Dresslink, vos avis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Oui j'ai commandé une fois les frais de livraison sont énormes une vingtaine d'euros je crois pour deux achats :eek:. Et les produits taillent très petits made in china quoi j'ai du les donner à ma petite soeur .

Un conseil prend une taille au dessus voir 2 car tu peux avoir des mauvaise surprises.

Oui j'ai commandé une fois les frais de livraison sont énormes une vingtaine d'euros je crois pour deux achats :eek:. Et les produits taillent très petits made in china quoi j'ai du les donner à ma petite soeur .

Un conseil prend une taille au dessus voir 2 car tu peux avoir des mauvaise surprises.
Ok merci mais la qualité le tissus ça va?

Salut les filles,

quelqu'un a déjà commander sur le Site Dresslink?

J’hésite comme ça vient de chine je sais pas a quoi m'attendre c'est pas cher et pour le style c'est super, mais niveau qualité ça craint peut être.......????

http://asia-fashion-wholesale.com/welcome/prod_81143.html
ca donne pas envie
c'est un coup à recevoir une robe trop petite mal coupée et dans une matière toute dégueulasse...
enfin apres je sais pas....

Oublie pas que la doublure ca peut être des dessins moches , des chats , des croix , et si tu fermes pas le manteau si y'a du vent ca sera moche et on verra que c du made in china lol

ca donne pas envie
c'est un coup à recevoir une robe trop petite mal coupée et dans une matière toute dégueulasse...
enfin apres je sais pas....

Mais ça arrive aussi souvent avec les magasins habituels, trop souvent à mon goût
avec ces magasins français malgré les chèques et coupons de réductions.

J'avais acheté un manteau super beau kaki avec de la fourrure sur la capuche magnifique en photos sur ebay us , il venait de chine , j'ai payé 50 euros quand il est arrivé je voulais pleurer lool , l’intérieur était moche , la fourrure tenait sur la capuche avec un système de boutons , le col était vert avec des rayures noirs , bref des détails qui m'ont déçu et sur la photo on les voyait pas , malins les chinois .

J'ai fait une réclamation paypal on m'a remboursé. Donc paye avec en cas de problèmes tu seras remboursé .

J'avais acheté un manteau super beau kaki avec de la fourrure sur la capuche magnifique en photos sur ebay us , il venait de chine , j'ai payé 50 euros quand il est arrivé je voulais pleurer lool , l’intérieur était moche , la fourrure tenait sur la capuche avec un système de boutons , le col était vert avec des rayures noirs , bref des détails qui m'ont déçu et sur la photo on les voyait pas , malins les chinois .

J'ai fait une réclamation paypal on m'a remboursé. Donc paye avec en cas de problèmes tu seras remboursé .

je vais pas tenter franchement j'aime pas attendre et être deçu ... c'est vrai que le net ça prête à confusion ....puisqu'on essai pas et puis les vêtements chinois .... c'est fait pour les filles plates...

c'est ça qui m'exaspère même si c'est bientôt les soldes c'est trop cher la France!!!!
pour un pays en crise c'est inadmissible

Moi c'est les tailles, impossible de trouver ma taille et quand c'est ma taille c'est hyper moche,
même quand ça a l'air beau quand je reçois c'est hyper moche et je parle pas quand c'est sur
moi mais juste l'apparence qui n'a rien à voir avec les photos.

Commande pluoto sur eBay.com c'est ce que je fais.. a part le délai de livraison parfois un peu long j'en suis totalement satisfaite. J'ai reçu un blazer H&M et 2 blouses Zara avec leurs étiquettes..

je vais pas tenter franchement j'aime pas attendre et être deçu ... c'est vrai que le net ça prête à confusion ....puisqu'on essai pas et puis les vêtements chinois .... c'est fait pour les filles plates...

Les chaussures tu peux foncer prend toujours la taille au dessus . Parce que je t'assure que certains magasins sur paris wallah que c'est des produits made in china mais qui coûtent le triple ici . J'ai acheté la réplique des sneakers isabelle marrant sur ebay us ba jtassure on dirait les vrais tout le monde me le dit . J'ai pris la taille au dessus et c'était parfait .

Commande pluoto sur eBay.com c'est ce que je fais.. a part le délai de livraison parfois un peu long j'en suis totalement satisfaite. J'ai reçu un blazer H&M et 2 blouses Zara avec leurs étiquettes..

Oui mais fait grave attention parce que ça a la douane ça pardonne pas ce sont des contrefaçons zara tu vas te retrouver avec une amende de fou ou alors le produit sera saisie sur place.

faut dire que les mannequins sont super maigres.......
Y a pas que le problème des mannequins, déjà que mettre la photo d'une femme
qui fait une taille 38 pour un article supposé en modeles " grandes tailles " ça craint,
mais souvent même le tissu, les coutures, le style, ça n'a rien à voir, ma dernière
déception, une culotte gainante taille haute effet amaincissant, c'est juste une
culotte simple même pas gainante, on dirait un chiffon.:(

Les chaussures tu peux foncer prend toujours la taille au dessus . Parce que je t'assure que certains magasins sur paris wallah que c'est des produits made in china mais qui coûtent le triple ici . J'ai acheté la réplique des sneakers isabelle marrant sur ebay us ba jtassure on dirait les vrais tout le monde me le dit . J'ai pris la taille au dessus et c'était parfait .

oui les chaussures sont pas mal ...Merci :)

qui fait une taille 38 pour un article supposé en modeles " grandes tailles " ça craint,
mais souvent même le tissu, les coutures, le style, ça n'a rien à voir, ma dernière
déception, une culotte gainante taille haute effet amaincissant, c'est juste une

lol tu me fais rire pourquoi tu achètes pas a carrefour ils en font des très bien chez DIM même si tu mets le price elle te durera un bon moment ....

Lool paypal = gestionnaire de litiges= objet ne correspond pas à la photo ou a la description faite = remboursement.

I selmek ....tu m'as fais économiser lol ...je vais attendre les soldes et bougez mes fesses pour essayer les vêtements y a pas mieux mais j'irais pas chez Zara c'est du foutage de gueule niveau prix

Zara en ce moment ils font que de la ***** hachakom , H&M j'aime bien . Oui voila va sur leurs sites internet http://www.zara.com/fr/ ,http://www.hm.com/fr/ Je check et une fois la bas je sais directement ce que je veux et à quel étage je vais les trouver. C'est plus rapide surtout en période de soldes.

Lool paypal = gestionnaire de litiges= objet ne correspond pas à la photo ou a la description faite = remboursement.

Je passe quand je peux par " paypal ", j'ai jamais eu de soucis en passant par eux,
j'achete des plantes et des produits de beauté dans des boutiques de Thailande, jamais
de problèmes alors que sans " paypal " avec des boutiques françaises il y a souvent
des soucis.

J'en savais rien pour la marque jusqu'à la livraison... de toute façon que ce soit Zara, Mango ou autre pratiquement tout vient de chine... après oui faut faire attention mais sur eBay en général y a de bonnes photos des articles..

Le top c'est pour les accessoires, pochettes on se fait grave entuber ici.

Oui mais fait grave attention parce que ça a la douane ça pardonne pas ce sont des contrefaçons zara tu vas te retrouver avec une amende de fou ou alors le produit sera saisie sur place.

Salut les filles,

quelqu'un a déjà commander sur le Site Dresslink?

J’hésite comme ça vient de chine je sais pas a quoi m'attendre c'est pas cher et pour le style c'est super, mais niveau qualité ça craint peut être.......????

http://asia-fashion-wholesale.com/welcome/prod_81143.html

Si tu veux acheter chinois autant faire les boutiques ici je suis sure que tu trouveras ton modèle dans les boutiques chinoises.

Je ne commande pas de vêtements sur le net car entre les photos et la réalité y a souvent des surprises.

C est vrais sa???
Elle a perdu du poids ou juste du ventre???
Je m'a intéresse a ce sujet
Carrefour c'est plutôt des collants gainants si tu cherches un panty gainant voila ce lien : http://www.ebay.fr/itm/Gaine-amincissante-Panty-slim-n-lift-Taille-M-a-XXXL-/220803846337

J'en avais acheté un comme ca pour ma soeur après l'accouchement . Elle voulait perdre du ventre . Elle le portait chaque jour + boisson = vinaigre de cidre de pomme + gingembre . Elle a perdu ses 10 kilos en 1 mois et demi.

C est vrais sa???
Elle a perdu du poids ou juste du ventre???
Je m'a intéresse a ce sujet

Elle a perdu de la taille , du ventre , l’intérieur des cuisses et la culotte de cheval .Sa silhouette s'est affinée mais il faut les porter tout les jours sous les vêtements c'est comme le principe des ceintures gainantes quand tu fais de la liposuccion , les ceintures ont pour but de redéfinir la silhouette ba ça marche mais faut les porter au quotidien pendant 2 mois. Elle a acheté trois ceintures L , M et S avec l'ouverture au niveau du pubis pour éviter de devoir retirer la gaine-combi a chaque fois que tu vas faire pipi. Elle a acheté aussi la robe gaine qu'elle porte quand elle va en soirée ou quand elle porte des robe chez elle. Et elle faisait du sport intense une fois par semaine devant la tv en portant la gaine + un pantalon de sudation .

Retour