C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?

Bien sûr tout est question d'intention. Le problème c'est qu'en cas de doute chacun va interpréter les intentions dans l'obscurité de ses préjugés. J'estime qu'il n'est pas très sage de célébrer ses racines extérieures en agitant un drapeau étranger alors que l'évènement est censé rassembler la nation française autour de son nouveau président.

Les gens qui matraquent ici qu'il faut mépriser le regard des **** que les drapeaux terrorisent, font à mon avis preuve d'une grande irresponsabilité. Ce n'est pas en attisant la peur qu'on va aider les générations futures de binationaux et d'étrangers à se sentir mieux en France. Je ne demande à personne de renier ses origines ou de choisir tel ou tel camp, mais il faut faire profil bas, dans l'intérêt de tous.

NON mais je rêve !

depuis quand un drapeau attise la peur en de telles circonstances ?

ce sont vos propos qui font peur
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ben quoi ? Tu m'attaques sans me connaitre...tu n'est pas mieux et c'étais encore pire toi.

Tu l'avoues au moins ?

Je n'avoue rien du tout, à chaque fois que t'interviens sur le Forum ça parle soit du Maroc soit de l'Algérie, et tes messages sont plein de haine.

Je te crois sur parole quand tu dis que tu n'as pas plusieurs pseudo sur le Forum puisque tu l'as juré au nom de Dieu.

Après si t'as menti ça te regarde. ;)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
je suis ok avec le fait qu'il faut se calmer avec les drapaux... mais pourquoi pas dans un cortège de mariage mixte, ou pendant la coupe du monde, l'euro... ou la crise politique belge, ou tout autre evenement, par solidarité
mais ce soir c'est au mieux malvenu au pire malheureux

Ya des **** dans les deux camps. Et ce sont tjrs les **** que l'on voit le plus ou que l'on entend le plus.

++
 
Je n'avoue rien du tout, à chaque fois que t'interviens sur le Forum ça parle soit du Maroc soit de l'Algérie, et tes messages sont plein de haine.

Je te crois sur parole quand tu dis que tu n'as pas plusieurs pseudo sur le Forum puisque tu l'as juré au nom de Dieu.

Après si t'as menti ça te regarde. ;)

C'est parce que tu ne vois pas loin, pourquoi tu ne traite pas tes compatriotes de la même manière quand ils parlent de l'Algérie H24 ?

Je suis venus en paix, mais quand j'ai vu les msgs de haine que porte les marocains contre leur cher voisin, je leur répond...c'est tout et tu verras que je n'ai fais que répondre et j'ai jamais attaqué en premier.

Mais j'ai rien à te prouver, crois ce que tu veux de moi que je suis couscous ou dela3...on s'en fout un peu à la fin.

Bonne soirée et la prochaine fois, n'accuse pas les gens sans preuves et sans être sure de toi car tu es à coté de la plaque.
 
A la bastille, rue de solferino... Sérieux, c'est la france qui doit être celebrée, le rassemblement de tous... Et en plus ca met de l'huile sur le feu... Dans le sens ou certains francais vont interpreter cela comme etant la victoire de l'etranger sur la france, et que les "etrangers" ont fait pencher la balance, voire faussé les résultats... Avec les conséquences que je vous laisse imaginer.

Votre avis ?

Drapeaux appropries ou pas ?

Ça va faire plaisir à Marine Le Pen pour les législatives :confused:

Il faudrait leur apprendre le civisme à ces dégénérés ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sens que ça va être un nouveau thème de campagne pour les extrémistes du FN et certains de l'UMP...

surtout qu'ils n'ont plus besoin de faire campagne, on est staffés d'un côté ceux qui font la boulette de l'autre ceux qui crient au scandale, ils vont s’emmerder au fn si on ne leur laisse plus aucun rôle.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Des idiots qui font tt pour que Marine passe aux élections.

Ces écervelés qui n'ont pas été voter.

Qu'ils aillent exhiber leur drapeau ailleurs;

Et arrêtent de nous salir.
 
oui et la france est un drapeau national, le drapeau du pays qui a elit son président aujourd'hui, et les gagnants/perdants sont français, et cela se passe en france... donc je suis cohérent dans le fond comlem dans la forme quand je dis que les autres drapeux n'ont a priori rien à y faire...



je n'ai pas affirmé que les etrangers avaient faussé les résultats, mais simplement dit que certains ne manqueraient pas d'avancer cette thèse... et oui il faut savoir prévoir même les idées les plus nauséabondes pour les combattre
et pour débattre il faut contrer les arguments qui te sont opposés, et pour cela il te faut les comprendre...

Je trouve que tu n'es pas assez Aware comme dirait JC Vendamme :prudent:
Certe les élections sont en France et ce sont des Français qui ont élu leurs président mais dans ces Français il y a des enfants d'immigrés "étranger" qui ne renient pas leurs origines et qui sont fière de les mettre en avant et alors est-ce un problème?
Personnellement je suis Française car née en France et vivant en France mais mon coeur appartient au Maroc et c'est pas pour autant que cela veut dire que je n'aime pas la France bien au contraire,
Lorsqu'ils sortent ces drapeaux c'est pas un désamour pour la France mais plutôt un clin d'oeil à leurs origines,
Si on unis tout c'est drapeaux on a celui de la France car la France c'est la diversité
Tout n'est qu'une question de point de vue certains voient le verre à moitié vide d'autre pleins...
 
J'y étais et j'ai vu un drapeau algérien(biensûr :fou:) , marocain , un drapeau du raja(au début je pensais que c'était egyptien à cause de l'aigle , ça me disait quelquechose lol), un drapeau egyptien, d'amérique latine, d'espagne, de palestine et ceux de la France ..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A la bastille, rue de solferino... Sérieux, c'est la france qui doit être celebrée, le rassemblement de tous... Et en plus ca met de l'huile sur le feu... Dans le sens ou certains francais vont interpreter cela comme etant la victoire de l'etranger sur la france, et que les "etrangers" ont fait pencher la balance, voire faussé les résultats... Avec les conséquences que je vous laisse imaginer.

Votre avis ?

Drapeaux appropries ou pas ?

Juste avant de les voir, je me disais, j'espère qu'aucun *** de chez nous viendra avec un drapeau maghrébin, cela étant même si les français pensent le contraire, c'est au moins aussi choquant que le drapeau arc-en-ciel également fort présent.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je trouve que tu n'es pas assez Aware comme dirait JC Vendamme
Certe les élections sont en France et ce sont des Français qui ont élu leurs président mais dans ces Français il y a des enfants d'immigrés "étranger" qui ne renient pas leurs origines et qui sont fière de les mettre en avant et alors est-ce un problème?
..

pas du tout, bien au contraire... mais ce soir c'est un peu abusé ;)

et je ne suis pas le seul à le penser... j'ai jamais eu autant de likes:D
 
NON mais je rêve !

depuis quand un drapeau attise la peur en de telles circonstances ?

ce sont vos propos qui font peur

A ton avis qu'est-ce que le xénophobe de droite de base, en voyant tous ces français agiter les drapeaux marocains et algériens, va se dire dans sa tête ? "Ah qu'ils sont patriotes, mes concitoyens."
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
FRANCHMENT juste un exemple hier!

on va chercher le pain, il y avait plein de places vides sur le parking devant ladite boulangerie . Un rebeu arrive et se gare en biais devant la porte en mettant ces warning ... un autre mec veut sortir, il ne peut pas, demande au jeune de se garer correctement, il lui répond va te faire enculer .... je vous assure ce n'est pas le seul exemple que je connaisse ! au quotidien les maghrébins manquent de civisme... traiter moi de tout ce que vous voulez mais je ne peux ne plus le dire .... et lorsqu'on on ose exposer ce genre de propos on est traité de vendus, de faire le part belle au FN , d'aliéner ou pire inhiber nos origines ect ect ... excusez moi oui j'ai honte lorsqu'un cortège maghrébin passe non seulement les filles hurlent assises au fenêtre, agitent des drapeaux maghrébins et passe en plus du réda taliani à fond les manettes .... oui j'ai bien dit du réda taliani :) je trouve ces actes d'une incivilité flagrante .... allez y vous pouvez me lincher ....
 
les millions de français de confession juive

??? 483.500 personnes transformées en "les millions"... faut le faire. C'est mieux que la multiplication des pains dans les évangiles. Ils sont forts les juifs...???

Wikipédia : "La France demeure cependant le choix naturel pour nombre de Juifs contraints de quitter l’Égypte et l’Afrique du Nord dans les années 1950 et 1960. La communauté juive de France, jusqu’alors essentiellement ashkénaze et assimilée, devient majoritairement séfarade et attachée aux traditions. Elle est, de nos jours, la plus importante d’Europe et comprend 483 500 personnes[1] qui habitent principalement Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse et Strasbourg. Toutes les tendances « religieuses » s’y rencontrent, depuis les Juifs ultra-orthodoxes jusqu’aux Juifs assimilés."
 
FRANCHMENT juste un exemple hier!

on va chercher le pain, il y avait plein de places vides sur le parking devant ladite boulangerie . Un rebeu arrive et se gare en biais devant la porte en mettant ces warning ... un autre mec veut sortir, il ne peut pas, demande au jeune de se garer correctement, il lui répond va te faire enculer .... je vous assure ce n'est pas le seul exemple que je connaisse ! au quotidien les maghrébins manquent de civisme... traiter moi de tout ce que vous voulez mais je ne peux ne plus le dire .... et lorsqu'on on ose exposer ce genre de propos on est traité de vendus, de faire le part belle au FN , d'aliéner ou pire inhiber nos origines ect ect ... excusez moi oui j'ai honte lorsqu'un cortège maghrébin passe non seulement les filles hurlent assises au fenêtre, agitent des drapeaux maghrébins et passe en plus du réda taliani à fond les manettes .... oui j'ai bien dit du réda taliani :) je trouve ces actes d'une incivilité flagrante .... allez y vous pouvez me lincher ....

C'est à cause d'eux et de leur colonisation pendant des décennies en Afrique qu'a fait de nous ce qu'on est.

Bref, j'attend toujours que tu te coupes la main et la bouillir mdr

Drapeau Algerien place de la Bastille pour célébrer la victoire de Hollande - 6 mai 2012 - YouTube
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Manque plus qu'une dizaine de barbus sur le monument avec le drapeau d'Al-Qaida en noir avec écrit dessus: "la ilaha illa allah mohamed rassoul allah"

Ce serait la totale :) Dommage qu'Abou Hamza de Forsanne Alizza a été foutu en tôle...
 
j'ai dis ou porteurs de requins !!! relis ... avant de pondre ...

Ta dis que tu allais dormir, et t'es toujours la à parler de Réda taliani..t'es obsédé par les Algériens ya latif...

Viens faire un tour vers Alger, tu es la bienvenue, on va te soigner cette maladie de l'Algérie et gratuit en plus :)
 
Haut