Des drapeaux de pays réalisés à l’aide de leur gastronomie nationale

S

Soomy

Non connecté
Dans le cadre de la promotion du Sydney International Food Festival, l’agence de publicité WHYBIN\TBWA a réalisé 18 plats qui illustrent 18 nations. Chaque pays est ainsi représenté par des aliments auxquels on l’associe traditionnellement et qui réussissent à former des drapeaux. Pour l’Italie, prenez un peu de basilic, des tomates et des pâtes. La France ? Vous aurez droit à du “blue cheese”, du brie ainsi que des raisins.

L’ensemble du travail a été concocté par Garry Horner et photographié par Natalie Boog. Un beau travail d’équipe.


http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/drapeaux-pays-fonction-gastronomie/

La Suisse
image.jpg

l'Indonesie
image.jpg

la Turquie
image.jpg

Le royaume uni
image.jpg
 
S

Soomy

Non connecté
Incroyable ! Gastronomie... drapeau... et la France n'y est même pas ?? :eek:

(sinon, perso, je boufferai bien la Suisse entre autres ! :))
Si si la France y est mais faut cliquer sur le lien
Ça représente du fromage pour le bleu ; du raisin pour le rouge et le blanc je sais plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si si la France y est mais faut cliquer sur le lien
Ça représente du fromage pour le bleu ; du raisin pour le rouge et le blanc je sais plus

Ah oui, ok ! Je ne l'avais pas vu, parce que le bleu n'est pas franchement très bleu ! :D Mais ça a l'air bon aussi.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Incroyable ! Gastronomie... drapeau... et la France n'y est même pas ?? :eek:

(sinon, perso, je boufferai bien la Suisse entre autres ! :))
Si si la France y est mais faut cliquer sur le lien
Ça représente du fromage pour le bleu ; du raisin pour le rouge et le blanc je sais plus
Bleu : du bleu (fromage)
Blanc : brie (fromage)
Rouge : grappe de raisin (viticulture)

Pour moi, c'est le drapeau le moins réussi.
 
S

Soomy

Non connecté
Ton post ma donner trop envie pour les sushi du coup ce soir c'etais jap'
Wallah ttaleur je rentrais chez moi et je me tâtais à commander des sushis mais bon je me suis dit le temps que j'explique au livreur ou j'habite ça va être galère donc j'ai lâché l'affaire mais demain je vais m'en faire un inchallah :D
 
Haut