Le drapeau de la république du Rif réapparut

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Azul Amsawad, un drapeau fait par une minorité, parce que le mouvement amazigh du Rif ne connait que le drapeau amazigh.
Azul fellak agma

L'histoire a toujours été faite par des minorités, en tous cas je suis d'accord avec toi ,le drapeau de la république du Rif ne veut pas dire séparation ou quelque chose de ce genre , mais comme vous le saviez tous , en Espagne , En Irak , Belgique ...chaque région possède son propre drapeau ...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Des manifestants brandissent le drapeau de la république du Rif aujourd'hui lors d'une manifestations à Al Houceima .

un petit pas pour l'homme libre, mais un bond de géant pour les Rifains et leur dignité camouflé par le makhzen à un point que seulement une minorité connaisse la "vérité "
 
Merci pour la photo mon frère Amsawad c'est toute à notre honneur il est là notre pays et notre drapeau celui de nos ancêtres !

lyautey a juste fait enlevé une branche a l'étoile du drapeau marocain.

Oui le drapeau marocain existe avant le drapeau d'israel.

israel date de 1948.

Bravo! C'est Hassan 2 qui a modifié l'étoile de david tu connais très bien ton pays.
 
Des manifestants brandissent le drapeau de la république du Rif aujourd'hui lors d'une manifestations à Al Houceima .
les rifiens actuelles n'ont pas didentité,par fois il portent le drapeau de l'espagne par fois de cette republique qui n'a jamais existé,je dirais mm qu'ils n'hisite pas un jour porter le drapeau disrael ,une seul chose qui es sur c qu'ils ne portent pas du preocupation de ce pauvre payé dans leur agenda!!!
 
les rifiens actuelles n'ont pas didentité,par fois il portent le drapeau de l'espagne par fois de cette republique qui n'a jamais existé,je dirais mm qu'ils n'hisite pas un jour porter le drapeau disrael ,une seul chose qui es sur c qu'ils ne portent pas du preocupation de ce pauvre payé dans leur agenda!!!

quand a ton porter le drapeaux de l'Espagne ? on est pas des arabes pour faire se genre de chose
 
ce n'etait pas le vrai drapeau de la republique du rif, le vrai drapeau contien une etoile avec 6 branche celui ci en a qu'une de 5

Très bonne idée! Ils auraient mis la lettre "aza" à la place ça aurait été encore mieux!

les rifiens actuelles n'ont pas didentité,par fois il portent le drapeau de l'espagne par fois de cette republique qui n'a jamais existé,je dirais mm qu'ils n'hisite pas un jour porter le drapeau disrael ,une seul chose qui es sur c qu'ils ne portent pas du preocupation de ce pauvre payé dans leur agenda!!!


Cette République a bien existé, en persistant à affirmer le contraire tu montres à quel point tu es ignorant ou de mauvaise foi!

Y a le drapeau d'Israël, et y a les drapeaux des valets d'Israël, et le drapeau alaouite en fait partie, alors joue pas l'antisioniste!
 
les rifiens actuelles n'ont pas didentité,par fois il portent le drapeau de l'espagne par fois de cette republique qui n'a jamais existé,je dirais mm qu'ils n'hisite pas un jour porter le drapeau disrael ,une seul chose qui es sur c qu'ils ne portent pas du preocupation de ce pauvre payé dans leur agenda!!!

« La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs ». (Sourate 3:61).
« Dieu ne dirige pas celui qui est pervers et menteur ». (Sourate 40:28).
 
les rifiens actuelles n'ont pas didentité,par fois il portent le drapeau de l'espagne par fois de cette republique qui n'a jamais existé,je dirais mm qu'ils n'hisite pas un jour porter le drapeau disrael ,une seul chose qui es sur c qu'ils ne portent pas du preocupation de ce pauvre payé dans leur agenda!!!

Je paris que tu es jbeli? La jalousie entre jbala et rifain existe depuis longtemps. C'est vrai que le pays des jbalas n'a jamais existé. Dire que la République du Rif n'a jamais existé c'est dire à la fois que l'Espagne n'a jamais colonisé le Rif.
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh


Tu devrais plutot montrer cette video la http://www.youtube.com/watch?v=tLjeGCxUPh4&feature=player_embedded#!

La pure mentalite arabe Moyen-Orientale, ça me degoute ! Et ils veulent qu'on leur ressemble, moi vivant, ça n'arrivera jamais !
 
bah ceux dont tu parles sont tes fréres et non pas les miennes puisqu'ils ils sont comme vous!!!
regarde ce qu"on dit mm dans ce forum ou certain encoragent les relations avec israel!!!
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
le cannabis c'est les jeblis qui le cultive pas les rifains
la prostitution et la traitrise c'est tous ce que je connais des arabes

ils sont facilement fluençable et fragile d'esprit .
roumanisé puis arabisé et la francisé pour une partie et américanisée pour une autre.
ils ne peuvent pas aller de l'avant avec leur propre identité et la faire évolué.
depuis toujours .
 
le canabis c est tous ce que je connais du rif :eek:
On y peut rien si tu es un ignorant.

Au final les mecs du coins qui essayent de jouer les warriors vous êtes tous les mêmes. Sur le fond on vous montre rapidement que vous avez tort, alors vous jouez sur des sous entendus ou sur la forme pour polémiquer.

M'enfin ça reste plus courageux que ceux qui viennent te dire "je connais d'autres rifains et ils pensent pas comme toi donc je me fie a eux" tout ça parce qu'elle ne trouve rien a redire a ce que je leur ai dit qui est totalement vérifiable.

Ou encore que ceux qui viennent faire fermer des topics.
 
Haut