Dresde, surnommée la Florence de l’Elbe avant que les alliés ne l'anéantissent entièrement avec son peuple!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La RAF et les force terroristes US ont anéantis des milliers de civiles allemands vivant dans la ville de Dresde en deux jour!Entre le 13 et 15 février 1945.
Pourtant l’enjeu industriel et militaire est quasi nul. La ville ne compte que des civiles, des réfugiés, des soldats blessés, ce joyeux de la Saxe est sans défense.

Les avions de la RAF ont lâché sur la ville 1 478 tonnes de bombes explosives et 1 182 tonnes de bombes incendiaires.

Les B-17 USA ont laché 771 tonnes de bombes.

Au total 750 000 bombes crameront la ville et ses habitants prient au piège sans aucune chance de survie.

Le record macabre du terrorisme démocrate sera battu des mois plus tard à Hiroshima et Nagasaki, et des années plus tard au Vietnam, toujours par les meme : 7 millions de tonnes de bombes seront lachées sur les vietnamiens.

La RAF et les force terroristes US ont anéantis des milliers de civiles allemands vivant dans la ville de Dresde en deux jour!
Pourtant l’enjeu industriel et militaire est quasi nul. La ville ne compte que des civiles, des réfugiés, des soldats blessés, ce joyeux de la Saxe est sans défense.

Les avions de la RAF ont lâché sur la ville 1 478 tonnes de bombes explosives et 1 182 tonnes de bombes incendiaires.

Au total 750 000 bombes crameront la ville et ses habitants.

Le record macabre du terrorisme démocrate sera battu des années plus tard au Vietnam, toujours par les meme : 7 millions de tonnes de bombes seront lachées sur les vietnamiens.

Bonjour,

Oui je suis d'accord, c'était un crime de guerre. Ils ont pas respecté l'éthique de la guerre cette fois-là. On a pas le droit de faire tout ce qu'on veut de la population ennemie! Ça reste des humains.

De plus, comme tu le dis bien, c'était de la cruauté gratuite, car la défaite de Hitler était inéluctable à cette date-là.

La RAF et les force terroristes US ont anéantis des milliers de civiles allemands vivant dans la ville de Dresde en deux jour!Entre le 13 et 15 février 1945.

Au total 750 000 bombes crameront la ville et ses habitants prient au piège sans aucune chance de survie.

Le record macabre du terrorisme démocrate sera battu des mois plus tard à Hiroshima et Nagasaki, et des années plus tard au Vietnam, toujours par les meme : 7 millions de tonnes de bombes seront lachées sur les vietnamiens.

Il y a d'autres questions qui se posent : pourquoi les bombardiers alliés ont pas bombardé les voies de chemin de fer par où on transportait des prisonniers aux camps de concentration?!

Je comprends bien que les crimes de Hitler sont beaucoup plus graves.

Mais je vais pas dire que la destruction sauvage et inutile d’une grande ville est du « pipi de chat ».
La barbarie des alliés bolchéviques et démocraties impérialistes n'a rien à envier à celle des nazis, les deux fronts ont produit un record macabre historiques de 60 millions de morts en 6 ans!!! Une grande partie était des civils, femmes et enfants.

Prof. Mausfeld : Pourquoi les agneaux se taisent-ils ?

Q : « Depuis la Seconde Guerre Mondiale, plus de 20 millions de personnes ont été tuées par des attaques américaines », dit le Dr. Mausfeld, Professeur de psychologie allemand. Pourquoi de telles violations extrêmes des droits de l’homme ne provoquent-elles pas un cri d’indignation dans la population ? Voici la réponse de Mausfeld : « C’est en raison d’un large éventail de techniques de manipulations et de propagande raffinées, surtout psychologiques ».

Il faut être plus clair, c’est la TV qui rend les peuples abrutis.
Les gens ne réagissent plus depuis que le TV est là.

Il fallait couper fermement la chique aux agressifs qu'étaient les nazis allemands et les japonais nationalistes.
Paf ! dans la tronche.
Résultat positif : ni l'un ni l'autre n'ont eu envie de remettre le couvert.

A la guerre comme à la guerre, fallait pas commencer. Na !!
Parmi les victimes de la destruction de Dresde certains étaient, sans aucun doute, de parfaits ******* qui avaient contribué aux succès du nazisme et en avaient tiré jouissances et avantages. Mais beaucoup d’autres – et de loin les plus nombreuses – n’étaient que des victimes, allemandes ou pas. Et les crimes – réels – des uns ne justifient en rien le massacre des autres par d’autres purs ******* qui ont contribué (consciemment ou pas, volontairement ou pas, je laisse ça à leur conscience) au succès de ce qui n’est qu’une autre forme de nazisme revêtue des oripeaux de la Démocratie, du Droit et des autres idoles en toc du monde contemporain. Est-ce que leur punition justifiera demain le massacre d’autres victimes par d’autres exemplaires ******* ?

Yes, mais y'en a des comme ça......ils ont un penchant pour l'extrême-droite, le nazisme, le fascisme,....et on peut le constater tous les jours sur bladi.
Si certains doutent , moi je ne doute pas ! Quand on voient les situations crées en Irak , Libye , Syrie ,qui sans Poutine seraient entièrement détruite , se soucient-ils des civils ? ils n’en ont que faire ces USA et alliés ,prédateurs meurtriers ! Il faudrait en finir une fois pour toutes avec les USA ,qu’ils se prennent une bonne leçon et restent chez eux ! Ce sont des pousse-aux- crimes ,il n’y a qu’a entendre les élucubrations de leurs présidents à l’UE !

Par rapport à ce qu'a fait Hitler, c'est du pipi de chat .
Pour les Etats-Unis, le nazisme n’est pas un problème. Comme l’exprime un historien cité, le nazisme (à l’instar du fascisme mussolinien) n’est qu’une forme possible du capitalisme. De ce point de vue, les élites économiques américaines ont accueilli sans aucun trouble particulier l’arrivée d’Hitler au pouvoir. Les grandes entreprises américaines ont continué à faire des affaires avec l’Allemagne nazie, que ce soit par le commerce extérieur ou par les filiales allemandes des multinationales américaines. Selon Pauwels l’effort de guerre nazi n’aurait même pas été possible sans l’apport décisif d’entreprises comme ITT ou Standard Oil. On sait par ailleurs le rôle capital que la filiale allemande d’IBM a joué dans le fichage des juifs, préalable à leur extermination. Coca Cola, Kodak, Du Pont, Esso (entre-temps devenu Exxon), Ford, Union Carbide et tout le fleuron industriel états-unien ont développé fortement leurs investissements après l’arrivée d’Hitler au pouvoir. Bref, « l’élite au pouvoir aux Etats-Unis (…) appréciait le fascisme pour la (…) raison qu’il favorisait les affaires »

La barbarie des alliés bolchéviques et démocraties impérialistes n'a rien à envier à celle des nazis, les deux fronts ont produit un record macabre historiques de 60 millions de morts en 6 ans!!! Une grande partie était des civils, femmes et enfants.

Il y a cependant des réalités à ne pas perdre de vue.

C’est les Allemands et les Japonais qui ont déclaré la guerre. Les Allemands ont violé leur pacte avec les Soviétiques sans raison. Les Japonais ont attaqué traîtreusement les Américains. Où est leur honneur?

Ensuite, c’est pas les Alliés anglo-américains qui avaient le projet d’exterminer les Juifs ou d’autres catégories sociales que les Nazis n’aimaient pas. Tout comme c’est pas eux qui ont créé l’univers du goulag.

Ça veut pas dire qu’il faut idéaliser les Alliés et ce qu’ils faisaient durant la guerre ou juste avant. Eux aussi se sont salis.

Prof. Mausfeld : Pourquoi les agneaux se taisent-ils ?

Q : « Depuis la Seconde Guerre Mondiale, plus de 20 millions de personnes ont été tuées par des attaques américaines », dit le Dr. Mausfeld, Professeur de psychologie allemand. Pourquoi de telles violations extrêmes des droits de l’homme ne provoquent-elles pas un cri d’indignation dans la population ? Voici la réponse de Mausfeld : « C’est en raison d’un large éventail de techniques de manipulations et de propagande raffinées, surtout psychologiques ».

Il faut être plus clair, c’est la TV qui rend les peuples abrutis.
Les gens ne réagissent plus depuis que le TV est là.

Pour information :

Pour information :

PAUL CRAIG ROBERTS

Le Dr Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor US de la politique économique dans l’administration Reagan. Il a été rédacteur en chef adjoint et éditorialiste du Wall Street Journal, chroniqueur pour Business Week et du Scripps Howard News Service. Il a occupé de nombreux postes universitaires. Son dernier livre, The Failure of Laissez Faire Capitalism and Economic Dissolution of the West est disponible ici: http://www.amazon.com/Failure-Capitalism-Economic-Dissolution-ebook/dp/B00BLPJNWE/

Thierry Meyssan — Wikipédia

Thierry Meyssan, né le 18 mai 1957 à Talence (Gironde), est un écrivain français, président-fondateur du Réseau Voltaire. Il s'est fait connaître dans les années 2000 comme l'un des principaux diffuseurs des théories du complot sur les attentats du 11 septembre 2001.

Quant au journal l'Immonde, voici un petit article sur son complotisme :

Le Monde ne manquant de rien, sauf de lecteurs, cela ne devrait pas inquiéter… sauf que lesdits lecteurs restants sont partout aux commandes et sur les plateaux de télé. C’est un entre-soi des petits télégraphistes de l’hyper-classe qui parvient à instiller la peur dans la masse, laquelle n’ayant plus de terre sous les semelles, n’a plus les moyens de réfléchir.

Dernière édition:

PAUL CRAIG ROBERTS

Le Dr Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor US de la politique économique dans l’administration Reagan. Il a été rédacteur en chef adjoint et éditorialiste du Wall Street Journal, chroniqueur pour Business Week et du Scripps Howard News Service. Il a occupé de nombreux postes universitaires. Son dernier livre, The Failure of Laissez Faire Capitalism and Economic Dissolution of the West est disponible ici: http://www.amazon.com/Failure-Capitalism-Economic-Dissolution-ebook/dp/B00BLPJNWE/

Thierry Meyssan — Wikipédia

Thierry Meyssan, né le 18 mai 1957 à Talence (Gironde), est un écrivain français, président-fondateur du Réseau Voltaire. Il s'est fait connaître dans les années 2000 comme l'un des principaux diffuseurs des théories du complot sur les attentats du 11 septembre 2001.

Quant au journal l'Immonde, voici un petit article sur son complotisme :

Pour information :

Pour information :

La démocratie a été instaurée par les riches, pour les riches. La preuve : Ce sont eux qui sont aux commandes depuis belle lurette. Le petit peuple n’a de voix quant à la conduite des affaires de l’état qu’au moment de déposer son bulletin dans l’urne. Ceci montre s’il en est que la démocratie est une oligarchie, prolongement en quelque sorte d’un régime monarchique dans lequel les gouvernants représentent la cour royale et les citoyens de simples sujets .
Concernant le complotisme, cette citation résume à elle seule la propagande des anti complotiste :
« La théorie du complot… Dès qu’on n’est pas d’accord avec le consensus, politiquement correct, on est conspirationniste. C’est la bonne excuse pour justifier n’importe quoi ! »
Mikhaïl Wadimovitch Ramseier – né en 1964 – Noir Linceul, 2013

Les grands médias comme le journal Le Monde (l’immonde plutôt) appartiennent aux comploteurs. Logique qu’ils critiquent les complotistes. Pour rappel, Le Monde a été créé par un Franc-Mac aussi Chrétien que le Pape François qui usait dans les années 60 du pseudo Sirius (autre nom de l’étoile flamboyante de la FM)…

Simone Weil a dit:
« Croire à l’histoire officielle, c’est croire les criminels sur parole ».

Qui en réalité a financé l’arrivée d’Hitler au pouvoir ? Jusqu’à ce jour les historiens ne trouvent pas un accord sur le sujet : les uns pensent que les nazis étaient entretenus en secret par la Reichswehr allemande qui chérissait le rêve de prendre la revanche après la défaite lors de la Première Guerre Mondiale, d’autres prétendent que les principaux sponsors du Führer étaient des industriels allemands.

C’est de la direction de la compagnie Shell qu’Hitler reçut sa première valise de billets.
Henry Ford a été récompensé par l’ordre suprême du III° Reich
Les flux monétaires des USA vers l’Allemagne étaient contrôlés par les services secrets américains

Tu ne trouves pas une comparaison ÉTRANGE avec Daesh ? Je pense intensément que cela mériterait réflexion ?

Parler des financements d’Adolf, c’est parler des financements de Daech et des islamistes…..

Pourquoi voulez vous que l’on change de procédés, à l’heure où l’internationalisme est devenue monnaie courante (en 1933 c’était les premiers balbutiements).

Dernière édition:
La démocratie a été instaurée par les riches, pour les riches. La preuve : Ce sont eux qui sont aux commandes depuis belle lurette. Le petit peuple n’a de voix quant à la conduite des affaires de l’état qu’au moment de déposer son bulletin dans l’urne. Ceci montre s’il en est que la démocratie est une oligarchie, prolongement en quelque sorte d’un régime monarchique dans lequel les gouvernants représentent la cour royale et les citoyens de simples sujets .
Concernant le complotisme, cette citation résume à elle seule la propagande des anti complotiste :
« La théorie du complot… Dès qu’on n’est pas d’accord avec le consensus, politiquement correct, on est conspirationniste. C’est la bonne excuse pour justifier n’importe quoi ! »
Mikhaïl Wadimovitch Ramseier – né en 1964 – Noir Linceul, 2013

Les grands médias comme le journal Le Monde (l’immonde plutôt) appartiennent aux comploteurs. Logique qu’ils critiquent les complotistes. Pour rappel, Le Monde a été créé par un Franc-Mac aussi Chrétien que le Pape François qui usait dans les années 60 du pseudo Sirius (autre nom de l’étoile flamboyante de la FM)…

Tu vis en parallèle.

Tu vis en parallèle.
Cherches par toi même !

Tu trouveras pourquoi et qui a financé Hitler, car en plus de nombreuses compagnies américaine, de banques comme JP Morgan, de personnalité comme Prescot Bush père et grand père des présidents, de mouvement comme la franc maçonnerie américaine, il faut signaler l’incroyable soutien du mouvement sioniste à l’Allemagne nazi officiellement jusqu’en 1938 avec l’accort de transfert :

https://resistance999.wordpress.com...ed-merah-a-qui-profite-les-crimes-anti-juifs/

Il est temps de juger les vrais responsables !
De nombreux Israéliens découvrent de nos jours les liens d’amitié entre le mouvement sioniste et Hitler, découvrent que le fondateur du sionisme Théodore Herzl était anti-sémite, et que le mouvement sioniste n’a eu de cesse de manipuler les juifs, de les envoyer à la mort et de créer un fossé de haine entre les juifs et les non juif, aujourd’hui c’est le temps du choc et de la découverte pour de nombreux juifs, des blogs et des vidéos en hébreux sont créés pour informer, bientôt ce sera le temps de demander des comptes !

La majorité des marques qui ont financé Hitler sont des marques américains et allemandes. Je pense qu’il serait judicieux de mettre en place une journée de Boycott des produits allemands et américains rien que pour celà.

Dernière édition:
Cherches par toi même !

Tu trouveras pourquoi et qui a financé Hitler, car en plus de nombreuses compagnies américaine, de banques comme JP Morgan, de personnalité comme Prescot Bush père et grand père des présidents, de mouvement comme la franc maçonnerie américaine, il faut signaler l’incroyable soutien du mouvement sioniste à l’Allemagne nazi officiellement jusqu’en 1938 avec l’accort de transfert :

https://resistance999.wordpress.com...ed-merah-a-qui-profite-les-crimes-anti-juifs/

Je vois ce que tes « recherches » apportent. Tu t'alimentes sur des pages tenues par de belles brochettes d'extrémistes, d'ultraconservateurs, d'intégristes, de fondamentalistes, de suprématistes blancs, de partisans du dictateur russe et de judéophobes. Et plus tu les lis, plus l'algorithme des moteurs de recherche te ramène à des pages de la même espèce. Donc tu te crées une bulle de réalité parallèle.

Il y a quand même dans le monde des intellectuels de qualité qui font des critiques fondées des puissances occidentales. Mais ils fréquenteront pas tes sites orduriers. Ils appartiennent plutôt aux grandes universités et aux journaux et revues de prestige.

Bonjour @Ebion

Libre à toi de choisir tes ressources comme tu le souhaites.
Mais tu vas pas m'imposer tes choix pour mes ressources.

Car c'est toi qui complote en l’instant même contre moi en me traitant d'extrémiste, d'ultraconservateur, d'intégriste, de fondamentaliste, de suprématiste blanc, de partisan du dictateur russe et de judéophobe, puisque le sujet de conversation n’est pas moi.

Pourquoi tu t’en prends à moi et non pas au discours?
Serais-tu à cours d'arguments?

C’est bien possible.

Tu vas donc m’accuser de tous les maux dont celui à la mode aujourd’hui: tu es un complotiste.
Il y aussi : tu es un antisémite, ou extrémiste.

Mais restons en à complotiste.

En effet, je suis en l’instant un complotiste car je révèle en l’instant le complot formulé à mon adresse pour me faire taire.

Oui @Ebion

M’accuser d’être un extrémiste, d'ultraconservateur, d'intégriste, de fondamentaliste, de suprématiste blanc, de partisan du dictateur russe et de judéophobe, relève du complot, je discute donc avec un comploteur, qui vient de le prouver en me traitant de complotiste afin de ne pas parler du financement de Hitler.

Et vive les complotistes qui débusquent les complots comme celui-ci.

Bonjour @Ebion
M’accuser d’être un extrémiste, d'ultraconservateur, d'intégriste, de fondamentaliste, de suprématiste blanc, de partisan du dictateur russe et de judéophobe, relève du complot, je discute donc avec un comploteur, qui vient de le prouver en me traitant de complotiste afin de ne pas parler du financement de Hitler.
C'est vrai que tes sources sont issus de sites infrequentable que je ne conseillerai à aucun de mes amis. ;)

Bref, @Yancine, doit on en conclure qu'il y a 80 balais avec ta clique tu te serais habillé en Hugo Boss en levant le doigt, pardon, le bras vers le ciel ? A choisir...

bladi est infiltré par des fachos qui passent leur temps à vomir leur propagande d'extrême-droite, suivis par des sympathisants ou des aveugles naïfs.

2020-09-26_140224.jpg

albanulle.gif.png

bighead.jpg

L'apothéose !! mettre en évidence le coup de massue qui a définitivement mis fin à 39/45 et passer sous silence les massacres perpétrés pas les nazis et les japonais pendant ces années terribles, voilà qui est révélateur.

Quant à Dresde, cette ville n'a pas été entièrement détruite : À la fin de la Seconde Guerre mondiale, un tiers de la ville fut détruit du 13 au 15 février 1945 par la Royal Air Force, avec l'appui de l'aviation américaine. Déjà pas mal, mais il faut être précis.

Dernière édition:
Bonjour @Ebion

Libre à toi de choisir tes ressources comme tu le souhaites.
Mais tu vas pas m'imposer tes choix pour mes ressources.

Car c'est toi qui complote en l’instant même contre moi en me traitant d'extrémiste, d'ultraconservateur, d'intégriste, de fondamentaliste, de suprématiste blanc, de partisan du dictateur russe et de judéophobe, puisque le sujet de conversation n’est pas moi.

Pourquoi tu t’en prends à moi et non pas au discours?
Serais-tu à cours d'arguments?

C’est bien possible.

Tu vas donc m’accuser de tous les maux dont celui à la mode aujourd’hui: tu es un complotiste.
Il y aussi : tu es un antisémite, ou extrémiste.

Mais restons en à complotiste.

En effet, je suis en l’instant un complotiste car je révèle en l’instant le complot formulé à mon adresse pour me faire taire.

Oui @Ebion

Et vive les complotistes qui débusquent les complots comme celui-ci.

Je t’empêche pas de parler. Tu peux même citer des sites, mais j’avertis qu’ils doivent pas être pris au sérieux.

C'est vrai que tes sources sont issus de sites infrequentable que je ne conseillerai à aucun de mes amis. ;)
Et si tous les ......... décidaient de se réveiller, ça irait tout de même mieux, non ?

Ou bien tout le monde se prend pour la belle au bois dormant, et attend son prince charmant ?

D’autant qu’à l’heure actuelle, le prince charmant sera plutôt du genre trans, si j’en crois la tendance, et la belle aura de la barbe......

Mais où va le monde, je vous le demande,@tizniti , @3roubi ?

Je t’empêche pas de parler. Tu peux même citer des sites, mais j’avertis qu’ils doivent pas être pris au sérieux.
Tu as tout à fait droit de le dire et de le penser.
De mon côté, j'en ai marre de lire les propos éhontés tenus pas nos politiciens véreux opportunistes ... d'où mon droit me faire une opinion par moi même.

bladi est infiltré par des fachos qui passent leur temps à vomir leur propagande d'extrême-droite, suivis par des sympathisants ou des aveugles naïfs.

Regarde la pièce jointe 278925

Regarde la pièce jointe 278926

Regarde la pièce jointe 278927

L'apothéose !! mettre en évidence le coup de massue qui a définitivement mis fin à 39/45 et passer sous silence les massacres perpétrés pas les nazis et les japonais pendant ces années terribles, voilà qui est révélateur.

Quant à Dresde, cette ville n'a pas été entièrement détruite : À la fin de la Seconde Guerre mondiale, un tiers de la ville fut détruit du 13 au 15 février 1945 par la Royal Air Force, avec l'appui de l'aviation américaine. Déjà pas mal, mais il faut être précis.
C’est affligeant de constater dans ton com qui se veut promoteur de la vérité objective, une propagande manipulatrice et calomnieuse des bladinautes qui n'ont fait que présenter la véritable version de l'histoire, pour nous protéger des hyènes capitalistes et mondialistes.

Qui te dis que je ne vomis pas les nazis comme les daeschiens ?

Les deux ont été les idiots utiles et ont servi d'instrument aux mains des capitalistes.

Sans le communisme le nazisme aurait-il existé ?

C’était le moyen criminel idéal (nazisme) pour lutter contre une idéologie criminelle conquérante (communisme) , sachant que ses deux idéologies trouvaient l’argent là où il était : dans le monde capitaliste !
Sans celui ci l’un et l’autre ne pouvaient prétendre vivre .
Ce qui a déplu aux anglo saxon et américains et engagé le conflit, c’est le pacte germano-sovietique de partage de l’Europe.

Ignorer l’histoire ( la vraie) et vous serez condamnés à la revivre !

Plonger dans les racines des financements occultes corrobore ce que l’on sait des pratiques d’aujourd’hui, qui entre nous soit dit, sont veilles comme le monde. Simplement il est plus difficile maintenant qu’en 1933 de les cacher. Tirez le fil et vous découvrirez les pratiques actuelles qui se rodaient sous Hitler. Sans le fric des « alliés » Hitler fur resté un obscur peintre en bâtiments ! Ne vit-on pas le même, actuellement, en ce qui concerne Daech ?

Quant au dernier paragraphe de ton com, dans Wall Street et l’ascension de Hitler de SUTTON (Ed. Le Retour aux Sources, p. 244), un témoin direct (John Stewart MARTIN) cite à côté de Cologne -totalement détruite-, 3 usines totalement rescapées : Ford, United Rayon, et IG Farben sur la rive droite du Rhin à Leverkussen. Devine un peu pourquoi !

Bref, @Yancine, doit on en conclure qu'il y a 80 balais avec ta clique tu te serais habillé en Hugo Boss en levant le doigt, pardon, le bras vers le ciel ? A choisir...
250 ans de parasitages! Il est temps que ça cesse!

J’aimerais rappeler que le mot terrorisme a pris sont véritable envole après le 11 septembre et a servi les intérêts de malade mentaux comme Bush père et fils. Obama a commencé ça présidence avec 2 guerres et a terminé avec 8 guerres. Il a reçu le prix Nobel de la paix en 2009 pour un simple discours, plus facile que ça tu meures, donc ça vaut ce que ça vaut.
Depuis 100 ans plusieurs situations similaires à aujourd’hui se sont produites et se répètent. Il est important de dénoncer ce qui se passe au niveau médical OMS, financier (fond vautour internationale, sanction de OMS contre les pays qui ne suivent pas la vaccination de Bill ), climatique GIEC, éducation sexuelle chez les enfants OMS,ONU etc..
Qui est le plus lâche, celui qui dénonce ou celui qui se magnifie dans ces pantoufles ?

Retour