Droguée...

kirikoul

besoin d'air
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise :(. et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course : love:

j'aimerais bien connaitre ca mais j'arrive pas a me motiver :(
 
ce n'est pas de la motivation ! ça devient une habitude !
ça te fera comme si par exemple tu bois un café le matin !
c'est la même chose que courir ! ça devient un besoin vital sinon tu te sens mal ; )

C'est psychologique. Tu fait du sport-> ton corps se sent mieux-> sensation de bien-etre (ton cerveau secréte de l'endorphine)->ton cerveau fait le lien sport-bien-etre->il commande à ton corps de réclamer du sport.

Le sport est une drogue saine. Il faut juste connaitre ses limites, et ne pas toujours trop forcer. Mais l'idéal est de toujours ecouter son corps à ce moment la, dès que tu sens que tu doit t'arrèter ,tu t'arretes.

(message pour Kirikoul aussi ;) :D )
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise. et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course :love:

J'aimerais bien être accroc à ça. :cool:
 

Dinor

VIB
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise :(. et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course :love:

Normal, ton cerveau libère de l'endorphine quand tu cours, mnt si tu veux arrêter je sais pas comment tu va faire lol
 
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise :(. et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course :love:

Je comprends ce que tu ressent je l'est vécu quelque fois c'est quand tu fais beaucoup d'effort tu ressent une certaines euphorie ! dans cette état j'aimais des gens que d'habitude je n'aimais pas tellement j'étais bien...c'est bizarre !
 
Je comprends ce que tu ressent je l'est vécu quelque fois c'est quand tu fais beaucoup d'effort tu ressent une certaines euphorie ! dans cette état j'aimais des gens que d'habitude je n'aimais pas tellement j'étais bien...c'est bizarre !
Salam, lol tu m'as fais sourire breakbeat, j'ai connu aussi ce sentiment de bien-être quand j'ai commencé le footing, on a cette impression d'être en paix avec soi-même et forcément ça se ressent dans les rapports qu'on a avec les autres, on est bien dans nos baskets, comme si l'on réhabitait notre corps...
ça me manque....
 
Salam, lol tu m'as fais sourire breakbeat, j'ai connu aussi ce sentiment de bien-être quand j'ai commencé le footing, on a cette impression d'être en paix avec soi-même et forcément ça se ressent dans les rapports qu'on a avec les autres, on est bien dans nos baskets, comme si l'on réhabitait notre corps...
ça me manque....

C'est exactement ça ! moi j'ai ressentie ça pendant certains entrainement de karaté et de boxe, sa me donne envie de mis remettre.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise :(. et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course


ça c est le risque j ai déjà subi ce phénomène
quand on fait du sport on libère des endorphines , avec une sensation de bien etre et on en veut toujours plus
parfois j en arrivais meme à culpabiliser d avoir raté une séance
fais attention , ça peut vraiment mener à un épuisement physique et nerveux
sur ce , je vais aller faire un peu de vélo sur les bords de Seine :D
 
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise :(. et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course :lolllll:

toi tu es une vrai toi :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Si je ne pratique pas l’endurance chaque jour je sens un vide... Parfois je suis obligée de courir une heure chaque jour pour ressentir cette état de bien-être. Seule la course me procure cette sensation. Si je cours pas je culpabilise . et je suis aussi sur les nerfs...C'est devenue une drogue... J'adore la course :love:

pourquoi est ce que moi je ne ressens jamais ça ?! :prudent:
 
Haut