Etre dans le droit chemin

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi non plus je ne comprend pas ce que tu fais dans cette section islam...

Et les recrudescences de fakes pendant les vacances scolaires y'a la dose...

Franchement je te comprend pas sur la section islam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi non plus je ne comprend pas ce que tu fais dans cette section islam...

Et les recrudescences de fakes pendant les vacances scolaires y'a la dose...
Ah bon tu comprend pas et ben je t explique selon toi c est un forum pour adulte pour echange de point de vue je participe voila
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf que là c'est un mineur toi comprendre ça? un mineur n'a rien à faire sur bladi un forum d'échanges d'adultes....


Ah bon tu comprend pas et ben je t explique selon toi c est un forum pour adulte pour echange de point de vue je participe voila
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les mineurs n'ont pas leur place ici effectivement y'a des sections ou des posts plutôt vulgaires et déplacés...

Désolée mais la protection des mineurs c'est pas un jeu...



Oui car nos echanges sont osee?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les mineurs n'ont pas leur place ici effectivement y'a des sections ou des posts plutôt vulgaires et déplacés...

Désolée mais la protection des mineurs c'est pas un jeu...
Heureusement que le ridicule ne tue pas:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est clair...laissez s'inscrire des mineurs c'est pas normal...surtout avec une section sex ou des gens ne savent pas intervenir correctement et proprement.....

Bientôt finies les vacances scolaires tant mieux avec les nouveaux inscrits...fakes en tous genres et mineurs bref....le forum ressemble à un cirque..

Heureusement que le ridicule ne tue pas:claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est clair...laissez s'inscrire des mineurs c'est pas normal...surtout avec une section sex ou des gens ne savent pas intervenir correctement...

Bientôt fini les vacances scolaires tant mieux avec les nouveaux inscrits...fakes en tous genres et mineurs bref....
non @Drianke c'est de toi que je parlais si les jeunes veulent de l'audace du salace ils savent ou aller le chercher le net pollue de ce genre de sites mais certain mineur qui sont des ado-adulte un peu plus développer que toi et moi cherche de l' aides même des conseilles et c'est plus facile pour eux s'en doute de l' exprimer sur un forum les repousser comme tu le fait n'est pas la meilleur manière.......et de toi à moi @Bladi est forum sage propre contrairement à certain site
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
C'est clair...laissez s'inscrire des mineurs c'est pas normal...surtout avec une section sex ou des gens ne savent pas intervenir correctement et proprement.....

Bientôt finies les vacances scolaires tant mieux avec les nouveaux inscrits...fakes en tous genres et mineurs bref....le forum ressemble à un cirque..

Toujours en train de critiquer toi!
 
Oui il a parler avec Dieu.
Il est devenu mecreant tu connais l histoire sur iblis qui a desobeis a Allah. ;)

ibliss n'est pas devenu mécréant,d'ailleurs avec tout le respect que je te dois,
ibliss a vu allah swt il était au rang des anges a servit allah donc il lui est impossible de plus croire en lui ?!!
sauf si tu parle de plus croire dans le sens "confiance"? bref!! que ce soit l'un ou l'autre allah relem Ibliss croit fortement en allah swt + que jamais!!!

désobéir ne veut pas dire ne plus croire

ibliss ne croit pas aux hommes,ne les aiment pas et le pacte avec allah swt c'est de prouvé qu'il a pas tord pour qu'il puisse récupéré sa place aux rangs des anges donc si il y a un croyant parmi les croyants c'est bien ibliss!



Je commence deja a apprendre les sourate et la prière


la prière d'abord même si tu connait pas les sourates inchallah! avec le mot "bismilleh et allah akbar" ca le fera pendant que tu apprend le reste et la prière faut l'apprendre en la pratiquant même si tu te trompe c'est pas grave :)
 
ibliss n'est pas devenu mécréant,d'ailleurs avec tout le respect que je te dois,
ibliss a vu allah swt il était au rang des anges a servit allah donc il lui est impossible de plus croire en lui ?!!
sauf si tu parle de plus croire dans le sens "confiance"? bref!! que ce soit l'un ou l'autre allah relem Ibliss croit fortement en allah swt + que jamais!!!

désobéir ne veut pas dire ne plus croire

ibliss ne croit pas aux hommes,ne les aiment pas et le pacte avec allah swt c'est de prouvé qu'il a pas tord pour qu'il puisse récupéré sa place aux rangs des anges donc si il y a un croyant parmi les croyants c'est bien ibliss!






la prière d'abord même si tu connait pas les sourates inchallah! avec le mot "bismilleh et allah akbar" ca le fera pendant que tu apprend le reste et la prière faut l'apprendre en la pratiquant même si tu te trompe c'est pas grave :)


??
Donne une preuve que ibliss a vue Allah ?
Il sais qu 'Allah existe mais il lui a desobéis.
Recuperer sa place au rang des anges ??
Il est plutot destiné en enfer oui
 
??
Donne une preuve que ibliss a vue Allah ?

on demande pas des "preuves" lol demande des sources !

Il sais qu 'Allah existe mais il lui a desobéis.
Recuperer sa place au rang des anges ??
Il est plutot destiné en enfer oui



Il n'est marqué nulle part qu'il a vu le Créateur..
salam eleykoum

il est marqué nul part qu'il ne l'a pas vu...parcontre certains écrits laisse à pensé qu'il a vu allah relem

Selon l’islam, nul ne peut voir Dieu en ce monde, mais les croyants auront la possibilité de Le voir dans l’au-delà. Mais même là, Dieu ne pourra être vu dans toute Sa totalité. Cela est indiqué clairement dans le Coran

Décrivant les événements qui marqueront le Jour de la Résurrection, Dieu dit, dans le Coran :

« Ce Jour-là, il y aura des visages resplendissants qui contempleront leur Seigneur. » (Coran 75:22-23)

les écrits concernent les humains,les prophètes compris! donc se verset ci dessus concerne les humains!

mais là,on parle de iblis avant la création de l'homme allah swt a créé les djins!

Lorsque Ton Seigneur dit aux Anges : « Je vais établir un lieutenant sur la terre. Ils dirent : « Vas-Tu y établir quelqu’un qui fera le mal et qui répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? »
(sourate 2, versets 30-31 et 33-34)

donc il y a eu le monde des djins avant nous et ils ont eu leur fin du monde ! d'ou l'élevation de ibliss aux rang des anges car il était le plus croyant de son monde on est d'accord? ou du moins d'aprés les écrits allah relem!

donc si tu lis le verset 75 verset 22/23 ca laisse à supposé qu'au même titre des anges ibliss a vu allah swt o allah relem!
 
Tu le dis toi même ce n'est qu'une supposition et celle ci n'est pas forcément une vérité du moment qu'il manque la preuve.
oui ce ce n'est pas parceque je dis que ce n'est que supposition que forçément ce que tu avance est vérité qui est aussi sans preuve!
sache aussi que je ne détiens pas la vérité et que même si tu me montre noir sur blanc une chose,je te dirais "ALLAH RELEM " je suis trés curieuse et assoiffée de savoir mais pas prétentieuse et arrogante :)
tu me dit qu'il n'y a écris nul part... je te répond par un verset !

dommage que tu saute la réponse en elle même pour relevé certains de mes propos,j'aurais aimé que tu m'argumente le verset car à la base c'est ce que tu m'a demandé!
 
Haut