on mis un homme libre sur leur drapeau , l(homme sa possede une tete , 2 bras , 2 jambe et une colonne vertebrale qui tien tous les membre .fier d'etre un etre humain quoi
ils ont copiés sur nous alors parce que le Maroc existe avant israelet alors les 2 on mis un homme libre sur leur drapeau , l(homme sa possede une tete , 2 bras , 2 jambe et une colonne vertebrale qui tien tous les membre .fier d'etre un etre humain quoi
je te defi
drapeau marocain et drapeau israelin ressemblance flagrande :
ils ont copiés sur nous alors parce que le Maroc existe avant israel
trankil te justifie pas![]()