Elle droguait son employeuse pour coucher avec le mari

L'histoire se déroule à Ouezzane, au nord du Maroc. Une femme de ménage a pris l'habitude de droguer la maîtresse de maison, pour avoir une relation adultère avec son mari. La consommation régulière de psychotropes a induit une forme de dépendance chez la victime.
Epris de la jeune domestique, l'époux incitait celle-ci à administrer des médicaments à effet sédatif à sa femme, afin de pouvoir tenir des relations extra-conjugales à son insu, fait savoir Agadir24.
L'affaire a éclaté quand la maîtresse de (...)

- Société / Relation amoureuse, Drogues, Ouazzane

Lire la suite ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
@Bladi Robot, Tu n'as pas trouvé de meilleurs articles sur Ouezzane que ce fait divers ? Ouezzane aussi appelée Dar dmana, ville à la population fière, dont l'huile est réputée mondialement, connue aussi pour les jellabas, ....
 
Vous avez entendu l'histoire de la femme qui avait des doutes sur une relation en sa bonne et son mari?

Un soir, comme son mari rentrait tard, elle a renvoyé la bonne et elle s'est couchée dans sa chambre en attendant si son mari décide de rejoindre la bonne pendant la nuit.

Elle n'était pas déçue puisqu'elle a reçu la visite et c'était même plus qu'elle espérait, c'était très chaud. Quand ils ont fini de faire l'amour, elle voulait avoir une explication avec lui et elle allume la lumière pour lui faire la grande surprise. Elle s'est aperçu que c'était leur chauffeur qui venait, en général, rendre visite à la bonne.
 
Haut